Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos absences

Aller en bas 
+15
Hikari Tatsuto
Kanell
MJ3
Arasûl
Scarlet Santa
Kyria Sheydinn
Thorr
Aracta
Alex Djel'Fa
Gwawënia
Rukhtör Schmiedbeard
Ayrendil
Yorwan
Mj4
Mj1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

Je serais absente à partir de dimanche, et ce, pendant une semaine!! je déménage à Orléans.....je veux pas y alleeeeer Crying or Very sad
Enfin bref! voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Kénolstraz
Confrérie de la Terre
Kénolstraz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi: Mage
Grade: Grand Maître de Confrérie

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

oUINNNNNN^^ Et tu auras une connexion une fois là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

mais heu!! c'est pas droleuh!! je connais persoooooonne!! Crying or Very sad ^^
Ben j'espére de tout coeur que ma connec' fonctionnera du tonerre une fois installée là bas,... sinon c'est la mort de l'art!!! Mais pour cette semaine c'est pas dit! normalement oui, mais avec ces ****** de lignes internet on sait jamais! alors.... j'préfére prévenir au cas où ^^

heu.... il y a personne qui vit à Orléans par hasard? Very Happy

... c'est désespérant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Mj4
Admin
Mj4


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:10

Salut les coupains Very Happy
Et oui, I'm BACK. Cool

Bon alors je reviens d'une grosse absence justifiée par deux raisons: 1) Les vacances ça ressource x)
2) J'avais paumé mes mots de passe xD

Alors désolé pour ça, et je reviens donc avec l'espoir que notre cher et tant aimé Mj1 ne me mette pas au chômage pour ça study .

En tant que dragon du feu, je suis à la retraite mais si je garde mon poste de MJ et mon compte Ayrendil, j'espère pouvoir vous... torturer avec tout mon Mjsadisme Twisted Evil
Au plaisir de rp avec vous et de rendre la plus agréable possible votre présence sur ce forum.

Amicalement,
Official Nounours of Lto2.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:12

Sad et mon calin??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

Ouaiiiiiiiis déménagement quasi terminé, retour au pays!!! trop cool!! en plus il faisait que de pleuvoir là bas!!!
Mais bon, revenons à l'essentiel :
flower la Korrigane de service est de retour à la maison!!! flower

rhoooo c'est trop chou ces t'ites fleurs!!!^^...........mouaif, bon, je m'en retourne à mes RP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:22

Rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:45

Bon, petit passage officiel obligé.

Oui oui mes chers frères et soeurs rôlistes, vous ne rêvez pas. Votre seigneur et maître, ainsi que nain des terres binloises reviens de son petit tour d'Europe (omfg la tornade en pologne Shocked ) ainsi que ses débuts en TS(section nano, unique en Europe Razz )

Ok c'est bon, finis de crâner ^^ Tout ca juste pour dire que je serais tout de même assez peu présent en semaine normalement, mais la motivation va revenir peu à peu.

PS: n'allez pas en Hongrie, en tout cas pas à Budapest, il n'y a rien à voir là-bas, préférez la Hollande et Amsterdam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

Hum ^^
Nous sommes donc 2 MJ en TS
Et bien moi j'ai pas encore trop retrouvé la motivation pour les RP je suis vraiment désolé.
Enfin quoi qu'il arrive je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Nomdidiou !! Le nain revient !

Le nain revient, le nain revient, le nain revient parmi les sieeeens ! ( Sur une chanson... connue par certains pratiquants -_-")

Rebienvenu sale nain ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:17

Arrêtez de faire des émotions si fortes à mon vieux coeur. Nounours puis mon Nain préféré (quoi c'est le seul???), je vais pleurer.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances et rebienvenue parmis nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:49

Youp youp les amis !

A noter que je serai pas là pendant toute la semaine à venir, Internet arrivant d'ici une dizaine de jours dans mon appart.

Au temps pour moi si cela induit de retarder le commerce avec les Taurens (si ça presse, hésitez pas à faire jouer les gardes, voire la reine, s'il le faut, promis, j'vous en voudrai pas :p)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:35

Mon dieu, une telle faute de francais de la part d'un membre de l'équipe.... c'est «Autant pour moi» et non pas «Au temps pour moi» >_>

Sinon? Bap, à dans une dizaine de jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

Bien que les avis diverges, la convention veut que ce soit " au temps pour moi ", lorsqu'on veut dire que l'on s'est trompé.

Autant pour moi serait moins utilisé dans ce contexte, mais plus pour une quantité (pour dire " j'en prends autant que machin qui vient juste de dire combien il en prenait " par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:59

Tout à fait mon cher Arasûl et pour la peine, j'invite notre cher MJ3 à chercher l'origine de cette expression "au temps pour moi" et tu n'en seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:58

De retour !

Merci à ce cher Arasûl qui a su dévoiler les fautes du vilain méchant qui a voulu me faire du tord. Et à Mj1 qui a approuvé le gentil elfe et qui a puni le vilain ! Very Happy

J'ai longtemps cru que c'était "autant pour moi", mais le fait est que ce soit "au temps pour moi", même si ça me fait encore bizarre ! Very Happy

Enfin bref ! Je suis de retour... de toute façon jusqu'à dimanche, après si j'ai (enfin) ma connexion...

Mais dans tous les cas, officiellement, ma connexion internet n'est pas censé pouvoir accueillir des jeux (vive les cités U).

Mais bon, ça va pas m'empêcher de tenter ma chance... on verra bien si je me fais taper sur les doigts où non... (et pis, LTO, c'est pas un jeu, c'est plus que ça, c'est une famille Very Happy)

Tout ça pour dire que chui de retour... pour le meilleur... et pour le pire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:14

Je préviens juste que je viens de finir de déménager, et que ben maintenant il faut encore que ...j'emménage XD
Je vais vous épargner le petit speech du : Ô désastre, Ô désolation, Ô isolation!! que je m'ennuie ici où je ne connais personne.... Sad
Mais ça je l'ai pas dis hein Wink

Si je résume le tout : je vais mettre un peu de temps à répondre pendant quelques jours.... han et bientôt la rentrée!!....touche le fond mais continue à creuser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:15

Je profite de mon passage dans la famille pour vous apprendre que je suis absent depuis un moment et que ça va continuer encore un peu.

La raison: Mon PC is dead. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:44

RIP

Normalement, je devrais redevenir un tit peu actif... je devrais avoir ma connexion Internet dans mon studio demain... et je passerai de temps en temps en soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:30

Groumph, absente pour cause de mauvaise humeur devant les non réponses de mes chers interlocuteurs.
(en plus, en tapant mon texte je découvre des raccourcis bizarre sur mon clavier XD )
Et puis tiens au passage, chers MJs, ne devriez vous pas prévenir de vos absences sous l'aspect de vos personnages? Non moi j'dit ça, j'dit rien mais j'ai pas encore fait le rapprochement entre quel MJ est quel perso. .... !!!
Donc, je serais de retour quand j'aurais une réponse quelconque. Na

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:46

Annala, Kéno=Mj1.

Comme dit, son PC a rendu l'âme et, par conséquent, il sera incapable de te répondre. J'aimerais répondre à sa place et le remplacer un p'tit moment, mais je ne sais que les grandes lignes de ce qui doit se passer, pas assez pour faire cette histoire à sa place (et puis, y a sûrement des copyright alors...)

Enfin bref... navrée de ne pas pouvoir t'aider. Si Mj1 passe par là et qu'il veut que je m'en charge, tu sais où me mp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:37

Annala, je veux bien répondre, mais quoi ? Faut que la créature apparaisse, et bien que MG, je ne suis pas MJ, donc je ne pense pas pouvoir le faire légalement, si je puis dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:45

Faire apparaître la créature...

Arasûl, envoie-moi un mp pour m'expliquer tout ce qui doit se passer et j'm'en occupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:43

Héhé!! j'arrive pour mettre fin au flood!!! ouais!! super-moi!!!! ^^

Bon...aprés cette petite parenthése, je tiens à preciser que je risque d'être un peu moins présente que ces des derniers temps où j'étais déjà peu là....XD bon, c'est l'affaire d'une tite semaine hein...il y a pas péril en la demeure ^^

Ah!! et comme j'ai posté pour mon absece et que je brise cette jolie chaine de flood...baaaah ce serait trop bête de l'arreter là en fait!! petite suggestion : vous pourriez pas supprimer vos post de mise au point et de réglement de compte? que ce soit aussi bien ici que dans votre RP.
Primo : tyout le monde n'a pas pas a savoir que vous vous engueuler et secondo : ben c'est super chiant de passer à RP-HRP vous imaginez même pas comment!! XD
Nan mais c'est vrai!! peace and love mes freres flower
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:03

Et VLAN!! double post!!!
bah juste pour dire que bibiche est revenue!!! oui je sais j'ai une semaine en trop par rapport à ce que j'avais dis Embarassed pas de ma faute...les maths et moi ça fait douze! XD

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Hors Jeu :: La Taverne du Grand Dragon :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser