Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thorr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Thorr Empty
MessageSujet: Thorr   Thorr Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:39

Nom: ...
Prénom : Endul ( inconnu de tout le monde )
Nom d'usage : Thorr ( connu de tout le monde )
Race : Orc
Age : 32 ans

Déscription Physique :
Thorr , comme tout Orcs, est plutôt de grande taille , entre 1m80 et 1m90 , de carure imposante , cet orc impréssione grand nombre de gens sur son passage avec sa centaine de kilos. Comme tous les membres de sa race, il a le teint verdatre, au reflet gris, et les mêmes canines dévelopées que ses congéneres. Malgré son visage consideré comme hideux par les autres races. Thorr a les cheveux longs et noir ,généralement lachés au vent, sans rien pour les retenir.
Comme tout orcs qui se respectent, il possede donc une armure qu'il porte constament , en maille , légere mais pratique et robuste. Lui permettant de faire de longs trajets, et de se déplacer avec aisance.

Décription du caractère :
Thorr hai les préjugés sur les orcs, qui fait que tout le monde le prend pour une brute épaisse ne pensant qu'a se battre. C'est tout le contraire ! Thorr est une sorte de sentimental, amoureux de la nature , mais parlant peu et ayant du mal a s'exprimer, ce qui pousse les gens a croire qu'il n'est rien d'autre qu'une brute sans cervelle, reflechissant simplement mais activement , il a donc dévelopé une sorte d'indifférence a toute remarque venant de la part d'une autre race. Thorr montre beaucoup d'affection au gens qui savent le respecter, et est près a rendre service a ceux qui ce montrent corects envers lui.
Il a malheureusement une vision " globale " de la société , pensant que chacun peut faire le mal, ainsi que se repantir de ses actions malhonnêtes, c'est donc pour cela qu'il subit souvent des abus de confiance de la part de certains profiteurs. Malgré le fait qu'il soit un pacifiste dans l'âme, Thorr est près a se battre pour prouver sa valeurs, aider les gens en qui il a confiance, ou tout simplement ce défendre.

Histoire personnelle :

Alors que Thorr n'était qu'un adolescent, ce fût le grand soir. Grand rassemblement familial, pour célébrer ce grand moment, le passage de Thorr dans la vie adulte. Il était fier, fier d'enfin pouvoir faire ses preuves, en tant qu'adulte , en tant qu'Homme. Thorr s'abandonat quelques secondes, les yeux perdus dans les flammes du feu de camp placé au mileu d'un immense cercle de sable. Que ferait-il ? Que devait-il faire ? Une fois adulte , que fesait-on ? La guerre ? Toutes ces questions qui se bousculaient en lui, qui l'avaient empéchées de dormir pendant des nuits entières. C'est donc ce soir là, ce fameux soir, ou Thorr s'enfuit, pour chercher la vie dont il revait, la vie qu'il pouvait mener de lui même , sans père pour le forcer , sans mère pour le guider. Sa vie a lui. Son père le tira de sa rêverie en l'interpellant pres du feu, seul à seul.

- Thorr, mon fils. Te voila maintenant prêt. Prêt a défendre les tiens, a devenir l'homme qui sommeil en toi depuis ta naissance, te sent tu prêt mon fils ?

-Père, je ne sais plus. Pourquoi nous battons nous ? Dans quel but ? Je pense mener une vie tout à fait différente. Ne suivre que mes propres envies, et non tes traces.

Thorr inclina la tête, il sentit son père bouilloner de colère. Il n'osait pas le regarder en face.

-Fils, tu ne partira pas, je ne t'en laisse pas le choix. Tu sera ma fieré, le meilleur combattant de tout les temps !

-Père ... je ...

-Ne discute pas Thorr, tu n'a pas le choix. Maintenant va, ta mère t'attend.

Thorr se leva , salua son père , puis pris la direction de sa hutte , où sa mère l'attendait.

- Ah ! Te voila enfin mon fils, je t'attendait. Excuse moi de te faire attendre pour se grand jour, mais je doit aller chercher mes affaires dans ma hutte. Je reviens tout de suite.

-Bien.

Il sentit enfin l'occasion, de se prouver a lui même qu'il en était capable, de créer sa voie, il prit donc quelques affaires. Une veste légere , une cape simple, sa côte de maille la moins usée et sa petite épée ainsi qu'un grand sac ou il prit la peine de prendre quelques provisions : Du pain , une gourde remplie a ras bord , de la viande séchée. Pour finir il pensa a prendre un petit poignard, qu'il glissa soignesement dans sa botte. Un fois prêt, il ouvrit le mur sud de la hutte avec son épée, esperant ainsi ne pas être vu par son père, et partit, sans se retourner.
Il marcha ainsi 1 semaine, fesant des pauses rares quand un village se présentait , jusqu'a arriver dans une ville.

-M'y voila, le début de ma propre vie..., pensa-t-il.

Signe distinctif : ...

Equipement:
Thorr a une côte de maille, offerte par son père.
Une paire de bottes en cuir usée.
Une cape noire, simple et légere.
Une veste noire.
Ainsi qu'une épée et un sac en cuir où il range ses affaires.

Fiche de caractéristiques :

force : 10
Déxtérité : 8
constitution : 8
intelligence : 6
sagesse : 6
popularité : 3

[ Je suis un novice en matiere de Role Play , prêt a apprendre Very Happy , j'espere que se sera suffisant ]


Dernière édition par Edunl le Sam 19 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Thorr Empty
MessageSujet: Re: Thorr   Thorr Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:06

Novice et modeste^^. Ta fiche est bonne et agréable. Quelques fautes que je considère comme faute de frappe^^. La fiche des points est bien renseignée.
Hum tout me parait presque parfait. Il ne te manque juste qu'un avatar. Très important ça permet aux autres de te reconnaître plus vite.

ACCEPTE

Si tu cherches un emploi passe à la mairie.
Tu peux choisir entre habiter Kinsha ou Binla (quartier noire ou jaune selon le métier.)

Amuse toi bien et n'hésite surtout pas à demander des conseils ou autres si tu as besoin. On est tous là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Thorr Empty
MessageSujet: Re: Thorr   Thorr Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:49

Hihi, hier soir, je n'ai plus pensé à l'avatar Endul ^^ Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Thorr Empty
MessageSujet: Re: Thorr   Thorr Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:57

[ Pas de soucis, j'ai trouver ce qu'il me faut. Merci quand même Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorr Empty
MessageSujet: Re: Thorr   Thorr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorr chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser