Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

Thorr prit connaissance des lieux rapidement, il lui vint donc naturelement a l'ésprit de trouver du travail, sachant qu'il n'avait pas un sou en poche et qu'il avait grand nombre de talents a mettre au service des gens de Binla, ville a laquelle il c'était à présent attaché. Il se rendit donc rapidement à la caserne de Binla, où il pensait avoir le plus de chance d'obtenir un emploi. Une fois devant la grande batisse, Thorr interpella un garde d'un grand signe de main.

-Thorr vouloir trouver travail. Thorr aimer devenir garde.

- Va en face, tu ne peut pas te perdre, attend devant le guichet, l'agent recruteur t'appelera. Bonne chance !

Thorr prit la diréction indiquée par le garde, il avait hâte et était bizarement un petit peu stréssé, mais pensait avoir l'emploi sans trop de mal. Il prit conaissance de la popularité de l'emploi en voyant la file d'attente, pas tres longue cêrte , mais qui ne semblait avancé que tout les demi heures. Embêttant pour un orc impatient !
Apres deux bonnes heures d'attente qui ont semblé interminable, l'orc se présenta au guichet, où un garde se trouvait.

-Thorr chercher travail. Thorr fort et grand. Thorr savoir manier épée et hache. Thorr vouloir rentrer dans garde pour servir Binla et aider gens.

Thorr observait l'agent recruteur, qui le dévisageait. Il remarqua que le garde semblait indéfferent mais concentré, assit deriere une simple table.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:07

Les candidats passaient un à un devant le colonel Barus qui, impassible, tranchait quant à leur faculté à intégrer la garde. Chose certaine, Barus avait hâte que sa journée se termine. Alors qu'il avait été promu au grade de colonel, il ne pensait pas devoir s'occuper du recrutement, mais colonel et recruteur étaient deux choses indissociables dans l'armée.
Il poussa un soupir lorsqu'il dut refuser un elfe des bois qui pensait que manier bêtement une lame courte le ferait rentrer dans la garde. D'autant plus que ce dernier refusait catégoriquement d'exécuter les ordres donnés.
Puis, un orc se présenta à lui.


"-Thorr chercher travail. Thorr fort et grand. Thorr savoir manier épée et hache. Thorr vouloir rentrer dans garde pour servir Binla et aider gens."

Le colonel n'était pas gêné des paroles limitées de l'orc. Dans sa carrière, il avait pu rencontrer des orcs bien plus maladroits et qui parlaient bien plus mal.

"Ouais, ben avant de servir Binla, faudra me montrer de quoi t'es capable !"

Barus tutoyait absolument tous les candidats qui s'étaient déjà présentés, qu'ils soient elfe, humain ou orc. C'était un détail, et il ne comptait pas changer ses habitudes.

"Bon, va chercher l'arme qui te convient là-bas, j'vais te tester !"

Il désigna une table où était posés tous les types communs d'armes qu'on pouvait trouver à Binla. Pendant que l'orc faisait son choix, Barus dégaina son épée longue qui semblait être taillée dans un bloc d'argent. Barus se tenait en face de Thorr. Le colonel était, malgré sa race humaine, aussi grand et aussi large que l'orc. Physiquement, ils se ressemblaient assez, si on oubliait la couleur de leur peau. Larges, grands et carrés. Tout deux l'étaient. Alors que l'orc arrivait, arme à la main, Barus lança :

"Allez, on y va ! Montre-moi de quoi t'es capable !"

[HRP] Bon, un petit combat juste rp, sans dés ni rien ^^ Garde juste à l'esprit que Barus est un grand combattant, qu'il a de l'expérience, et que tu débutes Razz Même si tu perds, tu auras ta place ^^
Ceci étant dit...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:46

Thorr eu un sourire de satisfaction, enfin, il allait pouvoir faire ses preuves, il choisit donc l'arme avec laquelle il aurait le plus de chance de prouver sa valeur. Une longue épée a deux mains. Le voici donc partit.

-Thorr pas vouloir faire mal a monsieur...

Thorr s'avança d'un pas, puis attaqua violament Barus, sans état d'âme, purement et simplement en fonçant sur lui, l'arme a la main , et la rage au coeur. Il croyait dur comme fer qu'il pouvait le battre, ce qui le poussait encore plus a frapper fort et vite. Il frappa a plusieurs reprises, sans pour autant voir un simple vascillement chez Barus. Cela le mit dans une colère noire. Il frappa , frappa et frappa encore , de toutes ses forces..

[HRP]Désole, le systeme de combat sera a revoir avec moi, on m'a expliquer tres brievement, et là j'ai l'impression d'avoir foiré, dit moi c'qui va pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:02

[HRP] Là, tout va bien, vu qu'on va juste se battre par rp, donc sans calculs ni dés. Continue comme ça ^^ et s'il faut, je t'expliquerai comment se passe un combat avec dés. Là, si on ne le fait pas, c'est parce que le personnage que je joue est un simple pnj, et qu'il n'a pas de caractéristiques de combat, genre force, constitution, etc.[/HRP]

L'orc semblait assez heureux, l'arme à la main, sûrement était-il satisfait qu'on lui propose de faire ses preuves.

-Thorr pas vouloir faire mal à monsieur...

Barus éclata de rire, lorsque l'orc l'attaqua de face. Glissant sa lame habilement au gré des coups de Thorr, Barus écartait sans mal les coups de l'orc. Il fut tout de même surpris par la force qu'il donnait aux coups. Malheureusement, il fut assez déçu de voir le manque de précision que l'orc donnait à ses coups.
Ces derniers devenaient de plus en plus fort, mais pourtant, Barus n'avait pas grand mal à les esquiver. Mais il voyait en Thorr un grand potentiel.

Alors que l'orc continuait de frapper, Barus esquiva un coup, roula sur le côté, se glissant à côté de son adversaire et, d'un geste rapide, glissa sa lame jusqu'au cou de Thorr, arrêtant sa lame d'argent à quelques centimètres de sa gorge. Immobile, à l'image de son arme, Barus esquissa un sourire.


"Ne pas me faire de mal... encore faudrait-il me toucher..."

Il esquissa un sourire, rangeant son épée dans son fourreau. Il regarda Thorr puis, calmement, dit :

"Tu m'as l'air d'avoir de bonnes bases, ce qui est important. Une dernière chose... j'espère que tu acceptes les ordres... parce qu'en tant que garde, tu vas en avoir pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:30

[HRP] Ok ^^' je voyait pas bien le concept, mais pour le combat rp avec les dés, faudra que tu m'éxplique Razz [/HRP]

Thorr n'imaginait pas que Barus pouvait être aussi fort, il avait beau frapper, le garde ésquivait, parait ou bloquait ses coups. Alors, l'orc prit conscience qu'il devait y mettre encore plus de rage, il frappa un énorme coup, que Barus esquiva avec grace et légéretée, malgré sa carure. Il roula sur le flanc droit de l'orc, et en se relevant, le mit son épée sous la gorge.

-"Ne pas me faire de mal... encore faudrait-il me toucher..."

Barus rigolait intérieurement. Alors que Thorr prenait très bien sa défaite. Il était la pour s'améliorer, et non pour tuer l'agent recruteur ! Dès qu'il vit Barus ranger sa lame dans son fourreau, il fût quand même soulagé. Barus montra sa satisfaction a Thorr, en lui disant qu'il avait de bonne bases mais qu'il devrait s'habituer a recevoir des ordres stricts. En lui expliquant que en tant que garde, ça n'était pas drôle tout les jours, malgré la paye, il devrait savoir obéir au doigt et a l'oeil ainsi qu'effectuer des corvé entre ses tour de garde ou entrainements.

-Thorr executer ordre toujours. Jamais pas obéir à monsieur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

Barus esquissa un sourire satisfait.

"Dans ce cas, tu peux commencer demain. Viens tout simplement ici, il y aura de quoi faire ! Si tu as besoin d'entrainement, du matériel est à disposition. Et si tu as besoin de conseils, tu peux venir me voir. Si j'ai le temps, je t'aiderais, soldat."

Il allait inviter Thorr à partir lorsqu'il ajouta :

"Ah, et si tu as besoin d'équipement, arme ou armure, la garde en prête pendant le service.
Va ranger l'arme que tu as prise. C'est tout, tu peux partir."


Il laissa l'orc seul et retourna au petit bureau qu'il avait, s'apprêtant à tester un autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

Thorr partit, satisfait de la réponse de Barus. Non content de pouvoir travailler dès le lendemain, il pouvait s'équiper pendant le service ! L'orc remercia Barus une dernière fois avant de le quitter.

-Thorr content. Thorr dire merci a Barus.

Barus ésquissa un sourire en coin, et laissa l'orc quitter la pièce. Il interpella le candidat suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

Je me permets juste une petite intervention. Une petite remarque sur le dernier rp de Thorr:

-Thorr content. Thorr dire merci a Barus.

A aucun moment, Barus ne t'a donné son nom pour l'instant, ou alors j'ai mal lu. Le narrateur le donne dans son récit mais jamais dans les paroles du personnage. Donc Thorr ne connait pas le nom du recruteur.
Sinon, très bien le rp combat.
Ne le prends pas mal surtout c'est juste pour te faire la remarque comme tu as dit que tu débutais.

Le message pourra être effacé quand Thorr aura lu. (mets un message en dessous que le modo enlèvera)
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:44

[HRP] Okay ^^' désole je m'en était pas rendu compte du tout :p Je tacherai de faire attention , merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier de la Roche Jaune :: La Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser