Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agriculture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorr
La Garde des Grands Dragons
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Agriculture.   Sam 19 Avr - 22:22

Thorr sortit rapidement de la ville un beau matin. Il savait qu'il avait encore une tâche importante a accomplir. Son second métier serait sa passion : La nature. Il prit donc un sac avec quelques choses a manger , son épée au cas ou et partit en diréction de la sortie de Binla.
Une fois la ville traversée, il choisit de scruter les environs du haut d'un rocher, afin de trouver un terrain inexploité capable d'être cultivé. Il prit donc la diréction d'un grand rocher, où il vit une étendue vaste de plaines riches et fertiles. Il en fût comblé. Il sauta d'un grand bond sur le sol et couru a grandes foulées vers le terrain qu'il avait aperçu. Une fois sur place, il constata que comme il l'avait remarqué, le sol était fertil et tres riches. Des cultures prométeuses était a prévoir. Thorr ésquissa un large sourire et s'accroupit pour éxaminer la terre de plus pres.
Non content d'avoir trouvé un terrain parfait, Thorr voulait une échoppe, qu'il pouvait déplacer de la place du marché jusqu'aux portes de la ville pendant les périodes plus "touristiques", où les consomateur affluait et rendait ainsi le commerce plus abondant. Il se mit donc en quête d'un artisant en ville, capable de l'aider pour son étalage.

Une fois sur la grande place, il prit immédiatement connaissance des lieu. Il partit donc a la recherche d'un artisan capable de lui faire ce qu'il cherchait, il trouva vite son bonheur : Un menuisier.

-Bonjour. Thorr chercher gens pour faire échope.

-Salutation ! En quoi puis-je vous aider ?

-Thorr vouloir juste conseil, Thorr faire son échope seul, parce que Thorr pas beaucoup pièces d'or.

-En quoi puis-je t'aider ? Quelle sorte d'échope voudrais-tu ?

-Thorr vouloir échope solide et légére. Démontable.

- Si tu veut la faire toi même, trouve du sapin , c'est un bon bois, et ensuite n'hésite pas si tu as besoin de plus de conseils, je suis a ta disposition amis!

Thorr s'inclina légerement avec respect.

-Merci monsieur.

Thorr prit la diréction indiquée dans la forêt et chercha un grand arbre qui correspondait a la déscription du menuisier. Une fois en vue de ce qui lui semblait être un sapin, il saisit son épée et commença a taillader le bois pour s'en faire des morceaux utilisable. Une fois que tout ce dont il avait besoin fût couper , il prit la diréction de Binla pour rentrer chez lui et tenter d'assembler tout cela. Il y parvint 3jours apres, l'échoppe tenait debout!
Apres avoir fait son échoppe , Thorr se procura des graines et alla semer ses premiers plants; bientôt il pourrait vendre ses fruits et légumes sur le marché. Si tout ce passait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agriculture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Agriculture: La banane en baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Alentours de Binla :: La Vallée-
Sauter vers: