Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kénolstraz: Grand Maître de la Confrérie de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kénolstraz
Confrérie de la Terre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi: Mage
Grade: Grand Maître de Confrérie

MessageSujet: Kénolstraz: Grand Maître de la Confrérie de la Terre   Sam 5 Avr - 11:32

Nom : Kenolstraz

Race : Grand Dragon

Métamorphose : Humain

Age métamorphose : la centaine
Age véritable : depuis que le monde est monde

Description physique :

Sous sa forme véritable, Kénolstraz est vraiment impressionnant. Dragon de Terre qui se respecte, il atteint une envergure gigantesque quand il déploie ses ailes. Son poids lui laisse quelques inconvénients lors de ses décollages mais une fois qu'il est dans les airs, ce petit défaut devient justement son avantage et il glisse sous les vents avec magnificence. De couleur brune sous cette forme, Kenolstraz représente parfaitement son lien avec son élément, la Terre dont il est le Grand Maître de la Confrérie.
Le Grand Dragon a choisi de revêtir l'apparence d'un humain quand le devoir de métamorphose fût adopté par le Grand Conseil. Pas n'importe quel humain non plus, il a choisi le physique d'un vieux mage, qui au premier regard s'avère frêle mais dont les yeux inspirent le respect et renvoie la sagesse. Un vieil humain, à l'air toujours joyeux et à la face attendrissante.
Il porte toujours de petites lunettes rondes sur son nez pointu et celui qui les lui fera tomber n'est pas encore né. Sous sa forme humaine, Kénolstraz porte toujours sa longue robe à capuche supportant l'emblème de sa confrérie : Le Vieux Chêne , symbole de la Sagesse et de la Force brute.


Description du caractère :

Kénolstraz est quelqu'un de réfléchi. Il n'agit jamais sans avoir évaluer au préalable les conséquences de ses actes. Sa nature sage lui fait souvent endosser le rôle de médiateur au sein du Grand Conseil et il arrive souvent à apaiser les petits conflits qui peuvent surgir entre les autres Grands Dragons. Mais son jeune âge pour sa race, fait qu'il possède aussi un petit côté fonceur, et il est donc toujours prêt à partir pour une nouvelle aventure s'il la juge indispensable.
Toujours en quête de se perfectionner dans son art, le vieux mage dragon essaie de trouver de nouvelles façons d'appréhender et de maîtriser la magie de la Terre.
Même si les Grands Dragons peuvent vivre très longtemps, ils ne sont pas pour autant immortels et Kénolstraz en a bien conscience. Il recherche donc depuis toujours son Shae'ngi (son élu en langue ancienne) afin de le former à être le futur Grand Maître de la Confrérie et surtout le futur Grand Dragon de la Terre. Car il existe deux façons de prendre la forme physique d'un dragon, soit vous naissez dragon, ce qui est devenu plus que rare étant donné que les volées des différents Grands Maîtres ont disparu, soit par l'acquisition des pouvoirs d'un grand Maître qui vous cèdera sa place à sa mort. Cette recherche de l'Elu fait de lui un être rêveur, il pense au jour où il le trouvera et où vraiment sa vie de Grand Maître pourra commencer.

Histoire personnelle :

Kénolstraz est le premier Gardien de la Terre issu d'après la légende de la première couvée de Grands Dragons. Au début, les Grands Dragons, vivaient entre eux et nul autre race ne venait perturber leur harmonie. Mais les aléas du monde, ont fait que les Grands Dragons ont dû se tourner vers ces races que certains d'entre eux jugeaient d'inférieures. C'est Kénolstraz qui prouva au Grand Conseil que que leur devoir était de conférer aux autres races le savoir de leurs éléments, car il avait remarqué que certains d'entre eux avaient de véritables prédispositions pour l'art magique.
Comme les volées des dragons se faisaient de plus en plus petites et que toute aide était la bienvenue pour la survie du monde, les dragons décidèrent de sortir de leur petite vie renfermée et allèrent à la rencontre des humains, elfes, orcs ou bien d'autres encore. Les confréries venaient de naître.
Sous les couleurs de la Terre, Kénolstraz forma des mages de plus en plus puissants et qui étaient déjà sélectionnés pour leur aptitude innée. Certaines recrues se voyaient même disputées par plusieurs Grand Maître, tellement leur potentiel était intéressant. La Confrérie de la Terre prospéra ainsi pendant des siècles et tout allait pour le mieux entre les différentes races qui la composaient.
Mais une terrible guerre arriva, la Grande Guerre contre les Démons. Durant celle-ci Kénolstraz perdit la majorité de ses meilleurs mages. Tout était à refaire ou presque. Des années de savoir anéanties en quelques temps bien misérables par rapport à l'âge de la confrérie.
A la fin de cette guerre, un brouillard épais recouvrit le continent de Saona. Le Grand Conseil avait découvert que le continent de Kinoi avait été épargné par cette tragédie, il en conclua donc qu'il fallait migrer vers celui-ci, non sans un débat très mouvementé, notamment de la part de Lythtis, Maîtresse de la Confrérie du Feu, qui voyait cela comme une fuite. Kénolstraz réussit à la décider après de longs et interminables échanges, lui expliquant que c'était pout le bien de tous et qu'on avait besoin d'elle au cas où d'autres dangers se présenteraient sur ces nouvelles terres.




Citation :
Fiche de caractéristiques :
Force : 30
Dextérité : 55
Constitution : 60
Intelligence : 80
Sagesse : 80
Popularité : 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fylik
Confrérie de l'Air
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

MessageSujet: Re: Kénolstraz: Grand Maître de la Confrérie de la Terre   Mer 16 Avr - 23:49

Bienvenue Kénooo ! Have fun, hein xD

*Bah vi, mais il avait l'air si triste de n'avoir personne pour le lui dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kénolstraz: Grand Maître de la Confrérie de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» des idées de grand'mère
» La confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers: