Les Terres Oubliées
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 Les Compétences magiques

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AuteurMessage
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

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MessageSujet: Les Compétences magiques   Les Compétences magiques Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:29

Voici la liste des techniques magique que la
confrérie pourra enseigner à ses membres en fonction de leur points de
sagesse. Par contre, ce sont les points d'intelligence qui régiront
leur puissance.


1 à 10 :


attaque:

-Sphère d'air : abat une sphère d'air comprimée sur l'ennemi.


défense:

- vent contraire : rafale de vent qui repousse l'ennemi pour se mettre hors de portée.



11 à 20


attaque:

-Tranche nuage : envoie des couteaux d'air sur l'ennemi.


défense:

-tourbillon défensif : crée un tourbillon là où il faut parer
l'attaque.Entraine la vulnérabilité de l'ennemi à la prochaine attaque.


21 à 30 :


attaque:

-vortex ascendant : crée un colonne d'air autour de l'ennemi, lui causant des blessures sur tout le corps.

-Invocation: invoque un esprit du vent qui va enchainer un ennemi pour 3 tours et lui causant des dégâts.


défense:

-pression: crée un changement de pression sur l'ennemi, dont les mouvements sont ralentis. Fait chuter les ennemis volants.


31 à 50 :


attaque:

-Onde de choc: emission d'un onde de choc qui peut balayer plusieurs ennemis.

-nuage électrique: création d'un nuage electrique générateur de décharges électriques.


défense:

-Manipulation magnétique: possibilité d'influer sur les objets en métal (armures, armes etc...)


51 à 80 :


-Invocation2: création d'une tornade animé par un Sylphe détruisant tout sur son passage selon votre volonté.

-Benediction aérienne: vous obtenez pendant 1 tour les aptitudes d'un esprit de l'air (dés +2 et capacité de voler)


défense:

-Brume: le brouillard se lève, rendant la visibilité de vos ennemis moins importante.


81 à 99:


attaque:

-Orage: union des vents violents et de la foudre, cible tous les ennemis.


défense:

-Vent protecteur: permet de couvrir plusieurs alliers (3 maximum) des attaques pour le tour suivant.


100 points:


-Maitrise totale

+ Invocation3: Invocation d'un esprit du vent Supérieur à qui vous pouvez exprimer le moindre de vos souhaits.
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