Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mieux se connaître

Aller en bas 
+3
Kanell
Balkar Locan
Mj1
7 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

Un petit topic pour apprendre à mieux se connaître. Que ce soit IRL ou IG, laissez nous ce que vous avez envie qu'on sache sur vous. (âge, ville, centre d'intérêts, expérience en Rp....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:04

Alors. Mon nom IRL est Niels (prénom Hollandais) et je vis dans la belle vallée de Chamonix. Habitant en montagne, j'ai été amené à pratiquer des activités nordiques, c'est la raison pour laquelle je suis aujourd'hui en Sport-Etude Ski de fond au lycée et que je pratique la compétition en haut niveaux.
Voilà, je sais que ce post est un peu ancien, mais moi je suis nouveaux alors je le fais remonter pour faire vivre un peu ce forum qui est vraiment génial mais qui manque un peu de vie, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:48

Bon aller, je suis le mouvement!!
Moi mon prénom IRL c’est Julie, et j’habite en ce moment à Lyon. Je dis bien en ce moment, parce que j’ai la fâcheuse tendance à déménager régulièrement! D’ailleurs, dans quelques mois j’atterri à Orléans! C’est dire! Après une année sympathique…euh non! Sabbatique! ( pendant laquelle je me suis droguée de RPG mais pas encore assez à mon goût…) Je vais devenir étudiante à l’institut d’art visuel d’Orléans!

PS : bonne initiative Balkar d’avoir relancer ce sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:22

éhéh, moi c'est Agathe, ou agadou (dou dou pousse ta nana...) pour le intime n_n
étudiante en histoire de l'art à Lyon rooo julie comme le monde il est petit!! Bon, pour ceux qui on pas encore deviné, c'est Kanell qui m'a fait découvrir ce forum. Mais c'est moi qui lui ai fait découvrir le RPG muhahah une droguée de plus cheers
Mais à part ça? Et bien, je ressemble étrangement à Annala, blondinette d'1m60 les yeux bleus (oui oui les deux rooo), toujours le sourire (sauf saute d'humeur exéptionnelle!).

Sinon et bien, je poursuit mon chemin! j'ai plus l'habitude de jouer des personnages noirs et méchant alors je me suis dit qu'ici je pouvais changer et être comment dire euh, gentille??!!!

Ah et aussi j'adore mettre le souk partout ou je passe!! (non je plaisant quoique)

Bon, tout ça pour dire que je suis ravie d'être ici et que j'èspère que le niveau de vie du forum va vite s'envoller (vers d'autre cieuuuuuux).

*s'en va, ravie de se post inutile Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Nouveau résident
Inox


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Emploi: Clerc
Grade: Prètre

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

Comme dirais un ami geek...
New player onligne.

Je suis donc un petit nouveau sur se forum, j'ai derrière moi une voir deux bonne années de rôle play. Je me nomme Anthony j'ai 17 ans et je vie sur Annecy [74, Haute-Savoie].

Je suis un très très grand mangeur il vaut mieux m'avoir en photo qu'a table, et pour le plus grand malheur d'un ami j'ai beau manger de tout et de n'importe quoi je ne prend pas 1 gramme... pour dire je pèse 60 kilos.

J'adore la musique, je dirais même que c'est une drogue... sortir de chez moi sans musique c'est comme enlever sa guitare à un guitariste... Mes genres de musique sont le métal, la dance, le rock, l'alternatif, et autre... Dans ma bibliothèque musical vous ne trouverez pas de rap, de reggae, de tectonique...

Sinon je suis un grand fan de manga, Kuro Kami, übel Blatt, Diabolo, Witch Hunter, Variante, Loveless, D-N-Angel, Kenshin Vagabond, Scrapped Princess. Voilà les Tome du moment...

Chez moi pas de Naruto, One piece et autre Abrutissement du genre. [Avis personnel]
Revenir en haut Aller en bas
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

Inox a écrit:
Chez moi pas de Naruto, One piece et autre Abrutissement du genre. [Avis personnel]

MMmmh je sens qu'on va pas être très copains tous les 2 >_<

Ok Naruto sa suxx, mais OnePiece, enfin! Roxxing intersidéral!


Un Mj a parlé...(comment ca c'est de l'abus de position? je vous merde Langue moqueuse )

EDIT: Pas de Raggae? Mais voyons! C'est génial dans certaines occasions propres a ce style... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Nouveau résident
Inox


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Emploi: Clerc
Grade: Prètre

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:37

OMFG. un Mj fumeur de bédosse XD
"Certain style + reggae" Obliger tu fume des bédosses...

Bon One piece et moins ahuri que Naruto je te l'accord, je dirais plutôt que se n'est pas mon genre...

*Ansi Inox evita les ennuies XD*
Revenir en haut Aller en bas
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:06

Je m'abstiendrai de répondre sur ce sujet frauduleux... Et puis c'est moi l'Mj ici, c'est donc moi qui questionne!

Pourquoi une telle torture de la langue française? Je vais corriger tout ca...

Code:
Obligé tu fumes des bédosses...
Bon, One Piece est moins ahuri que Naruto je te l'accorde, je dirais plutôt que ce n'est pas mon genre de manga...

*Ainsi, Inox cru éviter d'éventuels ennuis :;-p: *
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Nouveau résident
Inox


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Emploi: Clerc
Grade: Prètre

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:27

Voilà comme d'habitude je suis persécuter par les Mjs pour mes fautes d'orthographe...
Mj3 tu es odieux avec moi, profiter de ton poste pour me persécuter.

[Tout cela reste dans l'humour hein...
Comme tu as corrigé mes fautes je n'éditerai pas mon poste ^^
Sinon j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai pu apercevoir sur ma fiche de présentation suite à la demande de Mj n°1 ]


Dernière édition par Inox le Lun 8 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Hé, MJ3, cesse de persécuter les nouveaux... ingrat ! (Gras aussi d'ailleurs).

Et puis, MJ3, sache qu'un écrit "ça", pas "ca".

Chacun son tour, car toi t'es (un petit) MJ, mais moi je suis MG, et reine de Binla. Alors au coin, l'affreux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:22

Et moi je suis le MJ suprême Twisted Evil donc tout le monde au coin NIARKNIARKNIARK!!!!!!

Bah quoi vous montrez tous votre pouvoir moi aussi j'ai le droit^^.

Celui que je reprends à flooder ici je le jette aux lions. Twisted Evil

Création de sujet flood pour le flood merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Hors Jeu :: La Taverne du Grand Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser