Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description De l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Description De l'auberge Empty
MessageSujet: Description De l'auberge   Description De l'auberge Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:27

Description De l'auberge Rad72E99
une vieille auberge retapée , en une nouvelle auberge , une auberge incruster a l'interieur d'un grand et imposant arbre , une auberge d'ou , rien qu'en apercevant son seuil et son enseigne , on se demande ce qu'elle peut contenir...
L'enseigne dit bien des choses , une Lune voilée par quelques arbres , et des mots flottant dans l'air , voila qui est bien étrange.
Mais la double porte en bois massif de l'auberge , cirée et décorée de sculptures , ne manque en aucun cas de charme.
Une fois franchi la porte , on rentre directement dans une pièce fesant précisement 28 Mètres carré , au plafond des lustres avec des bougies , dans les angles des lanternes avec des lucioles , au sol des Tapis brodés de combats de Dragons , Noir et Blanc , le bien et le mal...
Les yeux se posent alors sur les trois tableaux accrocher a chaque mur , sauf celui du bar , l'un , sur le mur en façe de l'entrée , représentant un Dragon Bleu jonchant des ruines :
Description De l'auberge Dragon10Si on tourne la tête vers la droite , on peut apercevoir un second tableau , représentant un DRagon rouge combattant un Homme :
Description De l'auberge Dragon11
Et si on tourne la tête pour regarder le mur a côté de nous en rentrant , on peut apercevoir un tableau de Dragons , encore une fois :
Description De l'auberge Dragon12

Interessons nous au contenu de cette pièce ...
Sur tout ces beaux Tapis , des Tables de Bois sculptée et cirée , et juste au-dessus , une plaque de verre , et a l'interieur , un parchemin :
Description De l'auberge Accord13
Et contre les murs des petites banquettes ayant des duvets fait de plumes , sur chaque table , des Verres , des assiettes , des couverts , ainsi qu'un petit vase de verre contenant une fleur de lys noire , et un Menu placer a la Verticale , pour aller avec des tables en bois , Aracta a placer des chaises en fer , sculpter en spirale au niveau des accoudoirs.
DU côté gauche , il y a un très long bar de bois cirée , et peint en Noir , avec du Cuir d'animaux devant les sièges , pour faire des poses verres , au-dessus du Bar , une longue rangée de verre accrocher par trois , au plafond a des crochets qui les font glisser , sous le Bar , des rangées de Chopes , de l'autre côté , en bas , dans les armoires , il y a la reserve d'alcool , Vin , Eau de Vie , Bières , Liqueur ... Dans une armoire spéciale , gardée sous clé , se trouve les composants des recettes secrêtes , sur un autre Bar accoudé au Mur , opposé au sien , il y a les bouteilles de vin , la bière , l'alcool déja ouvert , prêt a être servi , au-dessus , dans les armoires , il y a des menu , des assietes , des couverts ...
l'accès pour le Bar se Situe au milieu de la pièce a peu près , derrière il y a une entrée donnant sur deux petits couloirs.
- A gauche , la salle de détente d'Aracta et de sa cousine , il y a la des jeux pour se divertir , il y enmène parfois les enfants quand il s'ennuient.
- A Droite , il y a le lieu de Prédilection de Loreleï , la cuisine , il y a deux rangées collées au mur , des pièces carré , ayant un tiroir et une armoire , se collant les un les autres , au fond , les fourneaux , chauffer au charbon et au bois , la reserve est dans une grande armoire a côté , il y a deux rangées d'armoires contenant les ingrédients au milieu , sur les deux murs des côtés , un rappel des recettes , qui fait le long de la pièce , des casseroles des cuillières , les choses qu'il y a dans une cuisine !

Sortons de la , a gauche du Bar , il y a un escalier qui tourne a mi-niveau pour se rendre aux chambres , il y en a 8 en tout , 6 pour les invités restant dormir , elle se compose d'un lit d'ouble , d'une armoire , de deux tables de nuit , de livres , mais chacune a ce tableau , peint par l'ancien propriétaire...
Description De l'auberge Elf_ar10
Dans la chambre de Loreleï , a la place de ce tableau , elle a mis un tableau qu'elle a elle-même dessiner , plutot jolie ...
Description De l'auberge Dragon13
Et pour finir , la chambre d'Aracta , un lit bien plus moelleux , de beaux rideaux ouvragés , des étagères plein de livres ancien , et un Tableau des plus étranges au-dessus de son lit , qui scintille de mille feux ...
Description De l'auberge Dragon11

[Petite poussée de Graph , s'a m'arrive xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
 
Description De l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du Joyeux luron (PV)
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Description des Obsèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Kinsha :: Le Centre du Village :: Le Crépuscule de l'Aube-
Sauter vers: