Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 " Chez Thorr, légumes en tout genres "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

" Chez Thorr, légumes en tout genres " Empty
MessageSujet: " Chez Thorr, légumes en tout genres "   " Chez Thorr, légumes en tout genres " Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

[HRP] Petite annonce pour les amoureux du vert ! Ma boutique ouvre d'ici peu [/HRP]

Thorr ouvrit les volets de sa maisonette, il faisait grand soleil. Il pourrait sans doutes recolter quelques légumes aujourd'hui, avec le temps magnifique de ce mois, ses légumes avait grandi a une vitesse halucinnante ! Il prit donc la direction des portes de la ville en passant pas la grande place du marché, il regardait les boutique en tout genres, cordonniers, ferraileurs, vendeurs. Il allait bientôt pouvoir commercer, il ne c'était pas battit de réputation particuliere si ce n'est qu'il était gentil et serviable avec tout ceux qui le méritait. Donc un paquet de monde !
Thorr apréciait beaucoup les jours comme celui-ci. Des jours où il fesait beau, chaud. Il se sentait épanouit, heureux presque, quoique le bonheur était quelque chose de vaste, et tres vague pour lui. Il se disait, " Quand il sera là, je le saurais ". Le voila donc a la sortie de la ville, devant son exploitation agricole. Tout était beau, vert, rouge, "de couleurs magnifiques "pensa-t-il. Il les déracina, nettoya, prépara ou laisse comme tel et les ammena chez lui, posa sur la table et prépara son échope sur la place. De taille modeste mais assez grande pour être vue de l'autre bout de la place. Agréablement posté deriere son "contoir" modeste il attendait les clients, il s'attendait a voir la jolie aubergiste ou quelqu'un dans la restauration. Enfin, il était heureux. Il le sentait. " Si c'est sa le bonheur, c'est bien ". Il aimait crier sur la place pour que les clients viennent, c'était un maniere de se faire connaitre en autres .

- Légume frais et bon ! Ici les légumes !

[HRP] Désole de la petitesse du post, mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

" Chez Thorr, légumes en tout genres " Empty
MessageSujet: Re: " Chez Thorr, légumes en tout genres "   " Chez Thorr, légumes en tout genres " Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

[Pour une bonne auberge , il faut de bons produits , pour de bons produits , il faut ?]

C'était la question qui harcelait Aracta , il ne savait pas trop ou aller , Loreleï s'occupait de la chasse et lui avait son champ , mais quand est-il des légumes ? *Les légumes !* Il en aura fallu pour qu'un "tilt" arrive chez Aracta , il se dêpecha a la galerie des marchands , recherchant des fruits frais , il lui fallait un approvisionneur en fruit externe , il n'avait pas le choix ! Il regardait un étalage de vieux fruits lorsqu'il entendit une voix rauque

- Légume frais et bon ! Ici les légumes !

*ici les Légumes ? ici mais ou ??* C'était peut-etre enervant mais il fini par tomber sur l'étal , des fruits qui venait tout juste d'être ceuillis , c'est tout ce que demande Aracta !

-Bonjour Monsieur l'Orc , je voudrait savoir si vous pourriez approvisionner mon auberge en Légume , il me faudrait de la salade , des tomates et des pommes si vous avez ! On pourrait conclure un arrangement.

Aracta avait l'air d'être ce qu'attendait l'orc , un restaurateur prêt a mettre le prix !

[je suis un peu a court d'inspi aussi malheureusement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

" Chez Thorr, légumes en tout genres " Empty
MessageSujet: Re: " Chez Thorr, légumes en tout genres "   " Chez Thorr, légumes en tout genres " Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

Thorr vit s'approcher quelqu'un, il ne dinstinguait qu'une silhouette diforme et sans traits particulier, finalement c'était un elfe, mais qui ressemblait étrangement a un humain, Thorr ne chercha pas a comprendre.

-Bonjour Monsieur l'Orc , je voudrait savoir si vous pourriez approvisionner mon auberge en Légume , il me faudrait de la salade , des tomates et des pommes si vous avez ! On pourrait conclure un arrangement.

Thorr était heureux de voir un client se manifester enfin, il se leva donc par politesse et commença la discution avec le demi-elfe.

-Thorr pouvoir fournir salade et tomate et autre chose si vous vouloir. Mais pomme sa être dur. Thorr voir si lui pouvoir, sinon vous allez voir quelqu'un autre. Thorr être désole, mais avoir juste salade et tomate pour maintenant. Monsieur vouloir beaucoup ?

Thorr prit la peine de parler le mieux possible, cet individu était son premier client, il lui devait au moins ça ! Il le regarda donc, pour savoir si il devait replanter ou juste aller chercher plus de légumes, il avait un stock énorme encore en terre, il pouvait donc fournir l'aubergiste pour au moins 2 semaine si son affaire marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

" Chez Thorr, légumes en tout genres " Empty
MessageSujet: Re: " Chez Thorr, légumes en tout genres "   " Chez Thorr, légumes en tout genres " Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Aracta trouvait étrange qu'un orc parle si bien... , il sortit un parchemin couvert de runes étranges que Aracta comprenait , c'était probablement la liste des comptes ou quelque chose comme ça ... Il releva le nez après une dizaine de secondes de reflexion et prit la parole.

Eh bien je pense que nous pouvons faire affaire Thorr , je m'apelle Aracta , je viens d'ouvrir une auberge appelée Le Crepuscule de l'Aube ... Oui c'est dommage , mais il me faudrait 4 Kilos de salade et 5 de Tomates , si vous pouvez vous arranger pour les pommes se serait génial , sinon je vais voir un autre commerçant , vous livrez a l'auberge ou je les y amène ?

Aracta n'était pas très tené a l'idée de rapporter tant de Kilos de légume jusqu'a l'auberge
...

Sam sera ravie en voyant des légumes si frais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

" Chez Thorr, légumes en tout genres " Empty
MessageSujet: Re: " Chez Thorr, légumes en tout genres "   " Chez Thorr, légumes en tout genres " Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

Thorr était ravi de se client prometteur, peut être bientôt un habitué de sa boutique, il l'esperait en tout cas, le demi-elfe lui demanda avec sourire si il livrait. Thorr réfléchis et pesa le pour et le contre.

-Thorr peut livrer. Mais où l'auberge être ?

Il était donc heureux, l'elfe le comprenait sans peines, il allait faire affaire mais un désavantage le dérangait, si il livrait, qui tiendrai son échoppe ? Personne ne pouvait le remplacer et il ne pouvait pas se permettre de lacher son stand et sa marchandise, il proposa donc a l'elfe un arrangement :

-Quand vous aller a Auberge. Moi suivre vous, et comme sa moi savoir si sa etre loin, et si oui, moi demander vous de ramener seul prochaine fois, thorr etre désole. Mais là thorr prendre temps pour livrer.

Il prit donc les 9 kilos de légumes dans un sac et le prit a une main, se leva, et alla vers le demi-elfe, il fesait bien 3 têtes de plus que lui, il eut un rire léger mais rauque. Il suivit donc l'elfe en direction de son auberge.

[HRP] Désole ^^', mais là j'ai la tête ailleurs XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

" Chez Thorr, légumes en tout genres " Empty
MessageSujet: Re: " Chez Thorr, légumes en tout genres "   " Chez Thorr, légumes en tout genres " Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:22

{Suite de ce Rp => >Ici<}
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





" Chez Thorr, légumes en tout genres " Empty
MessageSujet: Re: " Chez Thorr, légumes en tout genres "   " Chez Thorr, légumes en tout genres " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Chez Thorr, légumes en tout genres "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorr chez lui.
» Thorr
» Foran "Bronze", Le nain jovial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser