Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Potentiel membre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37

Aracta avait entendu parler de la Confrerie de l'air , et voulait en devenir membre , aussi se rendat t-il au bureau de recrutement et se présenta a la personne.

-Bonjour , je me nomme Aracta , je souhaite rejoindre la Confrérie de l'air , je suis aubergiste a Kinsha , je sait manier mon arme , ainsi qu'un petit peu la magie , j'ai de grandes motivations.

Aracta fit un large sourire en sentant son baton avoir envie d'ôter des vies , en devenant membre de la Confrérie de l'air , il pourrait montrer ce qu'il vaut...

[Désoler de la chose courte mais j'ignore tout de l'état des lieux et de comment je dois exposer mon CV ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

[HRP] Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais... comment fais-tu pour être à Binla alors que tu étais il y a très peu à Kinsha ? 'fin, j'dis ça, j'dis rien :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

[Hrp]J'fais encore ce que je veux , j'y étais bien pour faire mes courses Surprised)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:15

[HRP] Non, justement, mon cher, tu ne peux pas faire ce que tu veux. Binla et Kinsha sont séparés de plusieurs jours de marches. Et, excuse moi, mais je ne crois pas que tu sois en possession de quelque monture, d'où mon intervention.
Maintenant, moi, je ne suis pas Mj, mais je dis ce que je pense !

A bon entendeur, [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:20

[HRP]Si je suis l'ordre logique de mes RP , j'ai postuler ici avant de sortir de la ville retourner a mon auberge avec l'orc , c'était sur le chemin et mon perso voulait le faire , donc il as fait un peu tout en meme temp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:39

Aracta a écrit:
[HRP]Si je suis l'ordre logique de mes RP , j'ai postuler ici avant de sortir de la ville retourner a mon auberge avec l'orc , c'était sur le chemin et mon perso voulait le faire , donc il as fait un peu tout en meme temp [/HRP]




Si c'est le cas, précise dans tes posts d'où tu viens et où tu vas (en parlant de sujet)

Exemple: T'as fait les boutiques en ville, à la fin de ton sujet là bas, tu met un lien pour dire suite à la confrérie, et à la fin de ce rp, suite à la taverne

Ah, et aussi, essaye d'éviter de t'engager dans de nombreux RP en même temps Wink à l'avenir essaie d'attendre que l'un soit fini avant d'entamer le suivant...(han c'est bon les pouvoirs d'mj...)


edit: non je ne suis PAS gwaw =)


Dernière édition par MJ3 le Dim 27 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:23

[vous êtes vachement à cran vous 2 XD]

Scarlet s'ennuyait à la conférie depuis quelques temps. Elle navait pas donné de cours depuis lontemps, et après l'agitation de la guerre, le calme revenu semblait légerement trop ... calme.
Il fallait que la confrérie se relève de toute cela et qu'elle gagne en activité! Elle souritait seule en rêvant de gloire et de renommée.

Mais on frappa à la porte, laissant apparaite un homme vêtu de noir. De la visite!! Scarlet se leva tellement elle était excitée. Elle acceuilli l'inquiètant visiteur avec un grand sourire et écouta ce qu'il avait à dire
.
Il se présenta sous le nom d'Aracta, aubergiste à Kinsha, savant manier les armes et un peu la magie.
Ce parcours plu à Scarlet, qui n'en demandait pas beaucoup pour faire rentrer quelqu'un à la confrérie, surtout avec le peu de monde. Elle lui fit signe d'approcher.


"Asseyez vous, ce sera plus confortable pour parler."

Une fois le visiteur assis elle fit semblant de ranger ses papiers pour paraitre sérieuse et elle fixa son regard dans celui d'Aracta.

"Alors vous voulez intégrer la confrérie... C'est très simple, mais il va falloir respecter quelques petits engagements. Etes vous prêts à les entendre?"

Même si elle voulait à tout pris recruter des membres, elle n'allait pas passer à côté des obligations et des resposabilités. Il fallait donc qu'elle soit sur que cet homme servira correctement la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:34

[C'est elle , elle se ligue contre moi Razz]

La Dame semblait très impatiente d'un nouvel arrivant , après une maladroite présentation , il prit place dans un siège plus que confortable et écouta attentivement la Dame.

"Alors vous voulez intégrer
la confrérie... C'est très simple, mais il va falloir respecter
quelques petits engagements. Etes vous prêts à les entendre?"

La demande semblait être des plus simple , mais Aracta se demanda quelque chose , était-ce raisonable ? il allait bientot le savoir...

Je suis effectivement prêt a les entendre.

Aracta se rappela son sombre passé d'assasin , tuer des gens avants qu'il n'ait le temp de réagir , ce fut son métier , presque une façon de vivre , mais il allait la mettre a un bon service...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

L'individu accepta découter quels engagement il devrait respecter s'il intégrait la confrérie.
Scarlet se râcla la gorge et énuméra ce qu'il devait faire.


"Tout d'abord, il faut que vous juriez de servir la confrérie de votre mieux, de faire ce qu'on vous demande et accepter les missions qu'on vous donne. De plus, vous ne devez en aucun cas diffuser des informations concernant notre confrérie et ses mécanismes."

Elle s'interrompit, pour donner le temps au potentiel membre d'enregistrer ces conditions.

"Bien sur, en cas de non respects de ces responsabilités, vous serez bannis et punis. Vous devez être sûr de vouloir rentrer ici. Car quitter notre confrérie est difficile, à moins que vous n'ayez une raison plus que valable."

Elle parlait avec un ton plutôt sérieux et grave. Elle espérait qu'il acceptait, et que bien evidemment, il ne la trahisse pas...


"Sinon, vous pourrez avoir accès aux cours de magie de l'air dont je suis le professeur. C'est plutôt un bon avantage, non? Alors dîtes moi ce que vous décidez."

On pouvait sentir une pointe d'impatience dans sa phrase. Elle serait plutôt contente si le recrutement se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Aracta écoutait avec attention les "commandements" de la Confrérie de l'air avec attention , les uns après les autres , a chaque pause que la dame marquait , il enmagasinait les paroles , les buvait !.
Chacune de ces paroles emblait pleine de sens , mais d'autres semblait n'être qu'idioties pour quelqu'un qui respecte les règles de vie ...

"Tout d'abord, il faut que
vous juriez de servir la confrérie de votre mieux, de faire ce qu'on
vous demande et accepter les missions qu'on vous donne. De plus, vous
ne devez en aucun cas diffuser des informations concernant notre
confrérie et ses mécanismes."


Servir la confrerie , chose peu difficile , accepter les missions , chose importante ... Ne pas difuser les informations , façile , Aracta n'as pas une langue très pendue ..

"Bien sur, en cas de non
respects de ces responsabilités, vous serez bannis et punis. Vous devez
être sûr de vouloir rentrer ici. Car quitter notre confrérie est
difficile, à moins que vous n'ayez une raison plus que valable."


Banni ou Puni ? Si l'on est banni , aucune sanction ne peut être faite , quitter la Confrérie .. Pour faire quoi ? Il n'avait pas d'autre centre d'interet que cette Confrérie en particulier ...

"Sinon, vous pourrez avoir
accès aux cours de magie de l'air dont je suis le professeur. C'est
plutôt un bon avantage, non? Alors dîtes moi ce que vous décidez."


Les Cours de magie de l'air donnés par une si charmante dame , c'est un grande avantage même...Il réfléchit longuement , avant d'annonçer.

"J'accepte les conditions et les règles qui me sont imposées et Jure fidélité a la Confrerie"

Avec un de ces plus francs sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Aracta accepta toute les conditions. C'est vrai que ce n'étaient pas des responsabilités énorme, surtout quand on débutait.
Scarlet se réjouissait de tout cela. Elle lui fit un grand sourire et s'exclama:

"C'est parfait!"

Elle ouvrit alors un tirroir de son bureau et après avoir farfouillé un peu, en tira une feuille de papier. Il s'agissait du formulaire d'admission. Elle le présenta à Aracta et lui tendit une plume.


"Tenez, si vous signez ceci, vous serez admis dans cette confrérie. Les conditions que je vous ai énoncées, son reportées sur ce document. Vous pouvez le relire si vous le souhaitez. Votre signature sera la confirmation de votre choix. Vous ne pourrez plus retourner en arrière après."

Scarlet attendit patiemment qu'Aracta signe le document. Elle ne voulait pas aller trop vite et ne fit rien d'autre à par attendre.


Dernière édition par Scarlet Santa le Dim 4 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:59

Fixant la feuille que la Dame venait de lui Tendre , Aracta prit le temp de la relire lentement , énumerant chacun des mots dans sa tête , jurer fidélité a une confrérie n'est pas rien , sa il le savait , alors elle lui tendit une plume , Aracta la refusa d'un léger geste de la main en sortant la sienne.

"Tenez, si vous signez
ceci, vous serez admis dans cette confrérie. Les conditions que je vous
ai énoncées, son repportez sur ce document. Vous pouvez le relire si
vous le souhaitez. Votre signature sera la confirmation de votre choix.
Vous ne pourrez plus retourner en arrière après."

Il regarda dans les yeux de la Dame , avant de prendre de l'encre d'un rouge étonant pour une simple encre , et de signer la feuille , avec attention

"C'est fait , et maintenant ?"

Aracta tenait du regard la Dame , qui semblait impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

Aracta signa le formulaire, ou plutôt le contrat, après avoir relu une fois les conditions. Il était prudent, cela fit bonne impression à Scarlet.
Elle lui sourit, repris la femme et sa plume, et ouvrit le tiroir avec une vivacité étonnante. Elle y rangea le document et pris quelquechose d'autre qu'elle garda dans son poing fermé.

Elle se releva et tendit la main ouverte au candidat. Sur sa paume, reposait la fameuse broche "Plume" signe distinctif des nouveaux membres de la confrérie de l'air.

C'est toute souriante qu'elle expliqua ceci à Aracta:


"Vous voici membre de la Confrérie de l'Air ,Aracta! Ceci est une décoration qui prouvera votre appartenance à notre Confrérie. Vous êtes libre de le porter de manière hostensible ou non, mais il vous sera requis pour vous déplacer plus librement dans nos locaux.
Je vous déclare "Plume", c'est le grade des nouveaux arrivants. Vous pourrez monter en grade au fur et à mesure de vos actes pour la confrérie, et grace à la connaissance que vous accumulerez. Nous verrons cela plus tard."


Elle s'interrompit et laissa échapper un éclat de rire.

"Bienvenue à la Confrérie en tout cas! Je pense donner une cours prochainement... Mais je n'ai prévu aucune date. Vous serez prévenu quand il sera donné, ne vous inquiètez pas. J'en ai fini pour aujourd'hui.Vous avez d'autres questions? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:54

Aracta fixa la broche en forme de Plume , elle était bien ciselée , il la prit et l'accrocha a sa ceinture , au niveau du flanc droit , avant de relever la tête et d'entendre.

"Vous voici membre de la
Confrérie de l'Air ,Aracta! Ceci est une décoration qui prouvera votre
appartenance à notre Confrérie. Vous êtes libre de le porter de manière
hostensible ou non, mais il vous sera requis pour vous déplacer plus
librement dans nos locaux.
Je vous déclare "Plume", c'est le grade
des nouveaux arrivants. Vous pourrez monter en grade au fur et à mesure
de vos actes pour la confrérie, et grace à la connaissance que vous
accumulerez. Nous verrons cela plus tard."

"Très bien , je suis assoifé de conaissance"

Il souria en entendant la Dame rire

"Bienvenue à la Confrérie
en tout cas! Je pense donner une cours prochainement... Mais je n'ai
prévu aucune date. Vous serez prévenu quand il sera donné, ne vous
inquiètez pas. J'en ai fini pour aujourd'hui.Vous avez d'autres
questions? "

Il hésita longuement , ne savant pas trop quoi dire ou faire , la joie et l'impatiente de la Dame venait d'éclater , les cours ne sont pas prévu , et il sera prévenu , alors qu'il voulait repartir , il s'arretat l'espace d'un instant , avant de demander.

"Eh bien , il y a une seule chose a laquelle vous n'avez pas fait allusion , moi je suis un simple aubergiste qui s'apelle Aracta , mais vous , qui êtes vous ?"

En effet , la Dame n'avait fait aucune alusion a elle , et Aracta aurait au moins voulu savoir quelques chose a propos de son professeur , ce n'est pas de la curiosité , c'est simplement une information qu'il aimerait conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

Lorsqu'Aracta eut finit d'écouter Scarlet, il posa la question quand à l'identité de son interlocutrice. Scarlet laissa échapper un petit cri de surprise et joignit ses mains en signe de respect.

"Je suis vraiment désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Scarlet Santa, et je suis la Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air. Je donc à la tête de notre petite société. Encore navré, j'avais la tête ailleurs."

Elle le prenait sur le ton de la rigolade. D'ailleurs, elle avait le sentiment de s'auto-flatter en se désignant comme "Grande Maîtresse" , c'était comique.

"Bien, si vous n'avez plus de question, je vais vous libérer. Encore merci de votre visite."

Puis elle raccompagnat le visiteur nouvellement recruté à la porte, qu'elle ouvrit respectueusement.

"Au revoir, revenez quand vous voulez! Si vous avez besoin de moi ou si vous voulez visiter, n'hésitez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:46

Ainsi donc la Dame se nommait Scarlet Scanta , étrange nom , être Grande Maitresse de Confrérie devait être dur comme métier , Aracta préférait largement son auberge.Elle semblait exploser litteralement de rire de d'impatience lorsqu'elle l'invita a partir , Aracta se dirigea vers la porte , et juste avant de partir , il se fendit d'une légère révérance et lui toucha simplement quelques mots.

"A bientot , j'ai hate de recevoir des cours d'une si noble dame que vous"

Et il franchi le seuil , retournant dans Binla se ballader , il pensait de bonne chose de son adhesion , et se demandait quel genre de chose elle pouvait bien demander , il le saurait probablement bientot , très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Potentiel membre ? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel membre ?   Potentiel membre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier des Grands Dragons :: QG de la confrérie de l'Air :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser