Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yorwan Til'illian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Yorwan Til'illian Empty
MessageSujet: Yorwan Til'illian   Yorwan Til'illian Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:20

Nom: Til’illian
Prénom: Yorwan
Race: drow
Age: 228 ans



Yorwan est un drow plutôt grand et mince environ 1m80 et 77kg, il possède un visage agréable avec le teint sombre qui contraste parfaitement avec ses cheveux blancs. Ses yeux violets lui donne un regard très particulier qui trahit un esprit calculateur et quelque peu arrogant.
Sa démarche est très fluide et silencieuse, il porte la plus part du temps une cape sombre et une chemise sans manche, noire également, parsemée de motifs dorés qui rappellent vaguement des symboles d’invocation ou de nécromancie. Une paire de brassard en cuire vient compléter la tenue plutôt simple et passe partout du personnage. Yorwan possède plusieurs tatouages, l’un sur son bras gauche représente un dragon enroulé qui semble cracher du feu dans la paume de sa main, un autre sur sa poitrine, figure une araignée dont les yeux, deux points rouges, semblent briller dans l’obscurité.

Pour ce qui est du caractère, Yorwan est quelqu’un d’assez impénétrable, ceux qui le connaissent vous diront qu’il est méprisant et calculateur, calme et réfléchi. Mais ce n’est absolument pas une règle absolue, dans certain cas il peut devenir sympathique, agréable voir même rieur, ces changements d’humeur un peu particuliers pour un drow l’ont quelque peu exclu de ses semblables.
D’autre part Yorwan est un solitaire, très peu porté sur la collaboration, il apprécie d’agir seul. Cependant il est, lorsqu’il décide de se placer sous la conduite d’un chef, un soldat des plus obéissants. Malgré son caractère solitaire, il maîtrise parfaitement les actions de groupe d’un point de vue offensif surtout.


Yorwan Til’illian est né dans la cité drow de Ched Nazad, l’une des principales cités souterraines. Fils d’une importante famille, il fut formé dès sont plus jeune age par les prêtres et les maîtres d’armes. Il devint très vite un excellent élément au combat, rapide et précis, mais sa préférence était pour la magie, il maîtrisa très vite les bases de la magie noire des Drows puis il approfondit son art jusqu'à notamment réussir des invocations d’animaux très respectables.
Un jour sa mère, matriarche de la famille décida d’attaquer une famille rivale et Yorwan fut nommé pour diriger cette attaque. Seulement il y avait dans la famille rivale une jeune drow dont Yorwan appréciait la compagnie, un peu trop pour un drow normal. C’est pourquoi il refusa de mener cette attaque et même d’y participer, pour cela il fut banni par les siens et dû quitter le monde souterrain.
Avant de partir il alla voir la jeune drow pour laquelle il était banni et la trouva morte tuée par son frère qui la trouvait « un brin trop sensible ». Yorwan tua le frère à son tour et partit définitivement.

Yorwan Til'illian Po_el_f_d007_l<- La jeune drow


A la surface, les drows n’avait pas bonnes réputation c’est pourquoi il dû vivre seul durant une vingtaine d’année. Puis il rencontra Olaf, un marchand qui eu la bonté de l’engager comme mercenaire pour protéger les caravanes. Pendant des années Olaf fut très satisfait du travail de son mercenaire préféré qui, grâce à l’ouïe et à la vue particulière de sa race, décelait la présence d’éventuels bandits ; son maniement des sabres faisait également merveille. Cependant son atout principal au combat résidait dans les nombreuses invocations qu’il ce plaisait à faire, dont la plus impressionnante fût probablement la création d'un loup noir qui dévora copieusement une dizaine d'ennemis, cette invocation cependant le laissa abattu durant plusieurs jours.
Malheureusement un jour, Olaf mourut et son fils, qui jalousait l’amitié entre son père et Yorwan, chassa celui-ci.
La suite de la vie du drow fut assez mouvementée. Il voyagea beaucoup mais s'attarda dans une ville nommée Fergana. Dans cette cité côtière il fit la connaissance de plusieurs personnages aux activités assez suspectes. Il plongea alors dans le monde très secret des voleurs qui à l'époque étaient déjà bien organisés. Malheureusement la grande guerre passa par là, et peu à peu les voleurs comme les autres en furent victime.

Lorsque la guerre toucha à sa fin, Yorwan suivit l'exode des grands dragons et arriva finalement à Binla. Une nouvelle vie commença alors pour lui, et après avoir essayer de travailler honnêtement chez un enchanteur, il décida finalement de reprendre ses anciennes activités...


Equipement :

-Un sac avec à l’intérieur une carte dessinée grossièrement, un livre usé, quelques vêtements.
-Une armure en cuir et fourrure de loup noir. (+6 de constitution, +4 de dextérité, + 2 de popularité)
-Un arc.
-Une dague (+2 de dextérité)
-Deux cimeterres améliorés par Rukhtör (+3 de force et + 4 de dextérité chacun).
-Une bourse plutôt bien remplie (427 Po Wink )

Fiche de caractéristiques :
Force:: 6+6
Dextérité:: 40+6+8
Constitution:: 11+6
Intelligence:: 10
Sagesse:: 9
Popularité:: -2+2


Dernière édition par Yorwan le Sam 5 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Yorwan Til'illian Empty
MessageSujet: Re: Yorwan Til'illian   Yorwan Til'illian Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
 
Yorwan Til'illian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Yorwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser