Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aracta
Confrérie de l'Air
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

MessageSujet: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mar 29 Avr - 19:35

"Une Promenade en forêt , qui à t-il de mieux ?"
C'est sur cette phrase qu'Aracta est partit de l'auberge , il voulait faire le tour de la Grande Forêt autour de Kinsha , les Korrigans batisse n'importe ou et..n'importe comment ! Une maison en arche au-dessus des arbres , une maison faite entre deux tronc qui se casse la figure ...
Ils marchait paisiblement a travers une forêt , animée a tout vas , chaque arbre passer donnait un nouvel endroit original a voir , et étrange a la fois , ils avançait péniblement , Aracta avait un peu explorer l'endroit auparavent , et s'attendait a tomber sur une clairière..
Mais ce n'était pas le cas , juste un vieux Korrigan qui se balladait , une canne a la main , trotinant péniblement , il continuèrent jusqu'a tomber sur une très belle vue.
Une petite rivière traversant une grande clairière , l'eau se déposant sur les arbres et les feuilles , elles-même reflétant le soleil , créant un joli cadre , avec en fond des petites formes se balladant entre les arbres , l'endroit était si calme et paisible..
Mais quelque chose vînt déranger cela , un gargouillement grostesque , venant de l'estomac d'Aracta , il s'arretat sur des rochers et s'asseya , il posa le sac par terre , et l'ouvra , a l'interieur , plein de gaterie , des brochettes de viande , des bières "au miel" , de la salade composée , et du lait , ainsi que dans le fond , des Délices a la fraises , chose étrange qu'Aacta prépare lui même...
On mange içi ?
Dit-il avec un sourire.

[L'inspi veut pas ...

Citation :
Aracta => Alex => Edunl
J'ai plus de chose a dire et a répondre a Alex , Alex a plus de chose a me demander qu'a te dire Edunl , et l'orc veut parler avec Aracta de légume je suppose =X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mar 29 Avr - 21:03

Aller, c'était parti pour une bonne petite balade entre... Entre quoi? Il y avait un homme qui avait un étrange accord avec un monstre tout vert qui ne sortait de on ne sait trop où et un gamine qui passait dans le coin et sauver par le premier homme. Bref, une bande de... De rien non plus. Elle resta derrière suivant de loin la bête verte. Étant donner qu'elle était pied nue, elle marchait bien sur les pierres plates, comme un petit jeu, ou alors là ou il n'y avait rien. Ils étaient dans une foret très étrange, pas vraiment la foret elle même, pas les arbres ou les animaux... Mais, plutôt comment elle avait été habité par ses étrange créatures. Il y avait des maison un peu partout et nul part, enfin surtout partout. Parfois même, on pouvait se demander comment elle tenait, comme sur la cime d'un arbre ou encore en suspension entre deux... Vraiment quelque chose qui valait bien le détour.
Et d'un coup, quand la chose verte se décala, une immense plaine verdoyante. Un paysage vraiment magnifique, une herbe vraiment belle et grasse, un petit court d'eau, quelque chose de vraiment reposant, comme un petit coin de paradis. Mais tout n'était que trop beau, entre les cris des oiseaux un grognement fit entendre... Le ventre de Aracta. Sur le coup c'était assez drôle de penser a ça mais, c'est vrai qu'il commençait a faire faim dans le coin.

"On mange ici?"
"D'accord."

Elle prit place comme ça dans l'herbe se laissant tomber sur les fesses. Elle était prête a manger comme quatre, enfin, a voir la chose, elle lui laisserait tout se qu'il voudrais pour ne pas se faire boulotter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorr
La Garde des Grands Dragons
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mar 29 Avr - 22:34

Thorr marchait tranquillement, il aimait ce paysage, ces arbres, ces buissons. Que de verdure ! Il se sentait reposé. Il aimait marcher, se promener en compagnie de gens aimés et ne rien faire a part écouter le bruit du vent dans les feuilles et tenter de sentir l'inextistante odeur de l'air. Ces promenades étaient uniques. Ils marchaient doucement en regardant a droite a gauche, ils voyaient des maison de Korrigans, perchées sur les arbres, entres les arbres, sous, sur, à côté enfîn presque partout ! On entendait enfin le bruit du vent... Thorr se sentait en communion totale avec la nature. Ce bruit magique, ces gazouillements ... ce...

-"Graaoommm"

Thorr se tourna d'un coup, prit peur face a ce bruit monstrueux. Ce n'était qu'Aracta, ce morfal ! Pas capable de faire deux pas sans grignoter un bout ces elfes ! Celui-ci proposa donc gentillement :

"On mange ici?"

Thorr acquiessa, sourit, et s'asseya violement, a en faire trembler toute la forêt.

- Thorr Faim ! proclama Thorr en rigolant, il voyait pourtant que le petit humain semblait contrarié de sa présence, il verrait sa apres, son estomac lui lançait des appels depuis cinq bonne minutes...

[HRP] Y'a même pas d'tabourets ! >< [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aracta
Confrérie de l'Air
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mar 29 Avr - 22:51

*Une fois assis , un -" Thorr Faim !" qui signait l'arrêt définitif et la pause repas.*

Aracta déballa tout ce qu'il y avait dans le sac , de quoi pique-niquer avant de rentrer a l'auberge au soir :
-Des petites salades composées (Salade , Tomate , Morceau de viande)
-Des brochettes de viande d'Ours
-Des Délices de Fraise (Fraise trempée dans du miel , miam)
-Deux bières de l'orgeuil
-Une bouteille de lait
Il distribua a chacun sa part , étala le drap pour qu'il puisse poser leur nourriture dessus , et commença sa salade tout en fixant le paysage , il se sentait apte a répondre a des questions , mais pas a en poser , il fixait le paysage , sa lui donnait envie de le déssiner , si sa cousine avait été la , elle l'aurait fait , il y a de grandes chances ...
près des arbres , on pouvait voir diverses petites formes noires , très étrange , il revint sur terre en fixant l'orc et Alex.

[Poussée de Graph = 0 Inspi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 30 Avr - 10:06

[[ Un qui se plein qu'il n'y a pas de tabouret, l'autre qui veut faire du graph, rhala... Il y a que moi qui veut rester ici? (Part très vite, vue la dernière consers' MSN a se sujet...) xD ]]

Alex était là, regardant un peu se que proposait Aracta puis l'orc dans toute sa splendide douceur se laissa tomber faisant trembler le sol. Ce truc était vraiment en monstre, et en plus vert... Et encore, il avait faim, pourvu que Aracta ait prévu assez de nourriture pour que la chose so rassasiez, car sinon, pauvre Alex... Enfin c'est se qu'elle pensait, n'ayant jamais vue de telle chose, comment pourrait elle deviner que en faite le pauvre Thorr soit gentil, enfin pour eux. Et pour finir la tableau, le ventre de l'orc se mit a crier famine faisant déglutir la petite. Enfin, Aracta sorti la nourriture avant d'en faire la distribution et que enfin, tout le monde purent se rassasier.
Alex décida de commencer elle aussi par un des petites salades, et elle commença a manger tranquillement avec ses doigts découpant doucement les feuilles de salade avant de les manger. Prenant son courage a deux mains, elle se tourna vers l'orc pour lui demander enfin quelque chose, et d'une toute petite voix...

"Pourquoi tu es vert?"

En même temps...


[[ Omg, que ce post est tout petit Oo ]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorr
La Garde des Grands Dragons
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 30 Avr - 19:14

Thorr une fois assi se sentait reposé, encore plus que quand il avait tout simplement prit le temps de regarder les alentours, Aracta distribua a chacun sa part de nouriture une fois que l'appel de la faim avait envahi tout le monde.
Le petit-homme semblait pensif, a son habitude. Finalement, ils mangèrent tranquilement, bien que dérangés par de légers mouvement alentours des bois. Il ne pensait a rien, donc Thorr mangait avec appétit, en contemplant le paysage environant. Quand tout a coup, alors que rien ne laissait présager une chose pareille, le petit-homme prit la parole :


"Pourquoi tu es vert?"

Thorr eclata de rire, quelle question ! Apres avoir réfléchis cette question était bien trop stupide pour être posée sans problème, alors il décida de contourner le sujet habilement :

- Toi pourquoi toi être garçon ?

Il regardait l'enfant avec un air interrogatif, plus que poussé, insistant sur le côté interrogatoire, voir comment le petit réagirait.

[HRP] Sa va mal tourner ... les ombres dans les bois, sa sent l'orc a la rescousse =D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aracta
Confrérie de l'Air
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 30 Avr - 20:40

"Mmh Que c'est bon"
Fut la seule chose a laquelle pensa Aracta en attquant les brochettes et un peu de sa bière , il était paisible et distrait , calme et patient en ce lieu donnant de belles vues sur tout un tas de choses , même des ombres au loin , sa balladant a la vitesse d'un escargot , peut-etre des vieux Korrigans , va savoir...
Il reposa a nouveau son regard sur Alex , il semblait appreçcier la salade , mais subitement , il posa une question.

"Pourquoi tu es vert?"

C'était une étrange question , venant de n'importe qui , mais venant d'Alex , sa avait tout un sens , elle n'avait jamais du voir d'orc de sa vie , il surrenchérit lui même avec un

-Toi pourquoi toi être garçon ?

L'orc avait plutot l'air de dire a ce moment la "J't'en pose des questions moi?" , ce qu'il avait dit avait un étrange sens , un garçon est un garçon , une fille est une fille , un orc est un orc , c'est pas l'inverse ...
Aracta attendait pattiement la réponse du petit homme , l'air de rien , il finissait sa brochette , quand il dit.

"Un garçon est un garçon non ?"

Juste après la réponse d'Alex , qu'il n'avait pas entendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 30 Avr - 22:05

C'est vrai que la question de Alex était quelque peut stupide pour une personne qui voyait souvent de tels êtres mais, pour une personne qui n'est jamais sorti de son village, voir d'un coup des toute petites créatures intelligentes et ce genre de truc vert... De là, la question était peut être un peu plus sensé, un tout petit peu alors. En tout cas, la réaction de l'orc ne se fit pas attendre, il se mit a éclater se qui semblait être de rire, un rire d'orc comme celui-ci pouvait causer différents effets. Comme le rire, ou encore un peur assez étrange, un rire bien grave et lent...

"Toi pourquoi toi être garçon?"
"J'avais pas le choix..."

Elle avait parlé très bas, de façon a répondre a l'orc sans pour autant que celui-ci puisse l'entendre. De toute façon, même s'il avait entendu que pourrait-il en tirer? En tout cas vraiment rien sur ça situation actuelle...

"Un garçon est un garçon non?"
"Oui, tu as raison, de toute façon, il ne put être autrement..."

Là elle venait de faire sa tournure de phrase de la semaine au moins. Se demandant si se qu'elle venait de dire avait vraiment un sens mais, comme personne ne semblait se retourner pour lui faire une remarque, ça ne devait pas être trop mal. Le silence commençait a venir, et en plein repas c'était pas une chose habituel dans son village, toujours quelque chose a dire ou a demander, comme généralement des histoires plus ou moins gentilles dira-t-on...

"Et vous deux vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorr
La Garde des Grands Dragons
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 30 Avr - 23:50

Thorr mangeait de bon appétit, il pensait un peu au passé, dans des moments pareils, Il ne savait pas quoi dire, ni penser, alors il mangeait. N'était ce pas sa être un orc ? Enfin bref, il savourait le repas qu'Aracta avait concocter tout en admirant le magnifique paysage qui s'offrait a eux gracement. Le petit-homme avait répondu a sa question mais il n'avait pas parfaitement entendu. Une sorte de murmure a moitié Avalé qui ne permettait pas a Thorr de comprendre quoique se soit. Apres quelques brèves minutes de silence l'enfant se décida a ouvrir la bouche pour poser la premiere question depuis qu'elle avait vu Thorr :


"Et vous deux vous venez d'où?"

Thorr la regarda intensément, les yeux dans les yeux comme on dit, et il balbutia quelque chose d'a peine audible.

-Thorr... venir... de loin...

Il détourna son regard de l'enfant rapidement, et décida de ne pas répondre plus, sa vie le regardait lui, pas cette chose qui arrivait a son nombril debout sur un Tabouret ! Il regarda Aracta, qui n'avait pas encore répondu, mais qui semblait pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aracta
Confrérie de l'Air
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Sam 3 Mai - 15:59

"Un dialogue enfin paisible"

Fut ce qu'Aracta pensait en entendant Thorr répondre tranquilement.

-Thorr Venir de Loin

Ces Mots semblait être étrange , comme si il ne désirait pas faire la moindre précision , quand il vit les yeux d'ALex se tourner vers lui ,Aracta répondit.

-Je suis né , et aurais du vivre , parmis ma famille..

Pour éviter de paraître trop sentimental , Aracta surrenchérit en posant une question a Alex , la même question.

-Et toi Alex ? Comment tu t'es débrouillé pour te faire courser par des Korigans et arriver devant chez moi ?

Il ne voulait en aucun cas troubler la petite , et avait parler lentement .. paisiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 7 Mai - 15:20

Alex attendait avec une certaine impatience la réponse de la chose verte, de cet Orc. D'où pouvait-il venir? Et ce fut bien lui qui commença a lui donner les réponses qu'elle cherchait plus ou moins. Sa lourde et puissante voix résonna dans la pleine qu'il ne le voulait ou non...

"Thorr... venir... de loin..."

Effectivement, vue comme ça... C'est sûr qu'elle ne pouvait que la croire, vue qu'elle n'avait jamais vue un truc comme ça de part son voyage. C'était sur qu'il venait de très loin. Alex voulu reprendre pour lui en demander plus quand la paisible voix de Aracta, presque le contraire de celle de l'orc dans la version masculine et adulte il faut le préciser sinon se serait plus celle de Alex...

"Je suis né , et aurais du vivre , parmis ma famille..."

Si elle faisait la somme des deux réponses, elle aurait eu presque la sienne. Elle aussi était venu de loin. Elle aussi aurait du rester avec ses parents, sa famille, son village... Mais, se ne fut pas sur se coup qu'elle y pensa. Elle croyait que Aracta allait en dire peut être plus mais, quand il prit une nouvelle foi la parole... Elle aurait put s'en douter...

"Et toi Alex ? Comment tu t'es débrouillé pour te faire courser par des Korigans et arriver devant chez moi ?
"..."

Voila la seul chose qu'elle pouvait dire. Elle détourna le regard regardant le sol, touchant de ses petits doigts l'herbe toute verte. Elle ne voulait pas rester là, ne pouvait pas parler de ça... Elle se leva doucement avançant lentement vers la plaine, vers un grand arbre. Elle resta a mit chemin de l'arbre avant de se stopper, une larme coula sur sa joue... La perle glissa lentement avant de tomber sur l'herbe grasse...
Elle devait se reprendre, elle se tourna avec le sourire, un sourie forcer avant de répondre comme avec une fausse joie... Reprenant les dires des deux personnes...

"Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorr
La Garde des Grands Dragons
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 7 Mai - 19:50

Thorr avait répondu lentement, distinctement mais avec une boule dans la gorge, comme si les mots se refusaient a sortir, cela le déconcentrait, que lui arrivait-il ? Il ressentait une tristesse profonde, mais l'envie de frapper quelqu'un le prit d'un coup, il regarda autour de lui, et se calma quand Aracta répondit également a la question de l'enfant.

"Je suis né , et aurais du vivre , parmis ma famille..."

Thorr vit Aracta avoir une sorte d'hésitation, puis demander quelque chose au jeune humain :

"Et toi Alex ? Comment tu t'es débrouillé pour te faire courser par des Korigans et arriver devant chez moi ?"

Quoi ?! Cette chose avait un nom ! Thorr fut plus que surpris ! Alex ! C'était un nom plus qu'étrange, il n'avait jamais entendu cela, et eut un mal fou a le prononcer interrieurement.

* Alesch *

Houla, que de progres ! Il ne savait vraiment pas comment le dire, cette lettre de fin était inprononçable ! Il continuerait son cour de langue commune plus tard, Alesch s'éxprima.

"Moi aussi."

Quelle réponse ! Thorr cherchait dans sa mémoire, il ne savait pas ce que lui même avait répondu a l'interrogation d'Alesch, alors, ce qu'Aracta avait répondu, il le savait encore moins ! Il peinait, décidement, cette balade était étrange pour Thorr. Il prit donc la parole, pour préciser quelques choses...

- Thorr venir de loin, lui vivre avant avec Famille dans désert chaud. Tres chaud. Thorr partit. Parce que Pere de Thorr vouloir Thorr devenir guerrier et Thorr mourir combat, mais Thorr vouloir vivre sa vie ! Faire ce que Thorr veut, même si Thorr aimer se battre, lui pas vouloir se battre trop, car lui partit jeune, donc jamais vraiment battu beaucoup, juste entrainement, même si Thorr fort !

Thorr avait parler distinctement, comme précédement, mais il ne pensait pas en avoir trop dit, l'évenement de son passage a l'âge adulte l'avait marqué, donc il évitait d'en parler ou de s'en remémorer quoique se soit. Il regarda Aracta, puis Alesch, et fini par dire.

- Comment on dire ton nom Alesch ? Moi pas arriver. Dit-il avec un énorme sourire rieur, juste avant d'éclater de rire devant sa propre bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aracta
Confrérie de l'Air
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Mer 7 Mai - 20:00

Le "Moi Aussi" d'Alex résonna au plus profond de l'esprit d'Aracta , il y avait un énorme doute , ainsi qu'une peur dans sa voix , presque , tranmblotante , Aracta repensa lui même a ce qu'il s'était passé , s'il il n'avait pas quitter ses parents , sa soeur n'aurait pas été enlevée et ces parents tuer , il a pourtant bon espoir de la retrouver , un jour...
Il revint sur terre en repesant a l'affiche qu'il avait vu a la Mairie , le dragonnet , Thorr y participai aussi , sa promettait , la Reine de Binla elle même allait chasser..
Il changa donc habilement de sujet , pour ne pas rester sur quelque chose qui semble faire remonter les tristesses de chacun...
"Je ... Je refuse de parler de çela , les détails ne me tourmente que trop... Je voudrait savoir , Thorr , tu croit que le Dragon que nous avons a chasser est fort ? Moi je sait juste que leur ventre est blindés et que la base des Ailes et l'échine sont pas Solide.."
Il esperait ainsi éviter de faire revenir a la surface ces plus mauvais souvenirs , comme çelui ou il a .. par erreur ... assasiner son Oncle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Jeu 8 Mai - 23:15

Thorr eut le sentiment d'en avoir trop dit, enfin, Aracta semblait géné. Mais d'un ci coup, celui-ci pris la parole et changea totalement de sujet, Thorr en fut déconcerté :

"Je ... Je refuse de parler de çela , les détails ne me tourmente que trop... Je voudrait savoir , Thorr , tu croit que le Dragon que nous avons a chasser est fort ? Moi je sait juste que leur ventre est blindés et que la base des Ailes et l'échine sont pas Solide.."

Thorr le regarda profondément, un dragon ? Il ne se souvenait pas avoir entendu parler d'un dragon, il s'attendait plus a un poulet dévastateur plus grand que la moyenne, a plusieur reprise il avait eu des probleme de dragons dans sa jeunnesse, ceux ci sont très meurtriers pour les récoltes et les homme... Il répondit calmement :

- Dragons être plus sensible dans cou, et dans jambes. Et Thorr pas penser que lui fort, juste lui un peu embettant, si lui fort, lui tuer villageois...

Des souvenirs de corps décharnés, brulés et meurtris lui revinrent a l'ésprit, tout les membres de son villages avaient été bléssés au moins une fois par les grands dragons du désert. Il eut un frisson dans le dos. Il ésperait que celui ci serait totalement différent, lui même avait déjà abattu un dragon, mais la peur lui donnait plus de force que la folie, donc il priait que ce dragon soit un jeune affamé, mais seul. Que ses parents n'était pas de le coin, si seulement c'était un jeune !

- Si le dragon être jeune, lui pas pouvoir faire beaucoup dégats a Thorr, mais Thorr pouvoir en faire beaucoup. Donc pas de soucis. Mais Thorr avoir peur de parents si lui jeune, surtout Femmele. Elle tres dangereuse quand Thorr taper petit ! Thorr déjà avoir tuer dragons, mais a cause peur, lui taper plus fort... Donc là Thorr pas sur. Peut être le dragon dangereux, mais beaucoup gens aident le monsieur. Donc le dragon va mourir.

Il avait tout dit rapidement, comme une longue tirade, et a la fin, se surpris lui même a décroché un énorme sourire face a ses connaissances qu'il n'osait jamais mettre en avant...

[HRP] Désowlé. ... --" Not motivated ! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Sam 10 Mai - 5:35

Alex regardait les deux hommes comme si de rien n'était, tentant de cacher plus ou moins bien son triste malheur. De toute façon, de là, il n'y avait plus grand chose a faire mais, elle se tenait comme responsable du massacre et puis, c'est pas vraiment la chose qu'elle disait a tout le monde... Même a personne se qui peut être compréhensible. Et a ça réponde l'orc se senti comme obligé de lui fournir plus d'information sur son passé, plus on en connaît de la bête plus il est facile de l'adopter. Avec ça grosse et tonitruante vois, qu'il commença son petit récit. Il venait de bien loin pour échapper aux lois de son peuple, et donc, rester en vie plus longtemps. Vivre, il n'y avait que ça d'important, fallait-il encore le savoir et le comprendre. Puis il s'adressa plus précisément a Alex.

"Comment on dire ton nom Alesch ? Moi pas arriver."
"Ne t'inquiète pas, ça viendra avec le temps."

Et elle se mit a rigoler un peu elle aussi, assez pour lui faire penser un peu a autre chose. La bête verte n'était peut être pas si monstrueuse et bête que ça. La preuve qu'il ne fallait pas forcement se reporter a es habits, oui pas a ça non plus...

"Je ... Je refuse de parler de çela , les détails ne me tourmente que trop... Je voudrait savoir , Thorr , tu croit que le Dragon que nous avons a chasser est fort ? Moi je sait juste que leur ventre est blindés et que la base des Ailes et l'échine sont pas Solide.."
"Dragons être plus sensible dans cou, et dans jambes. Et Thorr pas penser que lui fort, juste lui un peu embettant, si lui fort, lui tuer villageois..."

Oui changeons de sujet mais, un dragon c'était quoi? Elle connaissait très bien la bête mais, pas du tout sous se nom. Elle ne connaissait pas encore parfaitement leur étrange langue qui semblait être une évolution de la sienne, ou plutôt une vulgarisation. Bref, il parlait encore de tuer du monde, certes c'était la première foi qu'elle entendait ça dans leurs bouches mais, tuer n'était pas du tout dans les idée d'une jeune gamine. Elle resta donc a l'écart des deux personnes s'allongeant dans les herbes, le ciel était beau, mais il commençait quand même a se couvrir, bientôt il y aurait une belle pluie, quelque chose de bien rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aracta
Confrérie de l'Air
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Lun 12 Mai - 20:21

Aracta rigolait intérieurement en entendant que l'orc n'arrivait pas a prononcer Alex , c'était drole un orc avait un accent...
Lorsqu'il demanda des détails sur les dragons Thorr lui répondit plein de choses , comme çi il en avait déja tuer un , alors , i lcontinua.

"-Les dragons craignent la magie qui leur fait défault , j'ai déja tuer un grand dragon avec ma guilde des ... ombres.Chacun de nosu l'a attaquer la ou il avait plus de chance de mourir , le lézard rouge géant n'a eu la peau de personne..."

Il souria , se rappeler de son passé de tueur n'était pas un bon remontant , aussi se tourna t-il vers "Alesh".

"-Quel est la pire chose que vous ayez fait de votre vie ? Moi c'est rentrer dans une guidle d'assasins.."

Il voulait que sa sorte pour qu'il se débarasse définitivement de cette horrible passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   Jeu 15 Mai - 13:39

Thorr restait un peu songeur, Aracta avait parler d'une guilde ? Qu'est ce que c'est qu'une guilde ? Thorr ne comprenait décidement pas bien, son ami enchaina sur une question pertinente :

"-Quel est la pire chose que vous ayez fait de votre vie ? Moi c'est rentrer dans une guidle d'assasins.."

Une chose horrible ? La pire ? Thorr ne se souvenais pas avoir fait quelque chose de mal... A part quitter sa famille a jamais, il ne savait pas.

- Thorr avoir juste quitter sa famille, lui pas avoir fait beaucoup mal dans sa vie.

Il se tourna finalement vers Alesch...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Alentours de Binla :: La Grande Forêt-
Sauter vers: