Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réveil sous l'ondée

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

MessageSujet: Réveil sous l'ondée   Ven 2 Mai - 0:02

Le sommeil de la dragonne avait été porté comme chaque nuit par le doux murmure de l'eau qui coulait en permanence sur des pans entier de la confrérie. Mais son réveil lui bien que progressif, s'était fait au bruit léger de la pluie. L'atmosphère avait fraîchi mais cela ne dérangeait en rien Reyblaru. Elle s'était levée sur ses pattes et étira longuement les muscles de son corps reptilien encore endormis après ce long repos. Ses appartement avaient été aménagés de manière à ce qu'elle puisse y pénétrer, même sous sa forme dragonesque. Elle quitta donc sans aucun problème sa chambre, glissant au rez-de-chaussée. La moitié de la pièce du bas s'ouvrait sur l'extérieur, seulement barrée par des colonnes qui soutenaient l'étage. Elle ne fit qu'y passer et sortit directement en plein air.

Les pattes plongées dans l'herbe détrempée, la dragonne leva le museau vers le ciel, yeux fermés. Elle resta ainsi immobile pendant de longues minutes, laissant les gouttes de pluie rouler sur ses écailles bleutées. D'un seul mouvement, projetant l'eau de tous côtés, la dragonne se mit en marche. Ses yeux aux pupilles fendues étaient ce jour-là d'un bleu pur. Reyblaru était de bonne humeur et ce temps, qui déprimaient une bonne partie des gens, la mettait en bonnes conditions. Elle se promena longuement dans les jardins, appréciant ces instants de calme. Voir un dragon se balader ainsi pouvait surprendre, mais les membres de la confrérie avaient l'habitude des promenades matinales de la grande maîtresse.

Reyblaru s'arrêta finalement au bord d'un lac et là prit sa forme humaine. Le changement avait été brusque et, pour quelqu'un qui ne l'aurait pas observé depuis longtemps, il pourrait croire avoir rêvé. Imaginer un dragon sous l'apparence d'une jeune femme à l'aspect frêle était parfois difficile. Le seul détail qui pouvait laisser des soupçons était cette légère aura argentée qui entourait son corps. De loin, cela faisait irréel, mais si l'on s'approchait, on se rendait compte que c'était son corps qui repoussait la pluie. Elle leva ses yeux clairs au ciel avec un sourire puis prit le chemin pour rejoindre l'aile Sud.


-> Confrérie de l'Eau, Aile Sud, entraînement matinal

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réveil sous l'ondée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un réveil difficile - Terminé
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier des Grands Dragons :: QG de la Confrérie de l'Eau :: Aile Est -> Propriété privée: défense d'entrer-
Sauter vers: