Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vieille maison de Saila

Aller en bas 
AuteurMessage
Saila
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

MessageSujet: La vieille maison de Saila   Sam 5 Avr - 17:51

Saila venait d'arriver dans Binla. Une magnifique citée qui était encore en construction mais qui avait déjà bien pris forme. Elle était usée par le voyage et fatiguée de penser à sa mère qu'elle avait laissé dans les Montagnes Noires.
En arrivant aux portes de la ville, un colon lui avait dit que dès qu'ils arriveraient,il fallait qu'elle se rende à la mairie pour se faire recenser et obtenir un logement.
Saila ne pensait pas en être à ce point, mais à peine eut-elle la mairie en face des yeux qu'elle y courut précipitamment pour en finir tout de suite et pouvoir se reposer.
Un employé lui avait remis la clé d'une maison en lui indiquant le chemin et avait inscrit son nom dans un registre. Elle en avait profité pour jeter un oeil sur les offres d'emploi et avait même postulé pour être aubergiste.
Au moins, ça lui permettrait de connaître du monde et elle connaissait bien le métier.
Elle arriva devant l'adresse que lui avait donné l'employé de mairie. Une vieille maison en ruine se dressait devant elle.


"Mouais. Au moins ça me fera un toit sur la tête, hein Tache. Allez viens!"

Le loup la suivit et ils pénétrèrent ensemble dans la maison qui sentait terriblement le renfermé. Saila ouvrit tout de suite l'unique fenêtre de la pièce et fit le tour des lieux. Rien de bien confortable ne se trouvait là. Un vieux lit, une armoire bancale, une table pourrie et ses chaises à trois pieds, (*Ha non. il y en avait quatre à l'origine*) et une pompe à eau garnissait la maison.
Saila secoua un coup le matelas pourri et se laissa tomber dessus. Le loup se mit à la porte d'entrée et ferma les yeux après avoir entendu la respiration apaisée de son amie.


Le lendemain, Saila se réveilla. Elle venait de dormir une bonne quinzaine d'heures et était donc d'une forme olympique. Elle se prépara, rangea le peu d'affaire qu'elle avait emporté dans son baluchon et décida de se rendre à la mairie pour voir si sa candidature était acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vieille maison de Saila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille maison abandonnée dans les bois de Totarnec
» Une vieille pépette à la rue (92)
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier de la roche Noire :: Les Habitations-
Sauter vers: