Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Haskeer Erkmet [ a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haskeer Erkmet
Nouveau résident
Haskeer Erkmet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Haskeer Erkmet [ a finir] Empty
MessageSujet: Haskeer Erkmet [ a finir]   Haskeer Erkmet [ a finir] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Nom : Erkmet

Prénom :
Haskeer

Race :
Orc

Age : 22 ans

Description physique : Haskeer est un orc grand même pour un orc, il mesure près de 2m20. Il dispose d'une musculature impressionante, ses cheveux sont noirs et coupés courts. Sa mâchoire saille vers l'avant et les dents de sa mâchoire inférieur sorte de sa bouche vers l'avant et porte la plupart du temps une lame d'acier qu'il manie à deux mains.

Description du caractère : Haskeer est, violent, emporté, colérique et alcoolique...encore plus que certains orc. Bien que certains orcs puisse avoir un sens du civisme à peu près correcte, la meilleur définition de Haskeer est barbare. Il provoque quiquonque porte une arme, ne cherchant que le combat, que des adversaires à combattre. orsqu'il à une idée en tête rien sauf peut-être la perspective d'un beau combat peut le faire changer d'avis.


Histoire personnelle :
...J'ai grandit dans les vaste plaine, le vent raffraichissant mon corps couvert d'une péllicule de sueur, mois et nôtre tibus nous suivions les caravanes marchandes et leurs tendions des embusacade dans les ravines et les bois. Nous étions fort, des pillards dangereux et nôtre célébrité allait en croissant. Mais un jour nous nous heurtâmes à plus fort que nous. Des vétérans d'une guerre dont le nom m'échappe aujourd'hui....hahaha je rit encore quand je me souviens du goût de la joue de ce jeune garde, je lui ai arraché toute entière. J'avais alors 14 ans et le bougre devait avoir une décennie de plus que moi. Mais tout les guerriers de la tribus ont été tués lors de l'attaque, et moi et la plupart des jeunes avons été mis en cage. Plus tard nous fûmes vendus comme esclaves à un vieux marchand qui organisait des combats d'orc, de façon très officieuse. J'ai du tuer tout les membres de ma tribu...c'est dans ces combats que j'ai trouver le plaisir de combattre, mais pas encore celui de tuer. A ma vingtaine j'était un puissant guerrier qui combattait avec l'équipement qu'il avait pris à ses adversaires, et le marchand etait mort, et son successeur essaya goût de tuer est venu de là. Depuis je parcours le continent, je combats les guerriers les plus puissants perfectionnant mes techniques de combats. Parfois je combattais pour un seigneur ou un marchands, histoire de gagner une bourse d'or et de me payer une pièce de viande, de la bière et une nuit dans une auberge avec parfois une câtins. Cette vie est la mienne depuis deux ans, et maintyenant j'aspire à combattre à nouveau de puissants guerrier et pas ses couard qui tente parfois de m'attaquer à 5 alors qu'ils s'écroule lorsqu'il perde un bras...pff lâche. [ à finir]


Signes distinctifs spéciaux : (tatouages, cicatrices, un seul bras, une jambe de bois...)

Equipement : (bourse, sac, armure, armes....) Attention, tu ne peux détenir qu'une arme de petite taille au début. A toi de faire tes Rp en fonction pour en obtenir une plus conséquente.


orc
Force
11
Dextérité
10
Constitution
11
Intelligence
05
Sagesse
04
Popularité
00
Revenir en haut Aller en bas
 
Haskeer Erkmet [ a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser