Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Azarel, l'apprenti mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azarel
Nouveau résident
Azarel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Emploi: à la recherche
Grade:

Azarel, l'apprenti mage Empty
MessageSujet: Azarel, l'apprenti mage   Azarel, l'apprenti mage Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:10



Prénom : Azarel
Race : humain
Age : 19 ans

Description physique : Azarel est plutôt petit pour son âge et ne pèse pas plus de 50 kg. Sa tête est fine et anguleuse. Il ne se coiffe jamais ce qui donne une chevelure en bataille et un aspect très peu soigné, mais son image l’important peu il ne risque pas de changer grand-chose quant à sa toilette. Ses cheveux bruns-noirs s’accordent parfaitement aux tons de ses yeux de couleur égale. Il lui arrive de chausser une paire de lunette qui lui donne un air très intelligent. Par contre Azarel est très calculateur et quand il a une idée il n’en démord pas avant de l’avoir accompli. Il ne lui arrive que très rarement de sourire et son visage reflète très souvent de la crispation. Pour finir, on peux noter son manque de gout vestimentaire ce qui lui a valu à plusieurs reprises de se faire traiter de va-nu-pied.

Description du caractère : Azarel est d’une méchanceté sans borne. Sa devise « moi avant, les autres après » dès qu’il y a un larcin à accomplir Azarel est roi. Il a un cœur de glace et n’éprouve que très peu de sentiment. Malgré tout il a une faille, et de taille, étant très jaloux de nature, il lui arrive de perdre son calme et de faire des gestes très irréfléchis. Azarel est très irritable et il n’accepte pas de perdre.

Histoire personnelle : Déjà tout petit, Azarel avait des prédispositions à devenir mage. Etant doté d’une intelligence hors normes et de pouvoirs touchant la télékinésie il en impressionnait plus d’un, ses parents en premier. En effet aucun d’eux n’avaient de pouvoirs particuliers et le fait que leur fils fassent preuve d’autant de maîtrise les impressionnaient. C’est ainsi que d’un commun accord ils le placèrent chez un magicien pour qu’il puisse perfectionner son savoir. Chaque jour le vieil homme lui enseignait de nouvelles formules et Azarel se pliai aux exercices sans rouspéter, avec plaisir même. De temps à autre le magicien l’emmenait dans la forêt pour être à l’écoute des moindre bruits présents et pour apaiser son esprit mouvementé. Les quinzes premières années de sa vie filèrent à la vitesse de la lumière. Un jour, cependant, coupa court à son apprentissage ; le magicien succomba à ses centaines d’années de vie emmenant avec lui tout les secrets qu’il n’avait pas confié à Azarel jusqu’alors. Avant de mourir, il lui confia un médaillon aux pouvoirs inconnus.


« Fais en sorte de ne jamais te séparer de lui », tels furent ses dernières paroles.

Refoulant ses larmes, Azarel regroupa ses minces affaires et partit, à la recherche d’une nouvelle vie.

Signes distinctifs spéciaux : Azarel se confond entre tous ce qui est utile quand on veut disparaître rapidement…



Equipement : Azarel détient un couteau très aiguisé idéal pour les combats de corps à corps, un sac en peau de loutre qui contient entre autre des cartes de la région, des plantes à vertu médicinales et une gourde d’eau potable.

Fiche de caractéristiques :Force : 7
Dextérité : 7
Constitution : 8
Intelligence : 11
Sagesse : 5
Popularité: 6
Revenir en haut Aller en bas
Mj2
Admin
Mj2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Azarel, l'apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Azarel, l'apprenti mage   Azarel, l'apprenti mage Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:27

C'est une fiche plutôt bonne, le caractère du personnage promet. Twisted Evil
Par contre, par rapport au médaillon confié par le magicien, j'espère que ses "pouvoirs inconnus" n'ont rien de trop puissant, sinon on ne peut pas l'accepter. Wink

N'oublies pas ton avatar.

Accepté

Tu peux prendre une maison dans le quartier de la Roche Noire et si tu cherches du travail, passe à la mairie. Tu peux aussi devenir membre de l'une des confréries si tu veux approfondir tes connaissances en magie en rapport avec un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Nouveau résident
Azarel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Emploi: à la recherche
Grade:

Azarel, l'apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Azarel, l'apprenti mage   Azarel, l'apprenti mage Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:06

okaay, merci. Pour l'avatar je cherche, je cherche sinon t'inquiète pas, les pouvoirs du médaillon étant inconnus si ça se trouve il lui faudra attendre toute sa vie pour comprendre la signification Very Happy
bon je vais voir un peu les offres d'emploi
à plus pour un prochain RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Azarel, l'apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Azarel, l'apprenti mage   Azarel, l'apprenti mage Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:16

J'ai une question moi...

Paraitrait que c'est un vilain garçon tout méchant et tout et tout mais... qu'est-ce qui explique cela ? D'après son histoire, c'est un gentil garçon doué en magie, pas un égoïste égocentrique...
J'aurais apprécié, pour ma part (c'est pas vraiment mes oignions), savoir un pourquoi il est si méchant... j'aime bien les méchants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Nouveau résident
Azarel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Emploi: à la recherche
Grade:

Azarel, l'apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Azarel, l'apprenti mage   Azarel, l'apprenti mage Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

disons que la mort de son maître magicien l'a beaucoup heurté le pauvre petit Very Happy
En tout cas, il est pas commode, te conseille pas de l'approcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Azarel, l'apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Azarel, l'apprenti mage   Azarel, l'apprenti mage Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:13

Qu'est-ce qu'une haute-elfe, reine, viendrait s'approcher d'un conteur ?

Réponse : Elle ne vient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azarel, l'apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Azarel, l'apprenti mage   Azarel, l'apprenti mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azarel, l'apprenti mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser