Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Saila
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Description de l'auberge   Sam 5 Avr - 18:35

Prémices de l'auberge:

saila avait appris, en allant voir si sa requête était acceptée à la mairie, que l'ancien patron de l'auberge était un orc. Tout le ong du chemin, elle se posa la question de savoir dans quel état elle allait bien pouvoir trouver l'auberge. L'orc était quand même réputé pour son manque d'hygiène et sa barbarie. D'après elle, le mobilier serait cassé, la vaisselle ébréchée et rien ne subsisterait dans l'auberge qu'un tas de gravats puant que l'orc aurait balayé et laissé dans un coin.
Mais en arrivant, elle fut surprise en poussant la lourde porte de constater que l'état de l'établissement n'était certes pas un modèle de propreté mais tout était intact ou presque. Elle commença donc par faire le grand nettoyage et réparer les quelques pieds de chaises qui manquaient ce qui lui pris un peu plus de temps que convenu.
Quelques jours plus tard:


-Rez-de chaussée: La pièce principale de l'auberge comporte une dizaine de tables munie de leur chaise. Un bar faisant pratiquement la largeur de la pièce se termine au pied d'une petite estrade ou ménestrel, jongleurs, marionnettiste et autres marchands de rêve sont les bienvenues moyennant une coquette somme bien sûr.

-Les chambres: en haut, Saila n'avait rien touché, mis à part avoir fait le ménage et les lits. Il y avait là six chambres toutes servies avec deux lits d'une personne que vous pouvez bouger à votre convenance et des meubles pour ranger toutes vos affaires, y compris les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poney Fringant
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [Ruelles] Petite Mendiante
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: Auberge du Loup d'Argent-
Sauter vers: