Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vol] Dans la pénombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sheydinn
Nouveau résident
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demis-elfe
Emploi:
Grade:

MessageSujet: [Vol] Dans la pénombre...   Lun 9 Juin - 18:56

Kyria marchait d'un pas rapide et anxieux, vêtue de sa tunique en cuir qui se fondait dans la pénombre des rues de Binla. Un petit vent doux la faisait frissonner, faisant voler ses cheveux et des craquements se faisaient entendre derrière elle. Plusieurs fois, elle se retourna mais il n'y avait rien, son imagination lui jouait sûrement des tours.
Quelques temps auparavant, elle avait pensé à faire un vol et ce soir, elle allait réaliser son projet.
Elle repéra la maison d'un forgeron pas très réputé mais qui pouvait toutefois avoir des objets de valeurs. Elle était bien bâtie, grande et imposante. Des lierres y montaient pour former une demeure presque entièrement verte. Elle y fit le tour pour repérer un endroit où y entrer, aucune fenêtres étaient ouvertes et la demeure toute entière dormait. Une porte se trouvait à l'arrière de la maison, elle allait entrer par là. Kyria posa sa main sur la clenche et ouvrit la porte dans un petit grincement. La pièce était noir mais un peu de lumières parvenaient des quelques fenêtres. Elle tâtonna les murs jusqu'à trouver une autre porte. Elle l'ouvrit et se retrouva face à un petit couloir où au bout se trouvait un escalier qu'elle monta marche par marche. Elle entendit les ronflements d'un homme qui devait se trouver dans la porte à gauche, elle alla donc tout droit, faisant tout d'abord attention où elle marchait pour ne pas se faire entendre puis elle prit quelques petits bibelots qu'elle fourrait sans attendre dans sa sacoche en peau. Elle entra dans une pièce très spacieuse. Les murs étaient peints en verts et marrons et les rideaux d'une belle couleur. Au fond de la pièce se trouvait un petit coffre en bois, elle s'en approcha, peut-être y avait-il des objets de valeur, des armes, ou autres choses à l'intérieur. Elle essaya alors de le crocheter.


Passage d'un MG (mais qui donc xD) : j'utilise les dés de modos puisque je ne trouve pas d'autre moyen ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mj2
Admin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: [Vol] Dans la pénombre...   Lun 9 Juin - 23:36

[ calcul : 1+4+(13/10) - (10/20) = 5,8 < 7 échec (je mets une dextérité moyenne au coffre, mais en fait, même sans dextérité, ça faisait 6,3<7)
Bon, on va corser un peu cette visite qui me parait facile. ^^]

La jeune demi-elfe tentait en vain de crocheter la serrure du coffret. Apparemment, ce forgeron avait quelques talents pour la serrurerie et si elle était parvenue jusque là semblait bien dû au fait qu'aucune porte n'était verrouillée. Elle voulut forcer le mécanisme pour pouvoir s'emparer de ce que renfermait le coffret, mais il se déroba et tomba sur le sol. Lourdement. Son contenu devait peser, mais bien le remplir. Ce fut un bruit sourd qui fit trembler les murs.

Dans la pièce d'à côté, les ronflements s'arrêtèrent. Un silence pesant s'installa dans la demeure, suivit d'un pas sur le plancher. Il restait deux solutions à la voleuse. La fenêtre. Du premier étage, le saut était un peu périlleux, surtout qu'on atterrissait sur les pavés de la place. Et que les bibelots étaient encombrants. Autre possibilité, la porte. Mais le propriétaire des lieux devait déjà être dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Vol] Dans la pénombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Pénombre.
» Dans la pénombre de la nuit... [PV:Shintori Saori]
» Dans la pénombre (pv Fleur de sel)
» [Secte de Nephtys] Dans la pénombre d'un sous-terrain
» maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: La place du Marché-
Sauter vers: