Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Athel Trell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Athel Trell Empty
MessageSujet: Athel Trell   Athel Trell Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Nom : Trell

Prénom : Athel

Race : Humain

Age : 23 années

Athel Trell est né dans un petit village côtier du sud de Saona, l’un de ces nombreux villages isolés du monde et où l’on ne se souciait guère d’autre chose que de l’océan. Son père était pêcheur comme presque tout les hommes du village, c’était un grand gaillard reconnu et respecté autant pour son honnêteté que pour ses qualités de marin. Sa mère était, quant à elle, une jolie jeune femme au caractère assez implacable, appréciée par toute la communauté pour sa gentillesse et sa franchise.
Athel connu dans les premiers moments de sa vie un bonheur intense. Dès l’age de cinq ans, son père commença à l’emmener en mer et à lui transmettre son savoir. Le jeune garçon se révéla un excellent marin et fit la fierté de son père, qui voyait déjà pour lui un avenir sans nuage.

Mais la tranquillité qui régnait jusque là dans cette famille fut brusquement perturbée. Le bruit courrait à cette époque qu’une guerre était sur le point d’éclater. Des étrangers, des mages de la confrérie de l’eau étaient arrivés au village. La confrérie de l’eau était la plus implantée sur les bords de mer. On trouvait aussi parfois des mages de la confrérie de l’air, car après l’eau, le vent est l’élément le plus apprécié des marins. Les mages venus au village apprirent à la population que la guerre avait éclatée, mais également que de nouvelles maladies circulaient, véhiculée par les troupes ennemies. Beaucoup de gens au village tombèrent malades, et parmi eux, la mère d’Athel. Il n’avait que dix ans lorsque celle-ci mourut, les laissant lui et son père dans le désarroi le plus total.
Quelques années plus tard le village fut attaqué par des brigands qui profitaient de la guerre pour remplir leurs coffres. Durant l’attaque, le père de d’Athel passa au fil de l’épée non sans l’avoir quelques peu cherché. Depuis la mort de sa femme, il semblait s’être profondément désintéressé de la vie. Toujours est-il que le jeune garçon de quatorze ans se retrouva seul avec pour héritage une maison incendiée et un coutelas de pêcheur que portait toujours son père. Il s’empressa de vendre la maison pour un prix dérisoire à un voisin, puis il quitta son village en quête d’une autre vie. Curieusement, il ne se sentait pas accablé par son sort, il était triste certes, mais jugeait que tout cela n’était qu’un caprice du destin et qu’il devait l’accepter et faire avec.

Quelques mois après avoir quitter le petit village, il parvint à se faire engager comme mousse sur un gros navire marchand. Le capitaine et l’équipage le traitait durement mais il dut s’en accommoder et ce fut l’occasion pour lui d’apprendre à obéir. Mais le capitaine en le voyant travailler comprit bien vite qu’il avait tout intérêt à le garder avec lui. Il le fit passer du statut de mousse à celui de matelot peut de temps après son arrivée.
Athel passa ainsi trois années sur le navire « la veilleuse », à naviguer un peu partout. Mais à cette époque, la guerre avait ruiné le commerce, et beaucoup de marins s’étaient tournés vers la piraterie en désespoir de cause. Il était devenu difficile de naviguer sans être abordé par un navire pirate plus ou moins important. Le capitaine de « La veilleuse » avait eu la bonne intuition d’aménager une armurerie dans son navire, et ainsi il avait réussi par trois fois à éviter d’être pillé par des pirates. Athel en avait profité pour apprendre plus ou moins à se servir d’un sabre d’abordage et d’un arc. Mais malgré ces précautions, il arriva le jour où l’équipage de « La veilleuse » fut incapable de repousser les assauts d’un important navire. Le capitaine Crig était plutôt connu parmi les pirates pour être habile et dangereux. Ce fut pour lui une formalité que de capturer « La veilleuse ». Comme cela se faisait souvent, il fit l’équipage prisonnier et leur donna à choisir entre la piraterie et la mort. Beaucoup de marins à l’instar de Athel, choisirent la piraterie.
Ainsi donc, par un nouveau caprice du destin, le jeune garçon se retrouvait pirate. Dans le monde des marins et encore plus celui des pirates, il fallait savoir se montrer brutal rustre mais aussi loyal. Pourtant Athel gardait à l’esprit l’éducation que sa mère s’était efforcée de lui transmettre.

A l’aube de sa vingt troisième année, il décida, de lui-même cette fois-ci, de changer de cap. Il avait beaucoup appris sur la nature humaine en devenant pirate mais il n’avait jamais vraiment voulu être ainsi. Il voyait cela comme une obligation pour survivre ne remettant nullement en cause son honnêteté. Et puis un jour, l’occasion de s’échapper s’était présentée, le capitaine Crig ayant fini par lui accorder une confiance relative, il en profita se rendre à terre et quitter définitivement la piraterie.
La guerre était alors finie et le brouillard avait envahit le continent. Il ne mit pas longtemps à apprendre l’existence de la nouvelle ville, et immédiatement il sut qu’il trouverait une nouvelle vie là-bas. Il suivit un groupe de gens qui si rendait, traversa les montagnes noires et arriva finalement à Binla. Avec rien d’autre que l’espoir d’y trouver quelque chose à faire ou quelqu’un à être.



Equipement : Un sac avec quelques vêtements et un coutelas.






Fiche de caractéristiques :

Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Intelligence : 5
Sagesse : 5
Popularité: 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ5
Admin
MJ5


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Athel Trell Empty
MessageSujet: Re: Athel Trell   Athel Trell Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

Bonjour ^^

J'aime beaucoup ta fiche!! L'histoire est originale, et les marins, ça change ^^

Tout me semble correct!

Bienvenue parmis nous TU ES VALIDE !!!

Sache just que ton couteau ne te confère aucun point de caractéristique bonus ^^

Ton logement t'attend à la Roche Jaune!
Revenir en haut Aller en bas
 
Athel Trell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser