Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée à Binla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Arrivée à Binla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Binla   Arrivée à Binla - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:32

La jeune femme avait l'air ravie de la proposition, et lui aussi l'était. Il était désormais impatient d'appareiller, sur un beau navire tout neuf, son navire. Il n'avait encore jamais eu l'occasion d'avoir son propre voilier, ni de se faire appeller capitaine Trell.

J'ignore quand il sera prêt. Je dois rencontrer dans quelques jours l'homme qui me le construira. Ensuite je pense qu'il faudra encore attendre entre deux semaines et un mois pour la construction, plus quelques jours pour embarquer des vivres. Puis nous pourrons partir. J'aimerai beaucoup remonter le fleuve pour revoir la montagne noire et les mines, mais je crains que pour le premier voyage, je sois contraint de me contenter de descendre le fleuve jusqu'à Kinsha, et peut être un peu plus loin.

En effet, Athel ne pouvait se permettre de voyager de manière aléatoire. Il avait déjà des tissus à trouver, et du bois que l'on trouve dans la grande forêt. sa première carte serait donc celle du fleuve entre Binla et Kinsha.
Revenir en haut Aller en bas
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Arrivée à Binla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Binla   Arrivée à Binla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:47

Le bateau n'était pas pour tout de suite, mais cela ne l'étonnait pas. Cela ne se construisait pas ainsi, et il fallait un navire solide. Ce jeune homme connaissait son affaire, c'était évident, et il était réaliste. Tant mieux ! C'est qu'il fallait en avoir dans la tête pour envisager une entreprise de ce type.

Athel exposa ensuite la destination de leur voyage. Reyblaru acquiesça. Même s'il aurait apparemment préféré aller en amont, Kinsha restait un bon choix. Reyblaru pensait que le commerce avec les korrigans pouvait se révéler intéressant, même si elle n'était pas experte en la matière.


"Je me tiendrais au courant pour l'avancement du navire, alors. Je peux passer régulièrement ici."

Elle sourit. Finalement, elle n'avait pas perdu sa journée et, même si l'affaire du dragon n'était pas réglée, elle aurait bien le temps de s'en occuper avant d'embarquer.

Dehors, la nuit était tombée sur Binla. Après un bref coup d'œil par la fenêtre, Reyblaru haussa les épaules. Elle n'était pas pressée. Elle partit sur un sujet plus banal et qui pourtant lui importait.


"Alors, comment trouvez-vous Binla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Arrivée à Binla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Binla   Arrivée à Binla - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:34

Calme...

La réponse était venue d'elle même, il n'avait pourtant pas voulu prononcer le "trop" qui aurait donné son véritable avis sur la question. Il avait pourtant le sentiment depuis son arrivée ici, d'être dans une ville trop tranquille, trop sérieuse. Il avait été pirate, habitué à plus de bordel en règle générale.

C'est une belle ville, pleine de possibilité. Autant que doit l'être une capitale j'imagine. Mais connaissez vous l'importance du royaume de Kinoi? je veux parler de son étendue.

La nuit était tombé mais ils étaient toujours seuls dans l'auberge comme pour illustrer le calme dont parlait Athel un peu plus tôt.

J'ai entendu dire qu'il y a un roi Korrigans, est-ce que cela veut dire que la forêt est le royaume des Korrigans? Et je me demande s'il n'y a pas d'autres royaumes, d'autres villes inconnues sur ces terres.

Puis songea qu'il s'emportait un peu dans ses questions, il éclata de rire et s'excusa.

Pardonnez moi, j'ai tellement apprendre encore, je suis un peu impatient.

Lorsqu'il parlait comme ça, il laissait ressortir un côté moins sérieux de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Arrivée à Binla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Binla   Arrivée à Binla - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

La réponse d'Athel ne la surprit qu'à moitié. Après le siège, la ville connaissait un temps calme qui contrastait avec le désordre provoqué précédemment par la guilde de voleurs. La nouvelle reine n'y était peut-être pas pour rien. Mais Reyblaru pensait avec amertume que cela ne durerait pas. Elle les connaissait suffisamment pour savoir que s'ils n'agissaient pas, c'était qu'ils manigançaient quelque chose.

*Mais c'est vrai que la ville est calme...*

Le jeune homme commença alors à l'interroger, sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Il partit alors dans un grand rire, se rendant compte de son empressement. Reyblaru le regarda avec amusement, elle le trouvait très sympathique, puis elle répondit tranquillement, sans changer :

"La forêt est effectivement le royaume des korrigans et ce n'est que le premier que nous découvrons. Il y en a probablement d'autres dans les environs, il ne manque que des expéditions pour les découvrir. Tout le monde n'a pas l'esprit de l'aventure."

Elle accompagna sa remarque d'un grand sourire.

"Eh bien, je crois que je vais vous laisser, mon cher Athel. Enfin, si vous avez quelque chose à me demander, n'hésitez pas."

Elle se leva et prit son verre et son assiette qu'elle allait ramener au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Arrivée à Binla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Binla   Arrivée à Binla - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:09

Apparement Reyblaru n'en savait pas beaucoup plus que lui sur le royaume de Kinoi. Cependant la jeune femme semblait beaucoup s'intéresser à la question, et regretter que d'autres ne s'y intéresse pas plus. Athel, quant à lui, était d'une nature assez curieuse et lui semblait primordial d'explorer ces terres. Lorsque la jeune femme se leva tout en prenant son verre et son assiette il se leva à son tour.

Laissez, je vais m'en occuper. Je travaille ici maintenant.

Cette pensée le fit sourire, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Il n'était arrivé ici qu'avec 50 pièces d'or, bien peu pour réaliser ses projets.

Je ne crois pas que vous m'ayez dit où je pourrais vous trouver...

Il posa cette question surtout par curiosité, il ignorait encore beaucoup de chose sur elle bien qu'ils aient parlé un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Arrivée à Binla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Binla   Arrivée à Binla - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

A sa demande, Reyblaru reposa son couvert. C'est vrai que le jeune homme travaillait désormais comme serveur. Il ne lui restait donc plus qu'à régler le prix de son repas puis elle pourrait partir.

En rejoignant le comptoir, elle répondit à Athel :


"Vous pourrez me trouver à la Confrérie de l'Eau. Et si je ne suis pas là-bas, on pourra vous renseigner."

Elle tira une bourse de sa poche et en sortit les onze pièces qu'elle déposa sur le comptoir. Elle se tourna ensuite vers Athel pour lui adresser un sourire.

"Ce repas aura été très agréable. A une prochaine fois, Athel."

Avant de sortir, elle caressa une dernière fois Tache, qui l'avait définitivement acceptée. Dehors, la pluie avait redoublée et cette fois, Reyblaru laissa les gouttes d'eau imprégner ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Binla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Binla   Arrivée à Binla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Binla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: Auberge du Loup d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser