Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecurie de louage et d'achat de chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Macros Eltoï
Nouveau résident
Macros Eltoï

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Emploi: Eleveur de chevaux
Grade:

Ecurie de louage et d'achat de chevaux Empty
MessageSujet: Ecurie de louage et d'achat de chevaux   Ecurie de louage et d'achat de chevaux Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:23

Macros ferma les yeux. Et les rouvrit. Devant lui se tenait la ruine qui lui servirait désormais de maison et de boutique. L'hmme à qui il l'avait acheté avait parlé d'un batîment qui avait besoin d'un bon coup de peinture, mais là il fallait quasiment tout reconstruire. Avant de désespérer, macros décida de faire le tour de la propriété. A son grand soulagement, l'écurie avait l'air plus solide que le batîment principal et les prairies étaient propres.
*Il est temps de se mettre au travail.*
Macros commença par accrocher l'enseigne qu'il avait fait fabriqué par un artisant de la ville : ECURIE DE LOCATION ET D'ACHAT DE CHEVAUX. Il aurait voulu mettre CHEVAUX tout court mais on l'avait assuré que cela ne suffisait pas.
Il alla ensuite chercher sa jument et le poulain pour les mettre dans la prairie. Avec la maison, l'homme lui avait aussi vendu ses chevaux, trois hongres, un poney hirsute, un étalon de course et un de trait ainsi que deux juments d'attelage. Il avait donc de quoi commencer à faire des affaires.
Il s'attaqua ensuite aux charpentes de la maison, qui avaient bien besoin d'être remplacée. Heureusement qu'il avait acquit les bases de nombreux métiers en voyageant avec son père, sinon il aurait été obligé de recourir aux services d'ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ecurie de louage et d'achat de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rohan/Réalisation] Peigne aux chevaux
» [ACHAT] Codeur php
» Achat Nain
» Combien de chevaux-vapeur sur notre Forum?
» Ecurie de Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Alentours de Binla :: Les Portes de la Ville-
Sauter vers: