Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tapéshûr Guelatoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapéshûr
La Garde des Grands Dragons
Tapéshûr


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Tapéshûr Guelatoa Empty
MessageSujet: Tapéshûr Guelatoa   Tapéshûr Guelatoa Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:45

Nom : Guelatoa

Prénom : Tapéshûr


Race : Orc


Age : 30 ans, étant l’âge de “raison” des Orc de son hameau.


Description physique : Tapéshûr est un orc à la carrure développée par des heures d’entraînements physiques pratiqués dés sa plus « tendre » enfance. C’est d’ailleurs ce qui a provoqué sa déformation musculaire très particulière : ses huit tablettes de chocolats au lieu des six habituelles de sa race. Ses heures de pompes ont faits de ses bras de véritables jambonneaux. En résumé : une brave bête taillée en « V ».

Son teint verdâtre ne se doit pas entièrement à sa race, mais aussi aux amas de chaires pourrissantes de ses victimes (d’où son odeur qui pourrait foudroyer sur place les plus sensibles d’entre nous).
A cela se rajoute une imposante mâchoire inférieure munie de dents acérées. De longs cheveux rêches surplombent une grosse tête, pleine de vide, endurcie par les coups de boules affectueux de ses amis.
Tapéshûr est un peu courbé du fait de son habitude à se pencher pour regarder ses camarades, plus petit que lui.

Description du caractère : Tapéshûr est par nature un peu simplet. Son intelligence hors du commun, dans le sens très faible, lui confère un courage indéniable, n’ayant pas conscience du danger. Quant à sa vie sociale, elle se résume finalement assez facilement : « tu me touche, JE TE TAPE !!! ».

Est-ce utile de préciser que son tempérament est plutôt violent ?Il ne peut pas se passer de baston plus d’une journée. S’il ne trouve personne pour « jouer » à son petit jeux, il part sur les routes à la rencontre de ses amis les ours. Et quel endroit plus approprié pour cela qu’une taverne !!! Il y passe le plus claire de son temps….. il boit d’abord, cultive l’art de la bibine……. et tape ensuite. La vie n’aurait aucun sens pour lui s’il ne pouvait pas taper avec la poêle de sa « môman» qu’il avait préalablement volée dans la cuisine et dont il ne se sépare jamais.

Histoire personnelle :


Le soleil avait retrouvé une certaine chaleur, perdue depuis le début de l’hiver, et amorça la fonte des neiges des monts de Wrothgarian. Le fleuve, nommé « la Queue de Dragon »,qui puise sa source au cœur d’un volcan éteint, s’écoulait paisiblement le long du versant ouest de la montagne, et finissait sa course dans le petit hameau de Bersethor, situé sur un large plateau. En aval de celui-ci, une forêt remplie d’ours s’étalait à perte de vue.

C’est dans ce cadre naturel, sauvage, rude et très modeste, que, dans une petite chaumière faite de bois et de pierres, naquit un orc s’appelant « Tapéshûr ». A peine né, ses parents lui firent suivre un entraînement physique très rigoureux et pénible, se qui provoqua une déformation musculaire très rare. En effet, Tapéshûr, lorsqu’il eut l’âge de savoir compter jusqu'à huit, découvrit son surnombre d’abdominaux. Le jour où il entama sa première année d’existence, il prononça aussi son premier mot, le même que tous ses ancêtres depuis des générations et des générations :

« TAPER ».

Son père, nommé « Frapéshûr », en était très fier, et il décida dés lors que lorsque Tapéshûr aurait assez de forces pour porter un gourdin, il lui en offrirait un.

Ce grand jour fini par arrivé, et Frapéshûr tenu sa promesse. C’est ainsi qu’un beau matin, après avoir pris son bain mensuel, Tapéshûr parti à la chasse à l’ours. Une fois avoir pénétré en profondeur dans l’épaisse forêt, un calme étrange se fit. Tapéshûr n’avait pas vu les heures défilées, et fut surpris par la venue de la nuit qui se déposa comme un voile maléfique sur la forêt. Il dû développer ses sens à l’extrême pour se repérer et commencer son voyage de retour. Il avait comme un mauvais pressentiment…. Un bruit soudain attira son attention, et il senti une force inouï venant de sa droite lui arracher le gourdin de sa main pourtant sur musclée. Un ours d’au moins deux mètres de haut se dressait devant lui. Tapéshûr se jeta alors sur son agresseur et réussi, de la seule force de son corps, à maîtriser l’animal et à lui ôter la vie de la manière la plus radicale qu’il connaisse : TAPER. Victorieux, et n’ayant pas conscience de la chance qu’il avait eu, Tapéshûr rentra chez lui sans aucun autre problème, traînant de la main droite le cadavre de son ennemi vaincu et portant de la main gauche le reste de son gourdin brisé.

Quelques heures plus tard, aux environs de l’aube, Tapéshûr fut enfin devant sa chaumière. Ses parents, qui, pour le punir, lui auraient ordonné de faire une série de deux cents pompes supplémentaires, n’en firent rien. Ils admiraient leur fils pour l’inconscience dont il avait fait preuve. Frapéshûr, frustré de voir que son gourdin était déjà en morceau, était cependant fier de lui et de son magnifique trophée qu’il tenait de la main droite. Tapéshûr alla l’accrocher sur un mur, dans le coin de la pièce qui lui était réservé.

Plusieurs années passèrent, et Tapéshûr était en train de vider tout les tonneaux de bière et de vin d’une taverne comme s’il buvait pour cinquante personnes. Cela faisait maintenant une dizaine d’années que monsieur passait tout son temps à écumer les bars. Souvent, après avoir pris une bonne cuite, il allait taper tout se qui bougeait. Et s’il ne trouvait personne sur les routes, il allait « jouer » avec ses amis d’enfance : les ours.

Mais ce temps vint à sa fin. Son père, le voyant se ramollir et ne faire que douze séries de deux cents pompes au lieu des vingt séries habituelles, le menaça de le chassé du hameau à tout jamais. N’écoutant pas son père, le voulant ou non car son intelligence lui joue parfois des tours, Tapéshûr, alors âgé de trente ans, fut banni. Juste avant de partir il décrocha son trophée du mur et le dépeça pour s’en faire une cap en fourrure. Il vola aussi une poêle, appartenant à sa mère, en pensant qu’elle pourrait lui servir d’arme de fortune.

Tapéshûr était partit depuis plusieurs heures, sur un chemin qu’il avait pris au hasard. Il repensait à la vie qu’il menait avant, et fut interrompu par la vision d’une splendide citée, reflétant les rayons du soleil tel la robe dorée que prend la bière sous le soleil de midi.


Signes distinctifs spéciaux : Ses huit tablettes de chocolats au lieu des six habituelles de sa race, acquises par les nombreuses heures d’entraînements physiques pratiquées dés son plus jeune âge, qui ont provoquées cette déformation musculaire. Et puis la bête est en elle même assez spécial, non ?

Equipement : En faite les biens en possession de Tapéshûr sont assez sommaires : deux trois babioles sans grande importance, une toge, un ceinturon sur lequel est accrochée une poêle lui servant d’arme de poing ou tout simplement d’ustensile de cuisine, et quelque peu dissimulée par une cape faite en peau d’ours (pauvre bête).




Caractéristiques :
Force : 13
Dextérité : 8
Constitution : 11
Intelligence : 5
Sagesse : 2
Popularité : 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ5
Admin
MJ5


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Tapéshûr Guelatoa Empty
MessageSujet: Re: Tapéshûr Guelatoa   Tapéshûr Guelatoa Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

Héhé, une fiche très amusante et originale!
Rien à redire!
TU ES VALIDE !!!

Bienvenue chez nous ^^

Ton logement t'attends à la roche noire, sauf si tu veux être dans la garde, à ce moment là c'est la roche jaune.
Pour les métier, c'est à la mairie!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapéshûr Guelatoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser