Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chez Balkar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:32

Il arriva devant la maison que l'on lui avait indiqué. C'était une petite maison, assez simple mais quelque traveaux étaient nécessaires, notament pour le toît.

*Il faudra vite que je répare tout ça pendant qu'il fait encore beau.* se dit-il

A l'intérieur, la maison était meublé très simplement également, juste le nécessaire pour vivre dans un minimum de confort.
Il fit le tour de la maison, découvrant une chambre plutôt sympa à l'étage avec un petit balcon donnant sur le soleil couchant. A côté de cette chambre une baignoir était posé au milieu d'une petite pièce sombre. Le salon et la cuisine, au redechausser, était dans la même pièce.Il fut agréablement surpris quand il ouvrit une porte menant sur un petit jardin mal entretenu, avec un petit endroit qui pouvait faire office de potager. Il s'y voyait déjà, cultivant ses petits légumes.

"Demain, je répare le toît, après demain de réaménage l'intérieur, et dans deux jours je m'occupe du potager. Oui, c'est un bon programme, surtout qu'il faut que je passe à la mairie voir si mon poste de menuisier est accepté. Il faut également que je découvre comment fonctionnait cette cité, et que je repère les endroits importants.
En attendant, je vais me reposer un peu, ce fut une journée longue et éprouvante..."
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:32

Lorsque Athel avait demandé à la mairie s'il pouvait trouver un charpentier ou un menuisier en ville, on lui avait immédiatement indiqué l'adresse d'un certain Balkar Locan. Il n'était pas sur de pouvoir faire affaire avec cet homme mais c'était pour le moment, la seule solution envisageable.

Il avait fini par trouver la demeure du menuisier au détour d'une ruelle après avoir longtemps cherché son chemin.C'était une maison assez simple, similaire à celle que la mairie confiait vraisemblablement aux nouveaux arrivants.

Il était encore tôt ce matin là mais étant donné la grosse journée qui l'attendait, le jeune homme avait préfèré commencer tout de suite. Il frappa doucement à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:03

C'était encore une journée magnifique. Je m'étais levé tôt ce matin là, il restait encore tellement de choses à découvrir dans cette cité, et tellement de choses à organiser qu'il ne fallait pas perdre trop de temps à dormir.
J'étais tranquilement dans mon salon, savourant un bon petit déjeuner quand quand quelqu'un frappa doucement à ma porte.

*tiens, qui peu bien frapper à ma porte de si bonne heure?*

Je me leva, et alla ouvrir la lourde porte que je venais de fabriquer la veille. La personne qui se trouvais derrière devais avoir de bonnes raison pour venir de perturber pendant mon petit déjeuner.
Un jeune homme portant des habits miteux se présenta alors à moi.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous, surtout de si bonne heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:08

Athel adressa un sourire poli à l'homme qui vint lui ouvrir la porte et le salua en inclinant la tête.

Bonjour, pardonnez moi de vous déranger à une heure si matinale mais j'aimerai m'entretenir avec vous d'un projet pour lequel j'aurai besoin de vos compétences.

Malgré sa jeunesse, Athel avait toujours eu une certaine aisance à parler avec n'importe qui. Il comptait sur cette qualité pour arriver à ses fins. Mais une longue réflexion l'avait déjà convaincu que son projet était viable malgré le peu d'argent qu'il possédait actuellement.

Mon nom est Athel Trell, je suis arrivé içi il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:16

"Entrez donc, vous prendrez bien quelque chose à manger?
Il montre une chaise d'un geste de la main.

"
Asseyez-vous je vous en pris"

*Cela m'amuse, je n'ai pas encore monté mon entreprise que j'ai déjà un client*

"Alors, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

Il suivit Balkar dans la maison de ce dernier. Il observa la décoration assez simple du logement. Personnellement, il trouvait cela plutôt agréable comparé à certains intérieurs beaucoup trop surchargés. Lorsque son hôte lui proposa quelque chose à manger, il exprima un refus poli.

Je vous remercie mais j'ai déjà mangé.

Il s'installa sur la chaise et, après un court silence, commenca à exposer son idée.

J'ai appris à la mairie que vous étiez menuisier et c'est pour cela que je m'adresse à vous. J'ai dans l'idée de devenir commercant et je crois avoir trouvé un moyen efficace d'acheminer des matières premières jusqu'à Binla. Il y a un fleuve naviguable à proximité, et ayant une certaine expérience dans ce domaine, j'ai pensé à faire mon commerce le long du fleuve en question.

Il posa sa main sur la table et jeta un coup d'oeil au repas qui était sur la table puis il reprit de plus belle.

Bien sûr la question qui ce pose maintenant est celle du navire. Et c'est la que j'avais pensé que vous pourriez m'aider. Il s'agirai de construire un boutre de taille moyenne, avec deux mats j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

Il l'écouta avec attention, enregistrant chacun de ces mots. Il immaginait déjà la façon dont il ferait ce bateau, il voyait déjà les dimensions et les décorations.

*Cela risque d'être très intéressant de construir un bateau comme première commande*

Il attendis qu'il ai fini et marqua une pause avant de répondre.

"Cela doit être possible mais sachez d'abord que je n'ai pas encore monté mon entreprise, je passerai chez vous pour vous donner les tarifs et les dimensions si vous voulez bien me laisser votre adresse.
Je pense que d'ici une semaine j'aurai monter une entreprise et construit vos plans.
Cela vous convient-il?"

HRP\ La semaine d'attente, ce sera juste pour le RP hein^^ HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:56

Athel inclina la tête, une semaine lui paraissait un délai très convenable. Bien entendu la construction du bateau serait plus longue mais il avait bien d'autres choses à régler avant de songer à entamer son premier voyage.

Cela me conviens très bien. J'imagine que ce navire me coûtera assez cher mais c'est une dépense nécessaire.

Par ailleurs j'imagine que vous aurez besoin de bois lorsque votre entreprise sera montée. Je pourrai à cette égard, vous fournir assez facilement puisque mes voyages me conduirons dans la grande forêt. Mais nous pourrons certainement reparler de cela une autre fois.

Il se leva pour prendre congé et posa sa main droite sur son épaule gauche. Il avait gardé l'habitude de ce geste assez particulier pour saluer qui provenait de son village natal.

Pour ce qui est de mon adresse, je crois qu'un logement m'a été réservé au quartier de la Roche Jaune. Cependant comme je n'ai pas encore eu le loisir de m'y installer, vous me trouverez certainement à l'auberge du loup d'argent.

Il allait partir, quand soudain il se rappela un détail qu'il avait négligé et qui avait certainement son importance. Il glissa la main à sa ceinture et en sortit un vieux morceau de parchemin plié en quatre.

J'ai travaillé, il y a quelques années sur un navire très maniable dont un peintre avait brièvement fait le portrait. Je tenais à vous le montrer pour vous donner une idée de se dont j'aurai besoin.

Chez Balkar Boutre10
Revenir en haut Aller en bas
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

Plus il y pensait, et plus cette idée de construir un bateau lui plaisait. Non seulement il apprendrais beaucoup de choses, mais cela lui generera un bon profit. Et le profit, il en avait grandement besoin pour dévellopé son entreprise!

"En effet cela risque de vous coûter une certaine somme. Construir un bateau, c'est long et très minutieux."

Il s'appreta à partir quand il fit une pause, et sortit un parchemin qu'il tendis à Balkar, cela représentait un bateau. il m'expliqua que ce fut un bateau sur lequel il avait navigué et qu'il voulait un bateau du même genre.

"Très bien, mais deux solutions s'offrent à vous maintenant:
-
Je peux employer un assistant pour faire avancer les travaux plus vite mais cela vous coûtera plus chère. Il faudra compter deux semaines.
-Et je peux le construir tout seul mais cela me prendra sûrement un mois, trois semaine si je considère cette comande comme prioritaire.
Enfin bon, nous en discuteront la prochaine fois que nou nous verrons, ça vous laissera le temps de réfléchir!
Ah et au fait, je me rend compte que je ne me suis pas présenté, je m'appelle Balkar Locan."

Il lui tendis la main...


Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:27

Athel serra la main que lui tendait Balkar tout en réfléchissant aux dernières paroles de celui-ci. Naturellement, un délai de deux semaines conviendrait bien mieux au jeune homme qui avait hâte de ce lancer dans les affaires et grands besoin d'argent.

Je vous répondrais lorsque vous m'aurez donné vos prix. Je vous laisse messire Locan, à Bientôt !

Puis il quitta la petite maison assez content de cette première rencontre. L'artisan lui avait paru sérieux et il pouvait espérer un travail assez rapide. Maintenant la question était de trouver de l'argent pour payer son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:15

Une semaine avait passer depuis la venue d'Athel et Balkar avait enfin trouver le moyen de construir un bateau dans de bonnes conditions, il s'était trouver un employer et surtout, il avait confectionner minutiosement les plans selon la volonter d'Athel. Il était fiere de ce qu'il avait dessiner et avait hâte de voir le travail achevé.
Athel devait passer le voir dans la journée pour qu'il lui explique comment cela allait ce passer, il lui donnerait les tarifs et les délais.
Balkar regarda une fois encore les plans...

*Je sens que ça va être un magnifique bateau, j'espère juste que ça plaira à Athel*
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:18

Comme prévu, une semaine après avoir rencontré Balkar, Athel reçu un courrier l'avisant que les plans de son navire étaient prêts. Il devait donc passer chez l'artisan pour voir avec lui les détails de l'opération. Le jeune homme était très impatient de voir enfin se dessiner clairement les lignes de son projet. Il marchait à travers la ville d'un pas très rapide en cette fin de matinée sous les regards intrigués des passants.

*Grâce à mon travail à l'auberge, l'argent ne sera pas vraiment un problème, ou tout du moins je l'espère.*

Il arriva enfin devant la maison de Balkar et frappa doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:43

Balkar était en train de regarder les plans qu'il avait confectionner quand quelqu'un frappa à la porte.

*Ah, ce doit être Athel...*

Il se dirigea vers sa lourde porte en bois et l'ouvrit énegiquement. La silouhette d'Athel se déssinait à contre jours du soleil levant. Athel était raiyonnant, notament grâce à sa nouvelle tenue qu'il avait dus se faire confectionner par un bon artisans de la ville. Cela le transformais complètement, c'était un autre homme sans ses habits tout sales et déchirés.
Balkar se fendit d'un large sourir, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire.

"Bonjour Athel, je vous en pris, entrez!"

Il s'était exprimer d'une façon joyeuse pour être en harmonie avec le jours qui se levait et surtout, de l'affaire qu'il s'appretais à conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:22

Balkar semblait d'excellente humeur ce matin là, mais Athel n'aurait su dire si cela avait un rapport avec leur affaire. Il entra chez Balkar tout en saluant celui-ci. Puis d'emblée, il remarqua les documents posés sur la table. Mais il préféra laisser à Balkar le soin de les présenter.

Je suis venu dès que j'ai su que vos plans étaient prêts. j'avoue que je suis impatient d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

"Entrez donc, venez vous assoir, nous avons beaucoup de chose à dire alors on ferai mieux de s'y mettre, vous croyez pas?"

Il lui indiqua une chaise d'un signe de la main pour l'inviter de à s'assoir et lui présenta la pile de document avec tout les plans dessiné dans les moindres détailles et sous tout les angles.

"Et voilà les plans, je vous ai d'abord mis un dessein général du bateau une fois monté avant la série interminable de croquis!"


HRP/
Je te laisse faire la description du bateau que tu vois sur les plans, comme il sera comme tu le voulait Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:25

Le jeune garçon se mit à observer les plans avec attention en commençant par le dessin général. Le boutre faisait environ 30 mètres de long sur 5 de large avec une poupe carrée. Ce qui offrait à Athel un navire d'au moins 80 tonneaux, amplement suffisant pour son commerce. Il y avait comme prévu les deux mats ainsi que les voiles latines. A l'arrière des montants en bois permettaient d'installer une toile pour faire un abri. Sur ce genre de navire, il n'y a généralement pas de cabine et les passagers installent une tente sur le pont car tout l'intérieur du bateau sert de cale pour les marchandises. Dans le cas de celui dessiné par Balkar le pont était assez spacieux pour installer une tente largement suffisante pour abriter jusqu'à une dizaine d'homme.

C'est exactement ce dont j'aurai besoin, voyons maintenant l'intérieur.

Il prit un autre plan, cette fois-ci de l'intérieur du bateau. Il fut alors sur pris de voir que l'artisan avait prévu un espace de vie à l'intérieur, deux petites cabines dont une que la légende désignait comme celle du capitaine. Et un autre espace, vraisemblablement indiqué comme la cuisine. Un petit escalier menait d'ailleurs du pont dans cette partie du navire. Le reste de l'espace constituait la cale divisée en cinq par des cloisons et une soute à voile sous les cabines.

Je ne pense pas que je me servirai personnellement des cabines mais je souhaite les garder pour le cas où j’aurai des passagers. Quant à la cuisine, je préfèrerai que vous aménagiez à cet endroit une sorte de petit salon, je ferai plutôt la cuisine sur le pont. Pour le reste il me semble que tout est parfait.

Il jeta encore un œil aux autres croquis mais rien de plus ne lui vint à l’esprit, ce bateau serait vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:50

Balkar esquissa un léger sourire. Aucun doute, il était un très bon dessinateur : ses croquis lui semblaient parfaits, et ce bateau le serait tout autant, rien n'était plus sûr ! Il observa son client tout en attendant qu'il lui donne d'autres informations quant à son œuvre, mais il n'ajouta rien.

"Et bien, si tel est votre volonté, elle sera suivie à la lettre. Je ferai ce qu'il faut pour faire de ces cabines un salon confortable. Pour ce qui est de la cuisine, en extérieur, je ne pense pas que je dois faire quelque chose de particulier, si ? Il serait peut-être préférable que ce soit vous qui vous vous en occupiez : cela vous permettra de choisir au mieux en fonction de votre équipage je suppose."

Balkar se tût un instant, se plongeant dans ses pensées tout en observant d'un œil attentif les divers croquis faits de sa main. Soudainement, quelque chose lui revint en tête et ne tarda pas à l'exprimer.

"Tant que j'y pense, souhaitez-vous que je fasse le bateau seul ou que je prenne un ouvrier avec moi pour diminuer le temps prit à construire ce bateau ?"

C'était, à ses yeux, une question essentielle puisqu'elle allait déterminer le temps que le menuisier allait mettre à faire cette pièce tout à fait unique.
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:21

Tout semblait désormais réglé aux yeux d'Athel pour ce qui était de la forme de son navire. Au sujet de la cuisine il répondit simplement qu'il se débrouillerai, il avait déjà connu se genre de chose. Puis vint la seconde question du menuisier, celle-ci influerai certainement sur le temps de construction et Athel n'hésita pas une seconde.

Si cela vous est possible, je souhaiterai que vous preniez un ouvrier. J'avoue être assez impatient de pouvoir commencer à exercer mon métier et sans ce navire il n'en est pas question.

Il regarda à nouveau tout les croquis en essayant de se représenter le bâteau. Puis il songea qu'un point n'avait pas encore été abordé.

J'aimerai maintenant savoir quel sera votre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:30

Balkar esquissa un léger sourire tout en observant le futur marin. Probablement l'avait-il déjà été, sans quoi il n'aurait pas dans la tête ce projet. Savoir qu'il souhaitait deux personnes sur ce navire lui plut assez. Balkar gagnait autant, puisque l'ouvrier serait payé avec un surplus donné par le client, de plus, ce projet lui prendrait moins de temps : aucun doute qu'ils travailleraient plus vite à deux que seul.

Sa question lui plut tout autant que l'affirmation qui la précédait. Posant sa main sur son menton pour l'écraser entre ses deux doigts, Balkar répondit avec assurance.


"Et bien, avec un ouvrier, je pense qu'il vous en coûtera deux-cents écus. Bien entendu, cela englobe tous les services : matériaux et mains d'œuvres compris."

Un sourire apparut sur le visage du menuisier tandis qu'il songeait à autre chose.

"Avez-vous une date avant laquelle le bateau doit être prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:59

[HRP] Merci pour ces conseils Smile [/HRP]

Une date non, mais j'aimerai que cela se fasse assez rapidement. Je tacherai de trouver votre argent rapidement aussi.

Deux cent écus, c'était tout à fait raisonnable. Grâce à son petit boulot à l'auberge, il se sentait déjà plus sûr de lui. D'une manière ou d'une autre, il finirait bien par récupèrer cet argent. De plus, sa rencontre avec Reyblaru pourrait éventuellement lui apporter une autre solution. Il irait donc voir la jeune femme immédiatement après.

Bon, je pense que tout est réglé, tenez moi au courant.

Puis il se dirigea vers la sortie satisfait que le choses ce passent aussi bien pour lui. Il était plus qu'impatient de pouvoir enfin partir marchander des denrées dans ce royaume encore inconnu. Ce serait pour lui comme partir à la chasse, chercher l'objet le plus rare et précieux au meilleur prix. Il était par ailleurs convaincu qu'il trouverai sur ces terres des richesses inconnues.

Une autre idée lui trottait dans la tête, il voulait avoir l'assurance que ses marchandises ne lui seraient pas dérobée. Et pour y parvenir, il devait soit trouver des garanties de la part de la garde des Grands Dragons, soit engager des mercenaires lorsqu'il en aurait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Balkar Empty
MessageSujet: Re: Chez Balkar   Chez Balkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Balkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Foran, la baraque confortable
» Un nouveau chez soi.
» Thorr chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier de la roche Noire :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser