Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ilyariss

Aller en bas 
AuteurMessage
Azilyus
Invité



MessageSujet: Ilyariss   Mer 25 Juin - 15:09



Bannière:
Code:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11466974

Lien:
Code:
[url=http://ilyariss.xooit.com]http://ilyariss.xooit.com[/url]


Bouton 88*31



Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/69/74/bouton11.gif[/img]


Quelques statistiques et infos

Admin: Azilis et Azilyus
Modo: Personne encore !

Nous avons 4 membres
Le total de messages postés est de 21
Le dernier utilisateur inscrit est Karot Dragon.


Histoire:

Le monde d'Ilyariss est le seul dans tout l'univers. En tout cas, personne n'en a jamais découvert d'autre. On ne sait pas non plus comment il a été créé.
On sait juste qu'au départ, de simples humains vivaient sur cette terre. C'était un monde magnifique où l'on vivait avec facilité et en paix. Mais peu à peu, les êtres humains se séparèrent. Certains vivaient dans la montagne, d'autres au bord de la mer, d'autres encore près des volcans et les derniers dans les forêts. C'est ainsi qu'il y eut une évolution. Les habitants de la montagne purent voler et contrôler l'air, les habitants en bord de mer purent y nager et contrôler l'eau, ceux près des volcans développèrent le pouvoir du feu, et ceux de la forêt purent contrôler la terre.
Personne n'était bête, tous savaient que ces pouvoirs étaient gigantesque. Alors il y eut une ère de guerre, alliances, guerres, alliances, guerres... Un homme neutre, ayant décidé de n'appartenir à aucun des quatre peuples, prit le pouvoir grâce à l'assurance et la conviction qu'il avait. Il décida qu'aucune des races de soit mêlée à une autre. Sous peine de mort. De peur que quelqu'un ne devienne plus puissant que les autres et réussissent à se hisser en haut de la société contre la volonté du peuple !
Malgré tout, quelques personnes décidèrent de donner naissance à un sang-mêlé, pour assiéger leur pouvoir de dissidents. Ainsi, arriva un bébé, le seul possédant les quatre pouvoirs. Mais le gouverneur du pays ayant appris cela mit tout en oeuvre pour tuer ce bébé ainsi que ses parents et grands-parents. Mais le bébé, du nom de Vlad, était bien caché.
Quand Vlad grandit il comprit la mesure de ses pouvoirs, et sortit de l'ombre, allant immédiatement tuer le gouverneur et se mettre à son poste. Mais malgré ses pouvoirs, il n'était pas un bon dirigeant, tous les peuples furent soumis à l'esclavage. Pour son seul plaisir de voir de la souffrance et d'assiéger son pouvoir.
A nouveau, des personnes lui désobéirent pour avoir des enfants de sang-mêlé, mais cette fois pour contrer le mal déjà fait par le passé. Deux jumeaux naquirent, une fille et un garçon. Ils s'appelaient Azilis et Azilyus. Eux, ayant été élevé avec amour et tendresse, voulaient le bien des autres. Dès qu'ils furent en mesure de le faire, ensemble ils vainquirent Vlad.
La paix revint. Tout le monde s'entendait à nouveau. Bien qu'il soit toujours interdit de mêler deux races. Les habitants d'Ilyariss aimaient leurs dirigeants, ils les respectaient.
Mais par la suite, un conflit éclata entre Azilis et Azilyus. L'un voulait partir découvrir l'univers, et diriger les peuples par rapport à qui il se jugeait supérieure vu l'étendue de ses pouvoirs, l'autre voulait juste rester à Ilyariss pour y vivre tranquillement. Il y eut un combat. Long, très long. Mais personne ne gagna, Les deux étaient au même niveau. Alors Azilyus se retira du trône. Azilis avait gagné et la paix resterait. Mais elle ne savait pas ce que mijotait Azilyus, elle ne se doutait de rien... Pensant sans doute que son frère avait compris la leçon et laisserait le monde tranquille !

______________________________

Enfait, mon forum vient d'ouvrir, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de membres !
En l'attente d'une réponse que j'espère positive,
Cordialement,
Azilyus !
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Ilyariss   Jeu 26 Juin - 8:30

Allez un petit coup de pouce pour se faire connaître. Dès que je vois notre bannière et notre fiche sur ton forum, j'en ferai de même ici.

@+ partenaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lto2.jdrforum.com
 
Ilyariss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Utiles :: Partenariat-
Sauter vers: