Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une chaleur écrasante

AuteurMessage
Balkar Locan
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

MessageSujet: Une chaleur écrasante   Jeu 26 Juin - 18:41

Depuis ce matin, Balkar n'avait pas arrêté. Il s'était levé tôt le matin pour découvrir un peu la cité et pour commencer à faire quelques affaires avec les commerçants du coins.
La chaleur était étouffante, surtout sous son armure noire qu'il n'enlevait que pour dormir. Il décida alors de trouver un coin à l'ombre pour boir un coup et une auberge semblait être l'endroit le plus propice dans cette situation.
Il déembulait dans les rues à la recherches d'une auberge quand il entendit des passants parler de confréries de Terre, d'eau et d'une autre dont il n'avait pas eu le temps d'entendre le nom. Cela éveilla fortement sa curiosité et il se promis de trouver quelqu'un à l'auberge pour le renseigner.
Il trouva enfin une auberge dans le centre de la ville: "Auberge du Loup d'Argent"

"Ca ira très bien, j'en peu plus"

Il poussa la lourde de porte et entra.
L'auberge était assez spacieuse, il devait y avoir une dizaine de table. Le bar quant à lui prenait presque toute la largeur de la pièce.
Il alla s'y assoir, attendant l'arrivée d'un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Mer 2 Juil - 14:47

[HRP: de retour du marché]

Kanell avait arpenté les rues de Binlas toute la journée, et après son escale au marché en plein cagnard, elle avait grand soif. Un bon verre d’hydromel dans un endroit frais lui ferait le plus grand bien. C’est ainsi que relevant la tête, un peu par hasard, elle vit l’enseigne : Auberge du Loup d'Argent.

*soif ! *

La korrigane grimpa rapidement sur un tonneau placé contre le mur de l’auberge, prés de la porte, et bondit sur la poignée qui…ne bougea pas.

*grumph! Va falloir reprendre mon régime au sucre*

Kanell sauta plusieurs fois sur la poignée, grognant rageusement,
" DIGORIÑ !!!AC'HANTA
!!!DIGORIÑ LOUSTAAAAAAAJ " ( = ouvre toi!! Aller!! Ouvre toi saloperiiiie)

SHKLONG!
PAF!
« aie! »

Elle avait réussi! La poignée s’était abaissée, laissant la korrigane soudainement dans le vide, avant de retourner brusquement à la terre mère, sur les fesses. Kanell se releva, le postérieur un peu douloureux, mais entra dans l’auberge comme si de rien n’était. La température était fraîche comparée au dehors, et ne plus avoir continuellement le soleil dans les yeux, mis fin au mal de tête qui commençait à se faire sentir. Parcourant la salle du regard, la korrigane remarqua un humain en armure, accoudé seul au bar. Elle s’avança vers lui, et grimpa non pas sur un tabouret mais, sur le dit bar, à coté de ce dernier, sans même y avoir été invitée…mais il fallait bien qu’elle soit à hauteur d’Homme.

« Bonjour. Je me nomme Kanell et suis une nouvelle résidente à Binlas. Vous ne voyez pas d’inconvénient au fait que je me joigne à vous? »

La korrigane l’avait salué poliment, de sorte à ne pas se faire rabrouer ; retenant par là même, mille questions qu’elle aurait bien voulu poser! À savoir…où était donc le serveur?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Balkar Locan
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Mer 2 Juil - 18:32

Balkar était accoudé au bar quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître une petite créature sur les fesses. Elle se releva l'air de rien et vain grimper sur le bar, juste à côté de Balkar.
Cette petite chose l'intrigua, elle était vraiment minuscule. Elle avait de grandes oreilles fines et pointues qui dépassais d'un bonnet pointus également.
Elle avait de long cheveux noir qui tombais sur un habit de couleur ambre.
A ça plus grande surprise, la petite créature lui adressa la parole:

« Bonjour. Je me nommeKanell et suis une nouvelle résidente à Binlas. Vous ne voyez pas
d’inconvénient au fait que je me joigne à vous? »

"Mais faite dont, je vous en pris. Vous habité depuis longtemps à Binla? Non parce que je viens d'arriver et de nombreuses question me tarode l'esprit, comme par exemple, vous êtes quoi?

Il était un peu gêné de poser cette question mais il se dit que cette petite chose devais avoir l'habitude de ce genre de question. Et puis, si elle pouvais répondre à ses question, ça lui serait d'une grande aide, il ne fallait pas qu'il oublie la raison pour laquelle il s'était retrouvé ici!
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Jeu 3 Juil - 13:14

Au grand plaisir de Kanell, l’homme se montra accueillant et presque courtois…presque…

"Mais faite dont, je vous en pris. Vous habité depuis longtemps à Binla? Non parce que je viens d'arriver et de nombreuses question me tarode l'esprit, comme par exemple, vous êtes quoi?

Cette dernière question était un peu directe et rustre, mais l’esprit plein de curiosité dont faisait preuve son interlocuteur l’enchanta. Malgrés une apparence un peu sombre, il y avait presque quelque chose de Korrigan dans son attitude. C’est donc poliment qu’elle vint à la rencontre de la curiosité de l’homme,

« Je me nomme Kanell et suis une Korrigane. Peut-être avez-vous entendu parlé de mon peuple dans quelque récit. Nous habitons sous les vieux chênes et aidons quelque part les Elfes à entretenir la forêt. Mais on nous connaît d’avantage pour nos farces, que certain jugent comme étant cruelles parfois…mais nous, nous les trouvons juste marrantes! »

Après cette petite introduction à sa personne, Kanell ne pu retenir d’avantage ses questions. Elle s’assit donc en tailleur sur le bar, et se lança vivement dans sa quête d’informations,

« Et vous? Qui êtes vous? Je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais je ne vous ai jamais aperçu… »

Son regard se porta sur le torse de l’homme, où brillait un symbole doré étrange, qui attirait inévitablement le regard sur cette armure noire. Montrant du doigt ce dernier, elle lui demanda,

« et ça qu’est-ce que c’est? L’emblème de votre peuple?… »
Balkar Locan
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Ven 4 Juil - 0:40

Cette petite Korrigan, Kanell de son nom surpris décidement beaucoup Balkar et elle le fis sourir depuis la première fois qu'il était arrivé à Binla. Mais elle en vain à poser des question sur lui et il se rembrunis immédiatement. Il n'aimait pas parler de lui, il savait qu'un jours il faudrait qu'il raconte son histoire à quelqu'un mais il ne se sentais pas près...
Ainsi, pour détourner les question de la petite Korrigane, il posa lui même des question sur ce peuple qui lui était inconnue.

"Une Korrigane vous dites? Jamais entendue parler, où vivez-vous? Enfin où se trouve la forêt dans laquelle vous vivez?"
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Lun 7 Juil - 10:25

La façon dont avait eu l’humain d’ignorer toutes ses questions, vexa profondément Kanell. Certes, tout le monde avait ses propres problèmes, elle la première, mais ne même pas vouloir dire quel été son nom!…soit il n’était vraiment pas social, soit il avait décimé une région à lui tout seul!
Levant les yeux au ciel et soufflant, elle lui répondit,

« Nous avons pour demeure le village de Kinsha non loin d’ici. Quant à moi je vis dans cette même ville que vous, du moins je présume… »

Puis croisant les bras sur sa petite poitrine, et regardant de nouveau son interlocuteur, elle poursuivi,

« …quant à la raison du pourquoi du comment…cela fait parti comme vous des informations que je n’aime pas divulguer à n’importe qui, et encore moins à quelqu’un dont je ne connais pas même le nom... »

Ses paroles pouvaient sembler froides, mais c'était bien la premiére fois que Kanell rencontrait quelq'un d'aussi mystérieux ; et l'idée de parler de son peuple et d'elle seule ne l'enchantait guéres.
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Lun 7 Juil - 20:57

Après avoir passé la journée à régler diverses affaires bien peu importantes. Yorwan avait décidé d'aller faire un tour à l'auberge du loup d'argent. C'était pour lui un endroit agréable mais aussi très pratique pour faire voir un peu les nouveaux visages de Binla. Il arriva devant la porte et entra silencieusement à sa manière. La discrétion et la fluidité de ses mouvements étaient devenu naturels chez lui.

Lorsqu'il vit l'inconnu au bar il lui adressa un regard méfiant et aussi légèrement curieux. Mais lorsque ces yeux se posèrent sur la petite korrigane qui bavardait avec lui il devint plus serein. Il s'approcha d'eux et avec un sourire les salua.

Bonsoir Kanell, je suis content de vous revoir. Comment allez vous depuis la dernière fois?

Il vint s'installer à côté d'eux le long du bar, et jeta un regard interrogateur à l'homme qui était également présent.

-Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré messire...

Yorwan Til'illian
Saila
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Mar 8 Juil - 9:01

Saila remonta de la cave, les bras chargés de marchandises diverses. En remontant les escaliers, elle entendit des murmures qui lui indiquèrent que des clients se trouvaient dans son auberge. Elle se dépêcha donc de remonter mais dans sa hâte se prit les pieds dans al dernière marche et faillit s'étaler au sol derrière le bar.
Quelques marchandises étaient tombées au sol mais elle réussit à redresser la position de façon à ne pas s'écraser la face sur le sol dur et humide en terre.
Elle se retourna alors vers ses clients, le visage légèrement rosit et déposa ses marchandises sur le meuble à côté d'elle.

"Hum....excusez-moi. Saila pour vous servir."
Balkar Locan
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Mar 8 Juil - 10:48

Balkar avait visiblement vexé la petite korrigan et il s'en voulait un peu. Il décida de changer de tactique car ses manières peu sociable et ses secret ne le mènerais à rien. Il fallait qu'il commence une nouvelle vie et il décida qu'elle commencerait dans cette hauberge. Il repris donc poliment.

"Oui, excusez mes manières peu sociables, je n'ai plus l'habitude de vivre en communauté"

Mais à peine eu-t-il fini son début de phrase q'une autre persone fit son entré. Encore une race dont il ignorait visiblement l'existence. Cela ressemblait assez à un elfe mais le teint était plus foncé ce qui contrastait avec ses cheveux blancs. Il avait des yeux violets qui attirait inéxorablement l'attention.
Il s'approcha de la petite korrigan qu'il connaissait visiblement et commença à lui parler sans trop se soucier de moi. Puis Il m'adresse la parole.

"Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré messire..."

"Comme ça, je me présenterai à vous deux. Je m'appelle Balkar Locan et mon arrivée à Binla est très récente. J'habite dans la roche noir et je pratique le métier de menuisier, charpentier.
Et à qui ai-je l'honneur?"

Il avait essayer de mettre autant de sûreter et de gaïté dans sa voie qu'il en était capable, c'était pour lui une vraie épreuve car il n'avait pas eu une conversation amicale depuis un bon bout de temps.

Dernière édition par Balkar Locan le Mar 8 Juil - 13:11, édité 1 fois
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Mar 8 Juil - 12:47

A peine l’humain avait-il pu s’excuser que tout se passa très vite dans l’auberge calme et silencieuse deux minutes auparavant. Yorwan entra dans le batiment et salua poliment Kanell, qui lui répondit par un signe de tête et un joli sourire ; puis une jeune femme déboula de la cave, les bras chargés de marchandises ; avant de manquer s’étaler par terre! Cette brusque manifestation de vie ravit la Korrigane, et lui fit passer la légère noirceur qui s’était emparé d’elle il y a peu.

"Comme ça, je me présenterai à vous deux. Je m'appelle Balkar Locan et je mon arrivée à Binla est très récente. J'habite dans la roche noir et je pratique le métier de menuisier, charpentier.
Et à qui ai-je l'honneur?"

*Enfin!!*

Pendant que Balkar conversait avec le Drow, Kanell se détourna un moment d’eux pour s’adresser à la jeune femme,

« Bonjour!! Vous êtes la responsable de cette auberge? Je me nome Kanell et j’ai grand soif!! Un verre d’hydromel c’est possible? »

Et c’est toute joyeuse qu’elle se tourna de nouveaux vers Yorwan et Balkar, elle profita d’un silence entre eux pour leur demander,

« Et vous messieurs? Ne voudriez vous pas discuter autours d’un verre? »

Puis ajoutant, plus particulièrement pour Balkar, avec un sourire malin,

« Il est toujours plus aisé de discuter avec une boisson qui vous monte doucement à la tête »
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Mar 8 Juil - 18:38

L'homme se présenta comme étant Balkar Locan, un menuisier de la Roche Noire. Pourtant ses vêtements et surtout son armure faisait plus penser à un guerrier qu'à un artisan ce qui laissa Yorwan plutôt méfiant. Enfin l'habit ne fait pas le moine comme disent les humains.

"Enchanté, je me nomme Yorwan Til'illian, je suis le conseiller du Roi de Kinsha."

Il parlait d'un ton neutre les yeux rivés son étrange interlocuteur. Saila arriva les bras chargés de marchandises et presque immédiatement Kanell commanda à boire et invita Yorwan et Balkar à en faire autant.

"Bonsoir Saila, Ce sera une choppe de bière pour moi s'il vous plait."

Son regard glissa vers la petite korrigane et il déclara sur le ton de la conversation.

"Alors cette ville vous plait ? J'imagine que cela doit vous changer des villages korrigans..."

Puis il ajouta plus pour lui-même qu'autre chose :

"Mais les jeux qu'on y joue sont toujours les mêmes."

Yorwan Til'illian
Balkar Locan
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Jeu 10 Juil - 13:02

"Conseiller du roi de Kinsha? Cela doit être un privilège, d'autant plus que vous n'êtes pas un korrigan.
D'ailleur si vous êtes le conseiller du roi, vous pourriez peu être m'aider car j'aimerai y construir un entrepôt pour mon bois?"

Il s'adressa à la serveuse.

"Je vais également prendre une bierre je vous pris"

Puis il se tourna de nouveau vers la petite korrigan qui l'amusait beaucoup, autan par sa petite taille que par ses manière sûre et joyeuse.

"Et vous chère Kanell, quel métier pratiquez-vous?"

Il ne la voyait aucunement dans un metier banal comme comerçant ou artisant c'est pourquoi il lui avait posé cette question.
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Sam 12 Juil - 19:30

Ses deux comparses commandèrent à boire. En attendant leurs commandes, la conversation continua bon train.

"Alors cette ville vous plait ? J'imagine que cela doit vous changer des villages korrigans..."

" Oui cette ville est passionante, et son étendue me permet d'occuper mes journées à loisir! Quoique, comparée aux miens, Binals manque un peu de... divertissements..."

Remarqua-t-elle avec un regard des plus...korrigan!!! Ce qui pouvait en dire trés long pour celui qui savait faire appel à son intuition.
i amusant de les découvrir. »
Puis se fut au tours de Balkar de s’adresser à Kanell. Cette dernière lui répondit poliment, avec dans les yeux un espoir grandissant,

« Je voudrais proposer mes services à la Reine en tant que Crieuse Publique. J’ai entendu dire qu’il s’agissait d’un métier à pourvoir. Pour le moment je me contente d’explorer la citée.. »

La korrigane repensa aux paroles de Balkar. Ainsi donc, il souhaitait construire un entrepôt à Kinsha…entre lui et le conseiller du roi…
C’est avec un peu de rancœur qu’elle songeât,
*tout le monde va à Kinsha tandis que moi j’en suis virée*

Se rendant soudainement compte que son soudain « blanc » pouvait éveiller quelques questions malvenues sur sa situation, Kanell rebondit prestement sur un autre sujet,

« Au fait Balkar, si vous me permettez de vous appeler ainsi. Quelles sont donc ces nombreuses questions qui vous taraudent l’esprit? »

Puis glissant son regard vers Yorwan,
« N’étant pas ici depuis bien longtemps, je ne sais pas si je pourrais vous venir en aide, mais peut-être que notre ami pourra répondre de mes lacunes… »

Dernière édition par Kanell le Dim 13 Juil - 11:28, édité 2 fois
Balkar Locan
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Sam 12 Juil - 21:26

Kanell lui répondis qu'elle était crieuse publique. Il se remerrora d'un seul coup sa première commande qu'on lui avait passé: un bateau. Il lui fallait trouver un employer pour l'aider dans cette tâche difficile et Kanell pouvait sûrement l'aider à en trouver un.

"Oh crieuses publique, très intéressant, je risque d'avoir besoin de vos services assez rapidement si cela ne vous dérange pas."
HRP/ L'employer que je veux engager sera un pnj mais je trouve ça plus sympa de passer par toi. /HRP

"Enfin bref, c'est vraie que j'étais venue dans cette auberge à la recherche de réponses. J'ai entendue par hasard des passants parler de confréries magiques qui avait une place importante au seins de Binla, seriez-vous m'expliquer leurs rôles.

Il était venue à Binla à la recherche d'aide et c'était auprès de magiciens qu'il avait le plus de chance de trouver des solutions.
Saila
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Lun 14 Juil - 13:42

Saila servit les boissons et reprit son travail immédiatement sans déranger ses clients en pleine conversation.
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Lun 14 Juil - 13:46

Yorwan écoutait très attentivement la conversation qui s'était installée. La petite korrigane savait mener la conversation mais c'était prévisible car tout les gens du Petit peuple ont l'art de parler avec habileté.

Bientôt ce fut Balkar qui l'interrogea, d'abord en sa qualité de conseiller du Roi Korrigan, puis simplement parce qu'il connaissait bien la ville.

-Pour ce qui est de construire un entrepôt à Kinsha, cela vous est permis. Mais je souhaiterai qu'il soit installé légèrement à l'écart du village. En contre-partie, peut être pourrez vous trouver à Kinsha des gens qui auront besoin de vos services.

En effet le roi Grawit n'appréciait pas tellement que l'on installe des bâtiments inhabités à l'interieur même de son village.

Quant à la seconde question que lui posa Balkar, Yorwan ne répondit pas immédiatement. Les confréries semblaient bien peu actives ses temps-ci. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il ne s'en était pas préoccupé.

Les quatres confréries sont les piliers de Binla. Il fut un temps où il n'y avait pas de reine, les grands dragons, réunis en un conseil, prenaient les décisions. Lorsque vous entrez dans l'une d'elle, vous vous placez sous l'autorité d'un grand dragon. On vous enseigne la magie mais vous êtes tenus d'obéir aux ordres et de participer aux actions de la confrérie à laquelle vous appartenez. A part ça je sais simplement que la confrérie de l'eau regroupe les soigneurs. Les confréries de l'air et de la terre ont des activités plus variées. Et pour la confrérie du feu, je ne saurait vous le dire, elle aurait dû être la plus guerrière des quatres mais je n'ai casiment jamais croisé de mage du feu, je ne peut donc pas vous dire.

Yorwan Til'illian

Dernière édition par Yorwan le Dim 27 Juil - 13:20, édité 1 fois
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Jeu 17 Juil - 12:15

Balkar éprouva un vif intérêt pour le métier de Kanell, et cette dernière se vit d’ailleurs, demander ses services. L’idée de s’exercer enfin à son métier ravit la korrigane.

" Bien au contraire, ça sera un plaisir que de travailler pour vous ! N’hésitez pas à faire appel à mes services! "

Puis vint le temps de l’histoire des confréries magiques existant à Binlas. Yorwan semblait incollable sur ce sujet. Kanell l’écouta donc, avec autant d’attention que le faisait Balkar ; étant elle aussi nouvelle venue dans cette citée, elle ignorait tout de ces fameuses confréries. C’est donc avec intérêt qu’elle buvait les paroles du Drow ; se délectant par là même, de quelques gorgées d’hydromel discrètement apportée par Saila.
Des quatre confréries, celle de feu semblait la plus mystérieuse, et la plus dangereuse aussi. Néanmoins, Kanell, en digne korrigane, attentive au moindre mot ; ils furent des épreuves entre son peuple et les esprits malins, qui leurs furent victorieuses grâce à l’essence même des mots ; mais c’est une autre histoire… Kanell se montra donc fort intéressée par les confréries de l’air et de la terre, qui restaient à son sens, mal identifiées…

" Excusez-moi, concernant les guildes de l’air et de la terre. Que voulez-vous dire par : des activités plus variées ? "

Puis, se remémorant ses ballades dans Binlas,

" J'ai également aperçu des bâtiments qui ressemblaient fort à des lieus de cultes, mais ne m'y suis pas plus interéssée que ça. Quelles divinités honorez-vous ici ?"
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Dim 27 Juil - 13:17

Comme ont aurait pu s'y attendre, Kanell se révéla très curieuses des coutumes et usages de la cité qui était devenue sa nouvelle patrie. Yorwan avait délibérément choisi de rester vague au sujet des confréries de l'Air et de la Terre.

- Le maître de la confrérie de la Terre, Kenolstraz, est certainement le plus fort et le plus influent des quatre grands dragons. Je sais que sa confrérie offrait de protèger les marchands contre les voleurs mais j'ai également entendu dire que le grand dragon formait aussi des espions, mais ce ne sont que des rumeurs bien entendu.

L'elfe noir marqua une pause et bu un peu de bière. Balkar était resté silencieux jusque là alors que Kanell semblait écouter avec attention.

- Pour ce qui est de la confrérie de l'air, la seule chose que je peux vous dire c'est que l'un des anciens membres, qui a aujourd'hui disparu de la circulation, a tenté de trahir les grands dragons. Pour ce que j'en sais la dirigeante de la confrérie de l'air aurait essayé de le protèger.

Cette histoire là restait une énigme pour Yorwan lui-même. Mais cet épisode semblait avoir été complètement oublié après la dernière victoire. Il était bien difficile de savoir dans quel état se trouvait les relations entre les grands dragons.

Lorsque Kanell l'interrogea sur la vie spirituelle à Binla, Yorwan la regarda avec un petit sourire amusé.

- Cela fait bien un siècle que je ne m'occupe plus des dieux. Les miens sont restés dans le monde souterrain.

Yorwan Til'illian
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Mer 1 Oct - 19:27

Bien ! Elle avait à présent une grande partie des clés en main concernant ces mystérieuses confréries. Inutile de préciser que la plus intéressante à son goût était celle du Feu. Plus c’était tordu, plus c’était marrant ! Néanmoins, sa curiosité resta inassouvie sur un dernier point : la religion. Certes, elle n’était pas particulièrement croyante, (et ce, pour une raison qui ne va plus tarder bien longtemps) mais était comme d’ordinaire : curieuse de tout et de rien. Kanell rendit son sourire à Yorwan, annonçant par là même, une pirouette on ne peut plus korrigane. C’est ainsi qu’elle reprit la parole, un petit sourire malin habitant sa frimousse :

" Vos dieux ne vous ont peut-être pas suivit jusqu’ici, mais qu’en est-il pour ceux de Binla ? "

Reprenant une gorgée d’hydromel, Kanell observa la réaction de Yorwan ; d’un œil éternellement pétillant. Déglutissant, et abaissant une paupière afin de mieux analyser le fond de son verre qui était… plus que vide ; la korrigane le posa bruyamment sur la table et reprit d’un ton enjoué et quelque peu enivré par sa boisson favorite :

" Voyez-vous, mon peuple n’a pour ainsi dire, pas vraiment de dieux à honorer. Mis à part si l’on considère que l’hydromel et la sève sont des divinités… il est donc vrai que les cultes pratiqués ici m’intriguent un peu. "

Posant ses coudes sur le bois de la table, et son menton au creux de ses mains ; la Korrigane arborait un sourire guilleret, fixant Yorwan dans un joli petit nuage de brume enivré d’hydromel. Mais... qu'est-ce que c'était que cette forme là? posée non loin d'elle?... ah oui! il y avait un homme assis avec eux! mais quant à son nom... elle l'avait oublié. Non, ça allait maintenant. Elle n’avait plus soif !
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Dim 5 Oct - 20:28

Yorwan vida sa bière et en commanda immédiatement une seconde ainsi qu'un autre verre d'hydromel. Il avait l'impression que la korrigane commençait à s'enivrer et ne voulait pas être laisser derrière. Il savait en outre que chez les korrigans il n'est pas permis de refuser un verre qu'on vous offre, ou tout du moins, pas sans une bonne raison.

-Les dieux s'ils existent ont certainement bien d'autres choses à faire que de se préoccuper de nous, c'est se donner beaucoup trop d'importance que de croire que quelqu'un s'amuse à nous surveiller, tu ne crois pas ?

Il jeta un coup d'oeil à Balkar qui ne disait toujours rien et songea qu'il n'avait décidement les atomes crochus qu'avec des espèces particulières : semi hommes, dragon, korrigan... Nains aussi de temps à autres.

-En tout cas je n'ai encore pas vu de fidèles se précipiter dans les temples pour réclamer l'absolution de leurs nombreux et inavouables péchers.

Yorwan Til'illian
Kanell
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Dim 12 Oct - 20:15

Kanell accueilli la seconde tournée de Yorwan d’un sourire gourmand. Elle allait sortir complètement ronde de cette taverne, elle le sentait. Mais ça n’était pas bien grave. Comme le disait si bien le Drow, s’il y avait une présence là-haut, elle devait avoir bien d’autres choses à apprécier qu’une korrigane beurrée comme un petit sablé! En revanche, selon les dires de Yorwan et son rapide passage devant ces pieux édifices ; ils semblaient abandonnés par leurs fidèles. Chose curieuse. Chez elle, on ne construisait pas pareils édifices pour les laisser désert par la suite. Mais bon, peut-être était-ce là une habitude de ces grands êtres…
Toujours aussi légèrement imbibée par sa boisson, Kanell rebondit sur la réponse de Yorwan : rêvant par là même de la si jolie couleur de sa seconde hydromel :

" Ils ont peut-être un autre moyen de se confesser voila tout! Quoi de mieux qu’un bon verre pour t’écouter sans t’contredire? Et en plus qui t’permet d’oublier ce que tu viens d’lui avouer? "

La korrigane jeta à son tour un regard au chevalier assis avec eux à la table, et qui pourtant semblait à part. D’une mine joyeuse, Kanell se ré adressa à Yorwan d’une voix où le rire ne voulait que percer :

" Regarde Balkar! Il est en train de se confesser à sa bière et ne peux même plus nous entendre! Quand même, si ça c’est pas la solution de tous nos problèmes. "
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Ven 24 Oct - 16:42

Balkar semblait en effet complètement absorbé par le liquide aux reflet dorés. Yorwan quant à lui préfèrait absorber qu'être absorbé par ce même liquide. Aussi lorsque la seconde bière arriva il ne lui laissa nullement le temps de l'hypnotiser.

Mais cette acte de légitime défense entrainait inexorablement quelques effets secondaires, et bien vite le drow sentit sont esprit légèrement floué par l'alcool qui circulait dans son sang.

-Les humains manquent parfois cruellement d'humour, les elfes aussi, mais pour ce qui est des korrigans la question ne se pose pas. N'avez vous pas peur de vous ennuyer dans une ville si sérieuse ?

Ces dernières paroles traduisait un sentiment que Yorwan n'exprimait pas souvent mais qui touchait à toutes les actions qu'il entreprenait. En effet, la plus grande motivation du drow n'était ni l'argent, ni le pouvoir mais la lutte contre l'ennui. Il n'avait jamais pu accepter de sombrer dans l'habitude et cherchait continuellement à se renouveller.

-Je vais bientôt retourner à Kinsha, le village c'est développé et suite au siège de Binla, le roi craint une attaque. Les défenses sont loin d'être adaptées à la situation.

[Ne pas tenir compte du lançé de dés ci-dessous (j'aurai pas du y toucher désolé^^)]

Yorwan Til'illian

Dernière édition par Yorwan le Dim 26 Oct - 13:08, édité 2 fois
Mj1
Admin

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Ven 24 Oct - 16:42

Le membre 'Yorwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de test' : 9, 2

Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Dim 9 Nov - 1:32

[HRP: ralalaaaa Yorwan ce besoin de toucher à tout!! c'est pas sérieuuuuux ^^]

Fourrant son minois dans la chopine trop grande pour les petits êtres tels que Kanell, la korrigane but avidement quelques gorgées d’hydromel. A ce rythme là, elle verrait bientôt des souries roses battre des ailes dans toute la pièce. Mais qu’importe! La boisson lui manquait ces derniers temps et il n’était pas question qu’elle s’en prive à présent!
Ressortant sa frimousse du récipient Kanell considéra Yorwan d’un regard imbibé. S’ennuyer? Quelle drôle d’idée!! Elle ne s’ennuyait pas là! Partant d’un rire incontrôlable et on ne savait trop pourquoi on l’entendait (même elle, en pleine possession de ses moyens n’aurait su le dire) la korrigane répondit :

" bah! Si j' m’ennuie, j' trouverais bien quelqu' un à enquiquiner!!! P’t’être même que ça sera la reine!! Et je m’ferais bannir, et ça sera la grande vie d’aventures!! "

Nul besoin de préciser que les souries roses devenaient une idée tout à fait concevable à ce stade. Avec encore quelques gorgées et l’aide de ces fameuses souries, elle arriverait même à démonter l’auberge!!…peut-être avec cent dix kilos de muscles en plus et un bon pied de biche…peuuuut-être…
Cependant, le manége des souries roses s’arrêta légèrement en flottant, lorsque Yorwan mentionna Kinsha. Les yeux plissés de façon à y voir un peu plus clair dans le nuage environnant et croyant avoir mal compris :

" hein? Pou…pou-pou…pourquoi Kinsha serait attaqué? On est tout pitiii là-baaas... faut pas attaquer là-baaaaas!!! "

Et pour récompenser ce formidable effort d’élocution et d'argument implacable, Kanell replongea tête la première dans sa chopine d’hydromel!
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   Dim 9 Nov - 14:35

La troisième choppe suivit la deuxième de très (trop?) près. Et déjà l'elfe noir songeait à partir sans payer,ou a dépouiller Balkar pour règler la note.

Les dernières paroles de Kanell lui firent comprendre que comme pas mal de monde elle n'était pas au courant du contexte politique.

-Kinsha c'est allié à Binla et à la reine, se faisant les korrigans se sont déclarés ennemis des ennemis de Binla. La première fois que nous avons rencontré les korrigans, leur roi avait été enlevé par des monstres. Nous l'avons libéré et ainsi crée les liens qui unissent Kinsha et Binla. Si tu as entendu parler des morts vivants qui ont attaqué Binla, il n'est pas totalement idiot de penser que Kinsha puisse être en danger.

La main du drow glissa imperceptiblement dans la poche de Balkar, et l'allégea de la bourse qu'elle contenait. Il ignorait si Kanell l'avait vu et s'en moquait éperduement, certainement à cause de l'alcool.

-Si tu as besoin d'aide pour ton enquiquinage, je pourrais peut être de filer un petit coup de main.

Il lui lança la bourse qu'il avait fait sienne un peu plus tôt et ajouta avec un clin d'oeil :

-Je te laisse payer.

Yorwan Til'illian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chaleur écrasante   

Une chaleur écrasante
Page 1 sur 1