Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Annala Empty
MessageSujet: Annala   Annala Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:00

Nom : Elianne

Prénom : Annala

Race : demi-elfe

Description physique : Annala est plutôt petite pour une elfe et même pour une humaine, 1 m 60. Elle a hérité des oreilles pointues de sa mère, qu’elle dissimule sous ses cheveux blonds ; ainsi que de la finesse de ses traits. Par contre, elle a hérité de la moue boudeuse et ravageuse de feu son père. Celle qui séduisit tant sa mère. Son regard lui trouble tout autant. En effet, elle a les yeux pairs. L’un bleu très clair comme ceux de son père. Et l’autre vert tendre, comme l’était ceux de sa mère. Sinon, elle est de proportion agréable à regarder et possède un charme certain !

Description du caractère : Annala est quelqu’un d’assez particulier. On aime ou on n’aime pas. Elle est plutôt joyeuse et expressive, contrairement au comportement généralement réservé des hauts elfes. Elle tient beaucoup de son père. Et de se fait, réagit au quart de tour et passe très vite d’une humeur à l’autre. Ceci étant sa partie « visible ». De ce fait,
elle passe souvent pour quelqu’un de superficielle ou de manipulable. Même si elle est parfois prête à tous pour aider quelqu’un. Et ce, même si elle vient de le rencontrer.

Mais, elle cache une part de tristesse qu’elle ne montre quasiment jamais. Il faut qu’elle ai réellement confiance en quelqu’un pour s’épancher.

Histoire personelle : Il y a 23 ans, un jeune homme, apprenti forgeron et chasseur à ses heures, rencontra par hasard, au court d’une escapade en forêt, une haute elfe d’a peine une centaine d’année. Il l’observa pendant longtemps dissimulé dans des fourrés quand elle disparue soudain de sa vue. Quelques minutes plus tard, il sentait une pointe lui piquer le dos. Un rire cristallin se fit entendre et une voix lui enjoignit de se retourner.
La jeune elfe, l’avait entendue arriver depuis longtemps ! Celle-ci fut surprise par le charme qui émanait du jeune forgeron. Elle le reconduisit or du territoire des elfes qu’il avait pénétré par hasard en chassant une biche.

Mais, au cours des mois qui suivirent, le jeune homme revint souvent dans l’espoir d’apercevoir à nouveau l’elfe. Il allait abandonner quand elle se remontra à lui.
Aussi souvent qu’ils le pouvaient, ils échappaient à leurs obligation pour se retrouver.

Malheureusement, l’elfe tomba enceinte, au moment ou les haut-elfes décidaient de quitter leur territoire pour s’éloigner encore plus des hommes. La jeune elfe eu un choix difficile à faire et, l’insistance de son amant l’emporta. Elle abandonna son peuple pour demeurer auprès de lui.
9 mois plus tard, Annala venait au monde. Et, 12 mois après le départ de son peuple, la jeune elfe s’éteint. Sa tristesse avait eu raison de son cœur.

Annala fut élevée par son père devenu le forgeron du village. Il prit soin d’elle, lui enseignant l’art de la chasse qu’il maîtrisait et une partie du savoir de la forge. Mais, Annala excellait bien plus dans l’art de la flûte qu’elle apprenait à mesure des passages de bardes itinérants.

Un jour, après une escapade nocturne, elle déboula en plein milieu du repas de Samain des korrigans. Ils rirent à ses dépends bien sur mais, la bonté d’une korrigane la sauva.
Une fois rentrée, elle s’aperçût que plusieurs années avait quand même passées. Son père était mourant. Il lui montra tout de même, une série de poignards qu’il avait forgés. Un pour chaque année d’absence. 15 au total. Un peu plus long qu’une main, ornée d’or grâce à la technique de la damasquinure et de bichromie, affutés comme des rasoirs. Quelques semaines plus tard, il s’éteignit à son tour, emporté par la tristesse d’avoir crue sa fille perdue, ainsi que par une maladie des poumons due aux métaux de sa forge.

Agée de 16 ans, Annala se retrouvât orpheline. Elle vendit la forge avant de partir sur la route. Elle n’avait aucune famille connut et ne savait absolument pas ou chercher la famille de sa mère.
Dans ces années d’errances, elle apprit à utiliser ses poignards mais surtout à maitriser l’art de sa flute. Elle se déplaçait au gré de ses envies et des bardes qu’elle croisait. Son or ne diminuait ni n’augmentait, lui permettant de vivre plutôt bien. Elle évita plusieurs fois des attaques de brigands grâce à son agilité et à sa discrétion elfique. Elle
eu aussi la possibilité de recueillir une jument, vendue à un prix dérisoire par son propriétaire qui la considérait comme inutile et malade. Mais, après quelques soins, elle reprit du poil de la bête. Têtue, elle est très fidèle à
Annala.
C’est donc toutes deux qui arrivent en vue de la cité de Binla.



Signes distinctifs : ses yeux pairs

Equipements : Un sac contenant une flûte de pan, des
vivres et une gourde. Des graines de plantes héritées de sa mère. Un bâton de
marche délicatement gravé, les vêtements qu’elle porte plus une robe qu’elle
affectionne particulièrement. Son manteau long à capuche. Et enfin, une jolie
collection de poignards.

Fiche de caractéristiques :
Force : 04 + 02 = 06 / 2 = 03 + 4 = 07
Dextérité : 04 + 07 = 11 / 2 = 05 + 4 = 09
Constitution : 04 + 00 = 04 / 2 = 02 + 5 = 07
Intelligence : 04 + 08 = 12 / 2 = 06 + 3 = 09
Sagesse : 04 + 08 = 12 / 2 = 06 + 1 = 07
Popularité : 04 + 05 = 9 / 2 = 05 + 3 = 08



[J'ai mis en vert les points de caractéristiques humains et en bleus ceux des elfes, puis, j'ai divisé le résultat par deux puisque mon personnage est une demi-elfe; avant d'ajouter les 20 points autorisé! Par contre, juste comme ça, je ne pense pas que se soit normal que les elfes ait 00 en constitution non? D'accord pour dire qu'ils sont plus faibles physiquement que les autres races mais avec 00, ils tomberaient raide au moindre rhume non? voili voilou, à peine arrivée je fais déjà ma relou éhéh désolée!!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ5
Admin
MJ5


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Annala Empty
MessageSujet: Re: Annala   Annala Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:52

Bonjour!

Tout me semble en ordre, ta fiche est très correcte, heureux de t'accueillir ici.
Par contre pour les points e constitution, il faut savoir que c'est relatif. On peut descendre dans les négatifs.
Donc voilà 00 c'est ptet mini mais ça va ^^

Donc sinon TU ES VALIDEE !!

Bienvenue chez nous!

Ton logement t'attend à la roche noire! Et pour les jobs c'est à la mairie ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Annala Empty
MessageSujet: Re: Annala   Annala Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:13

J'ajouterai juste que j'aurais aimé voir ta petite frimousse de demi-elfe au niveau de l'avatar.^^

Et pour répondre à ta remarque qui n'est pas dénuée de sens, nos amis les elfes sont une race frêle pour ne pas dire la plus frêle et sont donc pris comme point de départ pour cette caractéristique d'où le 0. Ensuite celui qui veut un elfe plus "costaud" que la moyenne de ses congénères ajoute ses points dans cette caractéristique d'où l'obtention de 20 points à répartir dès le départ.
Héhé on a réfléchi un peu avant de proposer ce système Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Annala Empty
MessageSujet: Re: Annala   Annala Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:32

Yeah je m'en doute que vous y avez réfléchi!! C'est juste qu'avec juste 20points à distribuer (oui oui, je sais c'est déjà pas mal!!), je trouvais ça juste!!

Ayès, pour l'avatar c'est OK. J'ai eu du mal à en trouver un en fait (comme je le dit dans la mairie). Mais ayès, j'ai modifié une image prise sur internet à cette adresse : http://loish.deviantart.com
et puis, j'ai mis un oeil en vert (le gauche) et mis un fond youpi!!! (le fond est pris sur google avec la recherche "arabesque"). bon, on ne voit pas mes oreilles pointues mais arf c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annala Empty
MessageSujet: Re: Annala   Annala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser