Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Abhorash de Nagash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abhorash De Nagash
Nouveau résident
Abhorash De Nagash


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Abhorash de Nagash Empty
MessageSujet: Abhorash de Nagash   Abhorash de Nagash Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:19

------------------------------------------------------------------

Nom : De Nagash

Prénom : Abhorash

Race : Il n' est plus humain, alors qu' est-il?

Age : ???

Description physique :
Abhorash fut un humain, par conséquent, il as la peau blanche et une taille moyenne d' à peu près 1m 85 . C' est un homme bien batit, mais dont le visage est toujours recouvert par le voile d' une cape noire comme la nuit, tant est si bien que personne n' as jamais put voir à quoi ressemblait vriament Abhorash. La seule chose que vous pourrez voir de lui, se seras sa bouche. Ses yeux sont toujours masqué et ses cheveux.... A vrai dire personne si il en as vraiment puisque qu' on le voit jamais son sa cape.

Description du caractère :
Abhorash est un homme silencieux, rapide comme une ombre et il semble toujours entouré d' un voile de mystère. Les gens qui le voient dans la rue sont pour la plupart, non pas effrayés, mais craintif. Les gens hésite à aller lui parler et quand il rentre dans une taverne pour boire un coup, fait très très rare d' ailleurs, les clients on tendance à aller boire leur bière un peu plus loin, et le tavernier se depeche de le servir, esperant ainsi qu' il s' en iras rapidement. Mais sous cette apprence péjorative, se cache enfait une grande sagesse et une intelligence à toutes epreuves, car Abhorash est avant tout un mage!

Histoire personnelle :

Dans l' ancienne capitale du monde Soana vivait un grand homme de science et un mage puissant qui avait atteint le grade Capitaine de la garde des Dragons elementaire, non pas pour sa capacité au combat, mais sa puissance magique. Bien qu' Abhorash acceptat ce postes devant l' incistance de sa famille, il ne le fit qu' à contrecoeur, car pour lui, commander des hommes et proteger les Dragons n' était guère réjouissant, il preferait plutôt étudier la magie et la science, observer les astres, cartographier le continent ou approfondir ses connaissances sur la faune et la flore, sur le monde qui l' entourait. Il était très studieux, mais auss arrogant et tétu. Il prit tellement à coeur son désir de tout savoir, d' avoir la connaissance absolut qu' il ne remplit pas ses obligations de Capitaine de la Garde, il la délaissa même, s' absentant souvent pour voyager à travers le continent, au plus grands déplaisir des Dragons elementaire. Mais qu' à cela ne tiennent, Abhorash s' en moquait, tant qu' il avait suffisement d' argent pour continuer ses recherches, rien ne comptait. Mais voila, les années passèrent, la vieillesse menacait, la fin se faisait sentir et pourtant, Abhorash n' avait encore pas découvert grands choses! Un vie humaine n' était pas suffisant pour connaitre le monde et ses mystères.

Alors que la mort se faisait dangereusement sentir, Abhorash appris l' existence d' une magie mystérieuse de la bouche d' une sorcière elfe noire captive et il se mit à étudier les aspect les plus vil de cette magie afin d' atteindre un terrible but: l' immortalité!

Abhorash étant un homme intelligent et obstiné parvint au bout de quelques années seulement d' études et d' expérimentations à creer une nouvelle forme de magie qu' il nommat nécromancie. Il avait découvert les secret qui permettaient de faire revenir les ames disparues d' entre les morts et pouvait également rallonger indéfiniment sa propre vie. Il avait trouver la clé de l' ultime secret et gràçe à cela, il put se mettre au travail sans jamais craindre la mort.

Malheuresement, bien qu' il eut detenu les secrets pour forcer un esprit à rester dans un corps, il n' avait pas reussit à trouver la solution pour que son corps ne succombe pas au effets de temps! Au bout de plusieurs années, il ne put ignorer plus longtemps le problème et passa donc de nouvelles années à tenter de trouver la solution. Et il la trouva. C' était l' elixir de Vie. Il recut se secret après avoir passer un pacte avec des forces dont il vaut mieux taire le nom, même encore de nos jours. Après avoir bu la potion, le coeur d' Abhorahs scessat de battre pour toujours, le sang continuait de circuler mais il était froid, glaciale comme la neige. Mais les sombres puissances lui dirent que s' il reussisaient à boire régulièrement le sang chaud des vivants, il garderait alors pour toujours son envelloppe charnelle. La potion avait aussi un second effet sur celui qui la buvait: elle le corrompait. C 'est comme sa que les SOmbres Puissances corromptent l' âme des plus pures. Abhorash en s' en rendit aps compte et petit à petit, il perdit son humanité et son amour, dans tout les sens du terme. L' amour pour sa famille, l' amour pour ses ancetres, l'amour de sa patrie et l' amour de la nature.

Plusieurs années passèrent alors, et Abhorash devint toujours plus puissant dans la maitrise de sa magie. Pour ses expériences, il avait bessoin de cadavres, ou mieux de personnes vivantes. Il tentait d' en savoir plus sur cette magie, afin d' acquérir les ultimes connaissances de la Mort, délaissant ainsi la faune, la flore et tout ce qui avant l' avait passioné. Tout cela n' echappat à la vigilance des Dragons, qui, en découvrant l' horrible vérité, tentèrent de tué Abhorash. Malheuresement pour eux, il reussit à s' enfuir, utilisant la magie des morts pour retardé les dragons en lancant contre eux une véritable hordes de squellettes. Pendant que les Dragons se battaient contre les morts, Abhorash montat au derniers étages de la tour qu' il possédait et, lorsqu' il vit entrer dans la pièce Kenolstraz, le dragon de la terre sous sa forme humaine, il sauta par la fenetre, faisant ainsi une chute de plus de 50 mètres.

Mais on ne retrouva jamais son corps. Des expéditions furent alors lancées mais sas succès, Abhorash avait belle et bien disparut. On considéra donc qu' il était mort.

Abhorash fuia le royaume de Soana, de réfugiant dans les terres de Kinoi, où il rebatit un laboratoire au plus profond d' une marécage. Il utilisat les corps des aventuriers, qui avaient la malchance d' approcher trop de la batisse d' Abhorash, afin de lui trouver tout le matériel qu' il fallait. Plusiers dizaines d' années passèrent ainsi, et 3 des 4 Grand Maitre de la confrérir mourrurent de vieillese. Le seul qui êtres à ce souvenir, encore d' Abhorash n' est autre que celui qui le vit sauté du haut de la tour: Kenolstraz. Pour le reste du monde, on oblia son visage, son nom et son existence. Peut être que le dragon de la terre se souvient encore de lui, mais les evenement qui suivirent la disparition d' Abhorash auraient très bien put dissimuler se souvenir au fin fond de sa mémoire. Puis, vint la Grande Arrivée des démons, qui chassèrent de Sinoa les Grands Dragons. Peu de temps après, une ville fut batit sur Kinoi, et pour Abhorash, c' était la une source d' approvisionnement inéspérée en sang, cobayes et matériels! Car il n' en pouvait plus du sang de rats, de chouettes ou tout autres animals. Il reussit à s' installer sous la ville, dans les catacombes, y instalat son laboratoire et depuis, il étudie. Son repaire est immenses, on dirait presque un mini palais! Abhorash compit rapidement que la ville de Binla avait été construit sur les ruines d' une ancienne forteresse. Ce repaire était parfait puisqu' il était immense et permettait d' abriter tout ses serviteurs. On y trouve même une salle de balle! Même si elle n' ets pas souvent utilisé, sauf pour la cérémonie du Sang.

Ses connaissances grandisantes sur la nécromancie lui permettait de mieux supporter l' absences prolongé de sang frais, au point qu' il n' attire pas sur lui les suspisions des Dragons. Il étudie sur les cadavres fraichement entérée dans les cimetière que ses larbins, les fous, les handicapées et les exclut lui apportent. C' était facile de s' attirer leur obéissance, il suffisait juste de leur témoigner un peu d' affection, même si en réalité, Abhorash ne les considère que comme du bétail.

Maintenant, les études d' Abhorash se tourne vers la solution à rpopos de se besoin irrépressible de sang et ce problème qu' était le soleil. Si sa cape le protégeait, elle suffirait de le lui enlever pour qu' il se consumme s' il reste trop longtemps sour les rayons du soleil, et il pensent avoir peut-être trouver la solution....

En tout cas, une chose est sure. Abhorash est dorénavant l' ennemi de l' humanité. Il souhaite la mort des vivants et l' anéantissement des Dragons. Il ne faut prendre cette menace à la légère car ces dorénavant un monstre sans pitié, qui ne ressent ni la faim, la fatigue ou la peur. Ses muscles se sont develloper bien au dela des limites du corps des simples mortelles. Il peut d' un seul coup assomer le plus robustes des soldats, mais ce n' est pas tout. Il peut reveiller les morts et s' attirer leurs obéissances comme il veut, il peut projetter son esprit sur un autre plan du monde afin d' essayer de voir le futur et changer le présent. Il as encore d' autres capacité, mais cela, vous le découvrirez vous même!

Pour le moment il ne veut pas énantir le monde par la forces armées, non! Il as un tout autre projet à l' esprit.....


Signes distinctifs spéciaux :
Ses canines, plus longue que la normale. C' est pour cela qui parle très peu quand il est à l' exterieur et se cahce le visage, c' est pour ne pas ce faire reperer.

Equipement :
Tout un laboratoire, une petite dague accroché à sa ceinture et quelques serviteurs.

Caractéristiques:
Force : 4 +6= 8
Dextérité: 4 +3= 7
Constitution: 4 +4= 8
Intelligence: 4 +7= 13
Sagesse : 4 -4= 0
Popularité: 4 +0= 4


Voila, j' ai encore plein d' idées mais je prefere en arreter là!^^

Si je suis validé, je voudrais savoir s' il était possible de me creer un sous forum, qui serait mon repaire, sous la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Abhorash de Nagash Empty
MessageSujet: Re: Abhorash de Nagash   Abhorash de Nagash Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

En tout premier lieu, nous tenons, l'ensemble de ceux qui peuvent s'occuper du forum, de n'avoir donné plus tôt de réponse. En effet, le forum a connu un creux (qui, il me semble, est toujours) causé par l'absence de certaines personnes, importantes, et le manque d'envie d'autres.

En second lieu, pour réagir à cette fiche, je prends la parole. Bien qu'intéressant, le personnage est beaucoup trop puissant. En effet, inventer la magie et accéder à la vie éternelle par ses propres moyens me semblent surréalistes dans le sens où cela induit une force magique extrêmement puissante. Pour cette raison, je crains de ne pouvoir accepter cette fiche dans l'état.

Une solution consisterait, je pense, à prendre les mêmes bases, avec un niveau magique bon, mais moins bon que l'actuel. Ensuite, il pourra découvrir cet amour pour la nécromancie et, dans un même cadre, vouloir accéder à la vie éternelle. Là, trouver un vampire et se faire mordre sera sans doute son objectif, pour y accéder, à cette vie sans fin.

En troisième et dernier lieu, pour ce qui est du repère, je pense que cela peut-être faisable... mais un topic devrait suffire. Un sous-forum entier ne serait sans doute pas nécessaire, dans le sens où, dans un repère souterrain, ce n'est pas les visites qui vont faire de ce repère un nouveau quartier prisé de Binla ! Smile
Un topic devrait suffire, donc, pour les expériences plus ou moins éthiques livrées par ce vampire en soif de connaissance. A noter que, si l'on demande un niveau de puissance plus bas, rien n'empêche, au contraire, de le rendre très puissant par la suite.

Pour conclure : fiche pour le moment refusée. En attente de modifications ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Abhorash de Nagash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser