Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyoman, voleur elfe noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Kyoman, voleur elfe noir Empty
MessageSujet: Kyoman, voleur elfe noir   Kyoman, voleur elfe noir Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:45

Nom : Inconnu

Prénom : Kyoman

Race : Elfe noir

Age : 188 ans

Description physique : Kyoman a les cheveux noirs, les yeux noirs, et le nez fin. Il est mince et svelte, a un corps nerveux et vif. Comme tout elfe qui se respecte, il a de longues oreilles pointues. Il possède de longs membres fins, ce qui le rend assez habile en beaucoup de disciplines. Il taille ses ongles en pointe, ce qui lui donne des instruments de torture naturels. Il porte une longue balafre sur la joue gauche, qui lui a été faite par le chef des gardes de la prison de Binla. Il est très rapide, et laisse sur place tous ceux qui pourraient le poursuivre. Il compense sa force peu élevée par une agilité à toutes épreuves. Sa tactique de combat préférée consiste à épuiser l'adversaire en courant autour de lui et en évitant ses coups, puis à l'achever d'un coup précis de son sabre.

Description du caractère : Kyoman est cruel, impulsif, colérique et très intelligent. Il est avare, cupide, et n'hésite pas à torturer ses ennemis même après qu'ils lui aient appris ce qu'il cherchait. Il adore tuer, de toutes les façons possibles. Il est en quelque sorte accro aux meurtres, assassinats, crimes, homicides, parricides, matricides et autres suppressions définitives. Chose inhabituelle pour un assassin, il fait des meurtres "artistiques"! Pour lui, un meurtre n'est pas bien exécuté si la victime n'est pas tuée originalement! Son plus bel assassinat est sans doute celui d'un bourgeois qui avait manqué de respect à un quelconque seigneur et que l'elfe noir a torturé jusqu'à le faire vomir, pour ensuite le noyer dans son vomi!

Histoire personnelle : Kyoman est né dans une famille d'elfes noirs pauvres dans un village perdu au fin fond de la forêt. Ses parents ont été massacrés par un clan rival, et il a vite du apprendre à tuer pour survivre. A l'âge de vingt ans, il part pour s'enrichir dans le vaste monde et s'engage dans une bande de criminels, spécialisés dans le kidnapping, dont il prend la tête après avoir tué le précédent chef. La bande s'agrandit jusqu'à devenir une petite armée, et commence à piller de petits villages. Mais un de ses hommes trahit Kyoman, et, après une mutinerie, lui et ses derniers partisans sont jetés en prison par les gardes de la capitale. Après sept passés à manger des rats morts et à n'avoir en tout et pour tout qu'un verre d'eau tous les deux jours, l'elfe noir s'évade en égorgeant quelques gardes et devient assassin professionnel. Après deux ans passés à tuer, massacrer, égorger, éventrer, éliminer, désosser et écarteler ses victimes, il repart sur les lieux de son précédent pillage. Il retrouve les mutins et les éventre dans leur sommeil. Puis, à l'aube, il les entasse tous les uns sur les autres, puis le brûle après avoir versé du métal en fusion dans leur gosier. Sa vengeance maintenant accomplie, il repart pour la capitale, avec la ferme intention de tuer tous ses geôliers, et de faire brûler une ou deux maisons, peut-être, par la même occasion. Il reprend son travail d'assassin, et, après avoir effectué beaucoup d'autres forfaits, loue les services d'un bataillon de mercenaires, et attaque la prison. Mais il se fait rattraper, et passe encore plus de deux ans sous haute surveillance. Mais il s'évade une nouvelle fois, avec une douzaine de détenus, et décapite, égorge, éventre, désosse et étrangle de nouveau une bonne dizaine de gardes. Â peine sorti, il essaie de kidnapper un des hauts dignitaires de la ville, mais échoue, le magistrat étant très protégé. Mais il ne renoncera pas aussi facilement... Depuis, il a reprit pour la énième fois son métier, et cherche toujours un moyen de se venger

Signes distinctifs spéciaux : Le corps de Kyoman, mis à part son visage, est entièrement tatoué des signes de sa famille, et il porte une longue balafre sur la joue gauche.

Equipement : Bourse : une cinquantaine d'écus
Arme : Un long sabre et une arbalète à répétition
Armure : Armure légère noire
Sac : Un grand sac contenant divers outils et vêtements.

Fiche de caractéristiques:
force : 02 + 01 = 03
dextérité : 07 + 03 =10
constitution : 00 + 02 = 02
intelligence : 06 + 06 = 12
sagesse : 06 + 04 = 10
popularité : -03 + 04 = 01

Etant débutant, je veux bien me faire aider...


Dernière édition par Kyoman le Jeu 8 Jan - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Kyoman, voleur elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Kyoman, voleur elfe noir   Kyoman, voleur elfe noir Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:20

Alors, avant toute chose, je te souhaite la bienvenu sur LTO, qui, il me semble, est ta première expérience des jeux de rôle.

Passons ensuite à ta fiche.

Dans un premier temps, je te conseille de relire ta fiche : à plusieurs endroits, j'ai relevé des mots qui manquent. Relire sa fiche permet de corriger ses fautes (même si un correcteur le fait aussi) et surtout de voir si on ne s'est pas trompé de mot, voire si on n'en a pas oublié l'un ou l'autre.

Ensuite, il faudrait étoffer quelque peu la description physique qui n'est pas assez longue. Rajouter une ligne devrait être faisable, je pense.

Dans un troisième temps, il est à noter que les personnes ne doivent pas être trop fort au départ. En effet, dans ta description, tu le qualifies d'être intelligent, musclé (ensuite tu parles d'une force peu élevée, il faudrait corriger cela), vif, rapide, agile et habile. Il faudrait, pour corriger cela, voir ton personnage comme une personne tout de même commune : il a des qualités, oui, mais aussi des défauts ! C'est d'autant plus intéressant à jouer !
De plus, ton personnage fait beaucoup de choses : attaque de ville, pillage, etc., c'est peut-être possible, étant donné que tu as engagé du personnel. Néanmoins, la capture d'un haut dignitaire me semble un peu surréaliste, cette personne devant tout de même être bien protégée. Enfin, je crains que tu n'ai pas décrit ton arrivée à Binla, ce qui est assez dérangeant. Ce serait intéressant d'expliquer comment il arrive là-bas (et même, si tu y arrives, de décrire plus en détail certaines scènes importantes de sa vie : le moment où il devient chef de la bande, où il s'échappe de prison, etc.)

Pour finir, la fiche de caractéristiques ne me semble pas correctement remplie : il faut prendre la base de caractéristiques en fonction de la race puis ajouter vingt, et seulement vingt points. Very Happy

Cela peut sembler beaucoup à modifier, mais je tiens à te dire que pour quelqu'un qui débute, c'est une bonne fiche. Corrige ces quelques points et tu pourras faire du rp Smile

Ah, et une dernière chose, d'après le règlement, il est interdit de poster à la mairie (ni autre part d'ailleurs, sauf ici) avant d'avoir été validé... Wink ça ira pour cette fois-ci, mais que cela ne se reproduise plus ! Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Kyoman, voleur elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Kyoman, voleur elfe noir   Kyoman, voleur elfe noir Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

Merci! Je corrige tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Kyoman, voleur elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Kyoman, voleur elfe noir   Kyoman, voleur elfe noir Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

A savoir que tes armes et armure ne te conféreront aucun bonus : il faudra passer par un armurier pour en avoir, monnayant finance. En parlant de finance, tu auras en ta possession cinquante écus à ton arrivée.

Dans tous les cas, je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est bien ! Very Happy

Tu peux avoir un logement au quartier de la roche noire et chercher un emploi à la mairie (même si c'est déjà limite fait :p).

Ta fiche est acceptée !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoman, voleur elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Kyoman, voleur elfe noir   Kyoman, voleur elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoman, voleur elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser