Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sloth Ragnar'k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sloth
Nouveau résident
Sloth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Race: Drow/elfe noir
Emploi: Chasseuse ( de prime a ses temps perdus
Grade:

Sloth Ragnar'k Empty
MessageSujet: Sloth Ragnar'k   Sloth Ragnar'k Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:10

Nom : Ragnar'k
Prénom : Sloth
Race : Drow
Age : 85 ans

Description physique :
Comme tout les drows, Sloth a la peau d'un noir d'ébène. Ses cheveux, eux, sont long et argenté comme la pleine lune lors de ces soirées magnifiques ou même le temps nous invite à se poser, et à admirer la vue. Ses yeux, eux, sont d'un ambré profond et sombre, plaisant à regarder, même si une lueur malicieuse et conspiratrice brillent en permanence dans leurs fonds dorés. Son visage, fin et ovale, possède des traits bien dessinés, ce qui fait d'elle, sa race mise à part, une femme bien jolie. Elle a aussi les oreilles pointues, mais cela semble évident.
Elle est fine et élancée, assez grande avec son mètre soixante quinze. Sa taille galbée et sa poitrine généreuse sont de très bons atouts contre les hommes.
Elle s'habille d'une armure noire légère, car si sa force physique est supérieure à celle des femmes humaines que l'on trouve normalement, elle ne peut se mesurer à de grand guerrier, et profite donc d'une agilité supérieure pour combler ce défaut. Des bottes et des gants de cuir finissent son équipement.

Description du caractère :
Sloth est une drow mesquine. Fourbe, pour elle, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Elle semble n'avoir aucun honneur, mais cela est faux. Elle a juste apprit à survivre dans un monde qui n'est pas fait pour être le sien, un monde ou elle est méprisée à cause de sa race. Elle utilise sans aucune gêne chacun de ses atouts pour séduire, mettre à sa botte de nombreux hommes.
Elle, en plus de sa mesquinité, de sa fourberie, quelque tendance qui penche vers le sadique. C'est bien malgré elle - ou pas - qu'elle aime observer la souffrance, la mort, le sang. C'est dans sa nature d'être sadique, ayant était baigné dedans. Il lui arrive souvent de parler de torture a titre de plaisanterie. L'une de ses phrases favorite, parce qu'elle a mauvais caractère, est : Ferme la ou je te fais un étripage en règle.
Elle se donne des apparences de dure, avec un mauvais caractère et un semblant de sans pitié. Mais n'importe qui pourrait la faire craquer, rien qu'en insistant. Oui, elle n'est pas si méchante qu'elle s'en donne l'air.
Elle a peur de se sentir faible, et pour cela, elle complote. Elle veut acquérir de la puissance, afin de ne plus jamais avoir peur.
Elle s’énerve rapidement lorsqu’on lui résiste ou lorsqu’on insiste à lui mettre des bâtons dans les roues. Mais elle est carrément en rage lorsqu’elle voit des enfants, des êtres faibles battu. Son enfance ne la quitte plus. C’est une battante : elle défendra son corps son esprit et sa vie
Jusqu’à l’épuisement total de ses forces. Elle ne s’avouera vaincu qu’une fois incapable de bouger. Mais cela, c’est par peur du noir et du vide qui l’avait envahie, par la peur de l’impuissance. Elle est aussi ambitieuse, car seule cette option lui permet de se projeter en avant sans penser au passé.

Histoire personnelle :
Née dans une famille nombreuse, on ne s'est jamais vraiment occupé de l'avant dernière fille. Sloth a donc vécut pratiquement toute seule dès qu'elle fut en âge de marcher, avec juste l'aide de son grand frère. Elle apprit que par moment, l'isolement était le meilleur moyen de s'en sortir.
Sa famille n'était pas des plus riches. Ils étaient sept, il y avait à peine de quoi nourrir trois membres. Très rapidement, cela devenait chacun pour soit, et pour un peu de nourriture, tout pouvait tourner au pugilat. Néanmoins, malgré tout, la famille ne se décomposait pas.
Sloth restait avec son grand frère Wrath. Elle apprenait pas mal de lui, le suivant comme s'il s'agissait de son idole. Il avait cinq ans de plus qu'elle, et semblait déjà tout savoir du point de vue de la petite drow.
La grande famille vécut ainsi pendant plusieurs années, jusqu'aux dix ans de Sloth.

Dans ce bas monde, il existe toujours des pourries bourrés de faux-semblant et de principe sans valeur.
Les drows, c'était connu, avaient une mauvaise réputation. Ils étaient dits maléfique.
Alors forcément qu'ils devaient être éliminés.
Tout se passa très rapidement. La famille des Ragnar'k n'étaient pas une famille de combattant. Juste des drows qui se tenaient tranquille, hormis quelques penchants sadiques exercés sur quelques lapins avant d'en faire leurs dînées. Alors quand une bande d'hommes armés entrèrent dans leurs maisons, et massacrèrent sans pitiés les membres de sa famille, la seule chose que put faire Sloth fut fuir.

Elle courut, poursuivit par l'un de ses agresseurs, qui finit par la rattraper et la blesser cruellement à l'épaule. L'homme prit tout son temps. Petit a petit, au fil des minutes, il la détruit autant physiquement que psychologiquement. Il joua avec elle, s’amusant de sa souffrance, jouissant de sa supériorité physique. Il la brisa comme une allumette, jusqu'à ce qu’elle ne trouve plus la force de se débattre, et qu’ayant reçut d’innombrable coup, elle ne ressente plus aucune autre douleur que celle de son esprit, et qu’elle en oublie même d’hurler et de pleurer. Il abusa d’elle encore un petit moment, salissant son corps de jeune fille sous toute les coutures. Puis, lassé de son jouet, vint le moment ou il décida de l’achever.
Elle ne fut sauvé que grâce à l'intervention de Wrath. Sous la demande exprès de son frère, elle trouva la force de se relever, et elle s'enfuit sans se retourner.

Elle erra longtemps, sans aucun but, perdu, ne sachant que faire. Sa blessure s'infecta, et lorsqu'elle arriva dans une ville, elle se laissa tomber par terre, contre un mur. Elle était définitivement perdue. Si elle n'avait jamais était très proche avec le reste de sa famille, cette situation la était étrange. Il y avait tant de gens... Mais elle se sentait si seule...
Elle fut recueillit, nourrit, soigné. Elle ne se rendait pas compte, encore sous le choc. Elle ne parlait pas, ne regardait pas autours d'elle. Son frère lui manquait, et il lui arrivait parfois de l’appeler. Ou était Wrath ?
Elle passait des nuits blanches, et lorsqu’elle arrivait à dormir, c’était pour se réveiller en hurlant. Mais pas une fois, pas une, elle ne pleura.

A force de persévérance, sa « famille adoptive » réussit à la sortir de cette torpeur. Mais une fois libéré de son monde de cauchemar, elle commença à se forger un caractère légèrement renfermé, un caractère qui la faisait passer au moins pour quelqu’un de fort. Elle apprit à se battre, à utiliser chacune de ses forces pour combler ses faiblesses. Elle ne voulait plus jamais avoir à subir une deuxième humiliation, de la même ampleur que celle qu’elle avait déjà vécut.
Elle coupa peu à peu ses liens avec sa nouvelle famille. Bien qu’elle les remerciait de tout son cœur, elle ne pouvait se permettre de se créer une quelconque faiblesse. L’ambition montait en elle, et pour cela, il fallait qu’elle soit seule, ou entouré de gens dont elle pouvait se défaire. Des gens forts.

Elle étudia chacun de ses compagnons de route, pour le manipuler jusqu’au bout, et utiliser ses faiblesses contre lui en cas de dérapage. Conspiratrice, elle se fraya un chemin a coup de coude pour parvenir à survivre, à être forte.
Elle méprisa, combattit, conspira, tel un serpent. Elle apprit a vivre grâce à quelques boulot, plus ou moins honnête, et de vol en tout genre, de revente...
Elle décida de se forger un nom, car il fallait de l'ambition pour survivre selon elle. Un nom pour ne pas être oublié, pour ne pas être faible. Pour ne plus être faible.
Plus jamais.

Signes distinctifs spéciaux :
Un tatouage sur le bas dos, une cicatrice sur l'épaule, souvenir d'un très mauvais coup.

Equipement :
Une bourse contenant cinquante écus, Son armure de cuir noir, ses bottes et ses gants, un poignard dissimulé et une fine rapière de mauvaise qualité. On fait avec ce que l'on a.


Fiche de caractéristiques :


Force : 04
Dextérité : 13
Constitution : 04
Intelligence : 09
Sagesse : 06
Popularité: 02


Dernière édition par Sloth le Mar 11 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Sloth Ragnar'k Empty
MessageSujet: Re: Sloth Ragnar'k   Sloth Ragnar'k Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Avant toute chose : bienvenu parmi nous !

J'ai beaucoup apprécié ta fiche, malgré des fautes parsemées de-ci, de-là. Si elles pouvaient être corrigées, ce serait superbe. Néanmoins, j'ai remarqué une petite incohérence, l'âge de Sloth. En effet, les drows peuvent vivre, tout comme les elfes, jusqu'à 250 ans. En sachant qu'un humain vivra jusqu'à 80 ans, ton elfe est vraiment peu âgée (une dizaine d'années si ton personnage avait été un humain). Si tu veux que, en étant un homme, elle ait 35 ans, ton elfe devrait être âgée d'environ 110 ans... Maintenant, c'est à toi de voir. Tu as le choix ! Smile

Tu auras, en arrivant, cinquante écus, quoiqu'il arrive. Very Happy

Autre chose : j'idolâtre ton avatar, réellement magnifique... pourtant, je le trouve un peu trop haut : cela risque d'encombrer les sujets. Il faudrait donc le remanier de sorte que sa hauteur ne dépasse pas 400 pixels de hauteur... moins serait encore mieux ! Smile

Sur ce, je te laisse corriger ces maigres défauts après quoi, tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Nouveau résident
Sloth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Race: Drow/elfe noir
Emploi: Chasseuse ( de prime a ses temps perdus
Grade:

Sloth Ragnar'k Empty
MessageSujet: Re: Sloth Ragnar'k   Sloth Ragnar'k Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:36

Désolé, c'est sa de faire sa à minuit ^^'
J'ai modifier tout les points à problème, réglé l'avatar et la signature.
J'ai aussi un peu mofier l'histoire, vers la fin, car sa ne me plaisait pas ( tout en restant dans le même "passé", juste la faço dont c'était dit) et légèrement allongé le caractère avec quelques points que je n'avais pas précisé.

Voila, j'espère que sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Sloth Ragnar'k Empty
MessageSujet: Re: Sloth Ragnar'k   Sloth Ragnar'k Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:25

ACCEPTE

Cinquante écus en poche et une petite maison dans le lieu de ton choix.
Si tu cherches un travail passe à la mairie.

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sloth Ragnar'k Empty
MessageSujet: Re: Sloth Ragnar'k   Sloth Ragnar'k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth Ragnar'k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser