Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ainsi va la vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloth
Nouveau résident
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Race: Drow/elfe noir
Emploi: Chasseuse ( de prime a ses temps perdus
Grade:

MessageSujet: Ainsi va la vie...   Mer 3 Déc - 22:11

Sa monture était couverte d'écume blanchatre, crée par l'effort fourni et par le dur soleil. Mais si son cheval, d'un beau baie, était étouffé par la chaleur et sa course, il n'était pas le seul. Juste à côté de lui, marchant d'un pas lourd mais néanmoins élégant, tenant un casque sous son bras d'un air détendu, une elfe aux cheveux d'argent et à la peau noire comme l'ébéne semblait perdue dans ses pensées. Elle était assez jolie, même les cheveux collés par la sueur et le haume qui couvrait autrefois son visage, même avec la fatigue qui se lisait sur son visage au repos.
Elle l'avait raté. Elle ne pouvait rien y faire, c'était ainsi. Et au lieu de faire courir son cheval à l'en faire mourir, elle avait préféré s'arrêter, reportant sa chasse à plus tard. *Il ne perd rien pour attendre.* Se dit elle, immobilisant son cheval, et sortant une longe de la besace attaché derrière la selle, avant de l'attacher à un arbre. Il fallait qu'elle se repose, et lui aussi. Elle ne s'était pas attaché à cet animal - elle ne l'avait pas depuis tant de temps que sa - mais mieux vallait économiser et son argent, et sa bête. Elle n'en irait que plus vite après.

Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval leste à l'aide d'une fine bande de cuir, puis elle s'adossa contre un arbre, s'asseyant sur une mousse bien plus confortable que la dure selle de cuir. Sloth s'autorisa un soupire d'aise. Elle était tellement bien, loin de tout ces hommes puants et grossier, de ces elfes hautain et arrogant, et de ces drows miséreux et trop rare. Pour un peu, elle vivrait en solitaire, en ermite. Sauf que ce n'était pas le meilleurs moyen pour se forger un nom, ni pour devenir forte. Pour sa, elle devait vaincre des adversaires tous plus puissants les un que les autres, et s'entrainer dur. Il fallait aussi qu'elle monte dans l'estime des gens, et cela était assez difficile. Il n'y en avait que pour les dagons.
*Et si je devenais un dragon ?* Songea t-elle avec un sourire. *Je serais connue pour sa, très connue. Et puissante, sa, c'est certain.* Elle secoua la tête, avec un sourire. Elle avait l'impression que son rêve était si loin...
Devenir aussi connue et puissante que les grands dragons...

Mais soudainement, tout ses sens l'avertir d'une présence. Elle se releva, vive, et dégaina sans précédent sa piètre épée, qui commençait à se fendiller. Pas grand chose, pour l'instant, mais un coup puissant n'aurait presque aucun mal à la trancher en deux.
L'arme était, en effet, dans un piteux état qui témoignait de l'usage intensif qu'en faisait son propriètaire. Enfin, sa propriétaire.
Elle resta au aguet, bien que détendu extérieurement, et attendit, un air neutre sur le visage.
Ami, ennemi ?

[HS : J'attend Kyoman... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoman
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Sam 6 Déc - 15:18

Cela faisait longtemps que Kyoman observait sa congénère. Il y avait peu de Drows à Binla, et Kyoman n'avait pas eu le loisir de parler à quelqu'un de sa propre espèce depuis longtemps. Quelques heures auparavant, il avait aperçu une de ses semblables, marchant à coté de son cheval, son casque sous le bras. Malgré son équipement en piteux état, elle avait l'air d'une guerrière chevronnée. Il avait donc décidé de la suivre. En ce moment, elle était adossée à un arbre, et lui-même se trouvait dans la cime. Tout à coup, sans aucune sommation, elle dégaina son épée et s'écarta du tronc.. Kyoman sauta lestement du haut de l'arbre et, son sabre dégainé, lança d'une voie neutre à sa congénère :
Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloth
Nouveau résident
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Race: Drow/elfe noir
Emploi: Chasseuse ( de prime a ses temps perdus
Grade:

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Dim 7 Déc - 1:03

Sloth en était à se demander comment elle avait fait pour ne pas s'apercevoir de la présence d'une autre personne lorsque la réponse atterit devant elle, avec un simple bonjour, simple effort de courtoisit, même si le ton était neutre et le sabre dans sa main peu avenant.
D'ailleurs, sa propre rapière n'était pas la pour engueger une relation amical.

Après avoir trainé longtemps avec des humains, elle s'était un peu ammolit au niveau de l'écoute. Oui, les hommes, pitoyable barbare, faisait assez de bruit pour être entendu à un kilomètre à la ronde. A chaque fois, ses chastes oreilles de Drow se metter à frémir d'effroit lorsqu'il fallait rentrer dans une ville humaine. Un mal pourtant obligatoire.
Néanmoins, la n'était pas la question. Sloth baissa légèrement la garde de son épée, pour manifester lefait qu'elle n'avait soit pas l'envie, soit pas l'intention de se battre - pour l'instant - et qu'il n'était pas la peine de monter directement sur ses grands chevaux.

"- Bonjour." Répondit-elle simplement. "- Vous voulez quelques choses ?" Demanda t-elle ensuite, lanque d'autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoman
Résident confirmé
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Dim 7 Déc - 21:01

La Drow s'était légèrement adoucie, mais n'avait pas rengainé son épée pour autant. Kyoman restait prêt. Malgré son équipement en piteux état, c'était tout de même, comme lui d'ailleurs, une elfe noire. Et avec les Drows, il fallait toujours se méfier.
Elle lui lança un bonjour, suivi de " Vous voulez quelque chose ?? ".
Une Drow polie. Il n'avait pas vu ça souvent. Les Drows étaient généralement polies avec leurs victimes, juste avant de les achever. Mieux valait à ce moment là continuer sur la même longueur d'onde...

Rien... Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un de mon espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]
» Frère... puis-je t'appeler ainsi? Tant de temps s'st écoulé..
» "Ainsi, font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont." (Avec Isa)
» Le destin en a voulu ainsi... [poste unique]
» Comment aurais-je pu penser que ça se finirait ainsi ? [ Feat Douty. ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Alentours de Binla :: Les Routes-
Sauter vers: