Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quitte ou continue?

Aller en bas 
+9
Aracta
Annala
Ätel Idrëdya
Scarlet Santa
midori hane shiroi
Messalyne
Kanell
Arasûl
Mj1
13 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:26

Suite au mail envoyé à tous les membres du forum, ceux voulant continuer l'aventure se doivent de poser leur confirmation ici.
En cas de non réponse, les comptes des personnages seront effacer.




Ps: Merci de ne pas flooder ce post. Une simple réponse: "je continue" suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:02

Arasûl, de la Confrérie de l'Eau, présent à l'appel ! j'ai bien envie de rester pour continuer l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:05

Kanell THE korrigane de service continue l'aventure!!!! et une tite fleur pour l'occasion!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Messalyne
Nouveau résident
Messalyne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Demie-Homme
Emploi: au chomdû XD
Grade:

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Si la korrigane continue, la folle suit!!! ^^
c'est repartit!!!! Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
midori hane shiroi
Nouveau résident
midori hane shiroi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:14

partant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:14

Bon bah... Jvais un peu casser l'ambiance.
Et pour ne pas passer par 4 chemins, je vous présente ma démission totale du forum en tant que personnage et en tant que MJ (si on peut considérer que je remplis encore ce role lol)

Donc voilà jle fais vraiment avec le respect pour ce forum, et jvoulais vous dire que j'ai passé d'excellents moments avec vous, surtout les plus anciens, je pense à MJ1, Reyblaru, Yorwan, Fylik, et tous les autres.
Alors Merci.

Je saivais qu'il fallait que je quitte le forum, j'attendais le bon moment. Je n'ai de rancoeur envers personne sachez le, mon seul motif est, je pense légitime , car je voulais vous informer que je prévoyais d'entrer en classe préparatoire l'année prochaine, ce qui implique pour moi beaucoup de travail à venir et un consacration importante aux cours.

Voilà donc! Je réitère tous mes remerciements et j'espère que vous continuerez tous à faire du RP et à vous amuser !

Gros bizou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:01

Houla la la la. J'avais totalement oublié ce forum et je m'en excuse. Oui ou, je vais faire un effort, je fais toujours partie de ce monde ON NE PEUT ME TUEr ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:35

Je suis au regret de vous annoncer ma décision de partir, en effet, mon personnage ne me correspond absolument pas XD, je préfère les méchant tout sombres et trèèèès torturés!! De plus, la longue abscence de Kénolstraz m'a un peu coupé dans mon élan de départ; Je m'excuse donc auprès d'Arasûl mais, si j'ai l'autorisation, avant de supprimer mon compte, je souhaiterai faire mourir mon personnage, ainsi, cela permettra à Arasûl et à Kénolstraz de continuer leur RP sans la présence d'un espèce de fantôme XD !!
En tout cas merci à tous pour ces brefs mais bon moments.
Bonne continuation.
Bien à vous
Annala
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:53

Copain !

J'avais totalement paumé le lien de ce forum, et je m'en excuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:34

Pour ma part je reste présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:21

Annala a écrit:
Je suis au regret de vous annoncer ma décision de partir, en effet, mon personnage ne me correspond absolument pas XD, je préfère les méchant tout sombres et trèèèès torturés!! De plus, la longue abscence de Kénolstraz m'a un peu coupé dans mon élan de départ; Je m'excuse donc auprès d'Arasûl mais, si j'ai l'autorisation, avant de supprimer mon compte, je souhaiterai faire mourir mon personnage, ainsi, cela permettra à Arasûl et à Kénolstraz de continuer leur RP sans la présence d'un espèce de fantôme XD !!
En tout cas merci à tous pour ces brefs mais bon moments.
Bonne continuation.
Bien à vous
Annala
Tu pourrais aussi recréer un perrsonnage lol! Quoi qu'il en soit, je suis quand même triste du départ de Scarlet et d'Annala ; puissions-nous nous revoir sur d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:34

Personnellement, je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:07

... j'ai limite honte Neutral Enfin bref.

Le message de Scarlet m'a vraiment touché, je dois l'avouer.

Je suis dans une période très tendue avec un dilemme, maintenant posé. J'expose mon souci.

Etudiant en pharmacie, la P1, ça craint et c'est du boulot à donner. Même pas sûr de passer (normal :p). J'ai réellement une profonde envie de continuer LTO, même si je n'ai pas écrit depuis mon absence. D'un autre côté, comme dit, je n'aurai pas mon année en écrivant des rps, d'où mon absence. J'irai même jusqu'à dire que je ne pensais plus à LTO (j'ai osé le dire ?! Oo)

J'aimerais rester, mais c'est impossible. Néanmoins, ce départ n'est, j'espère bien, pas définitif. Dès juin, si j'en éprouve le besoin, je participerai à nouveau. En attendant, c'est, je crois, mort.

J'apprécie réellement LTO et sa fermeture me nouerait le ventre, mais je suis juste incapable d'assurer, sur ce coup-là.

Je vais sans doute en surprendre plus d'un, mais ce sera de même pour Gwawënia (vi, c'est aussi moi =D). C'est d'autant plus gênant que son rôle est important. Je ne sais pas si quelqu'un veut le prendre en attendant, à ma place, et que je le récupère, peut-être, plus tard, ou si vous préférez sa disparition, et dans ce cas-là, je garderai uniquement le demi-homme.

En bref, j'en sais que dalle. Je pense que j'aurai le temps de venir le week-end, mais si, soudainement, je commence à réécrire plus que de raison, j'vais déraper et je viendrai en semaine, ce qui m'est négatif. J'ai fait pas mal de concessions (temps de loisirs, etc.), et je crains que LTO fasse partie du lot.

J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:28

Je déclare donc que je reste mais je souhaite nuancer :
Étant en terminale, je suis en train de choisir mon orientation, je ne suis pas encore tout à fait sûre de ce que je vais faire l'an prochain. Du coup, je ne peux pas assurer de continuer l'an prochain et je m'engage donc jusqu'aux vacances d'été (vu que là, je risque d'être peu présente).

Donc je reste, mais provisoirement. Wink (et je passerai plutôt le week-end, où j'ai plus de temps qu'en semaine)


Bonne chance Scarlet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:22

Apparemment, je ne suis guère fait pour me construire un avis définitif. (=))
Je me rends compte qu'un petit peu de rp, c'est pas si mal, d'autant plus que j'adore (grave pire de trop) ce forum et les gens qui le font vivre. Que, de toute manière, je ne fais pas que bosser. Que, de toute façon, je pourrais passer ici à la place de flâner sur Internet...

Donc, pour faire bref, je pense être de retour, même si ce sera dans des proportions moins grande par rapport à avant. =D

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... j'annonce solennellement que le Mal triomphera-ou tout du moins, nous triompherons, moi et mes copains voleurs-casseurs-fouineurs ! Very Happy

A noter que, par voie de conséquence, y en a une autre qui va reprendre du service...

Et, si la V3 vient comme prévu, il n'y a aucun soucis pour qu'elle ne soit plus reine de Binla... Mj1, on pourra en discutailler, avec l'équipe (si je peux espérer en faire à nouveau partie ! =D).

Voilà voilà. En attendant qu'on puisse discuter de ce sujet, je ne vais rien entreprendre avec la miss aux cheveux de feu !

Merci à vous, qui faites vivre ce forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte ou continue? Empty
MessageSujet: Re: Quitte ou continue?   Quitte ou continue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte ou continue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Hors Jeu :: La Taverne du Grand Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser