Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wamillou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Wamillou... Empty
MessageSujet: Wamillou...   Wamillou... Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:33

Wamillou entra dans la salle, un auditoire conséquent semblait attendre qu'elle se présente...

*Zut alors, j'ai jamais été douée pour parler, déjà toute petite ma maman me disait de...*

Un mouvement d'impatience parcouru la foule, alors, elle décida de prendre parole, elle ne voulait pas se faire rejeter avant même d'avoir prononcé un mot

"Alors euuh... bonjour à toutes et à tous, je me nomme Wamillou... Je suis une elfe archère et euuuh... j'ai 86 ans bientôt, en âge humain cela correspondrait à 21 ans m'a on dit"

Devant le froid que provoquait sa succincte description, elle décida de la poursuivre un peu


"Bon alors, je suis une archère comme je vous l'ai déjà dit. Je mesure environ 1m70 pour 55 kg. J'ai un corps parfait et mon visage, même pour celui d'un elfe, est extraordinairement dénué de défauts. D'ailleurs je ne suis qu'à peine prétentieuse... Souvent vêtue d'une tunique de soie blanche, et chaussée de bottillons de cuir, je n'aime rien de plus que les longues chevauchées dans ma forêt natale sinon la sensation de liberté que l'on a lorsque l'on est en haut d'une montagne, surplombant la vallée. Mon sport favori est bien entendu le tir à l'arc, mais, de nature plutôt pacifiste je ne tue que pour me nourrir. Je préfère me lancer des défis à moi-même en essayant de viser les cibles les plus éloignées. D'ailleurs je dois avouer être plutôt douée pour cette activité, malgré mon petit arc de mauvaise qualité je touche souvent juste."

Elle eut l'impression d'avoir parlé assez longtemps pour avoir endormi son auditoire, mais devant leur mine elle jugea bon de continuer avant de se faire mettre dehors...

"Euuuh, j'ai les yeux verts et puis euuuh... j'aime le chocolat" (c'est pas un anachronisme, si? xD).

Leur mécontentement devenait évident, elle se reprit bien vite et poursuivi

"Alors sinon, à part mes vêtements et mon arc, je possède une petite bourse remplie de portes bonheurs et puis c'est un peu tout... J'espère vite faire fortune pour m'acheter un plus bel arc, je rêve aussi d'une selle avec des fontes."

Une personne de la salle lui cria

"Parle nous un peu de ton histoire, qu'est ce qui t'ammène ici, d'où viens tu?"

*Roooh... va encore falloir que je blablate sur ma vie... Bon on y va*

"Alors, je suis née dans une contrée lointaine nommée Elesméra, ma ville est située dans une forêt sombre et profonde. J'ai apris très jeune à tirer à l'arc, j'ai même eu une passe sadique dans mon adolescence, je tuais tout ce qui bougeait. Mes parents me grondaient beaucoup!
J'ai beaucoup voyagé en espérant atteindre une contrée acceuillante, je n'ai pas trouvé alors par défaut j'ai l'intention de m'installer ici"


*Oups... je crois que je n'aurais pas du dire ça, mais quelle gâffeuse*


"En fait, j'ai décidé de partir de chez moi car, en raison de mes talents incroyables à faire chier le monde et à être une gâffeuse hors du commun, j'avais réussi l'impossible exploit de me mettre à dos tous ceux en qui je comptais... D'ailleurs j'ai pris des bonnes résolutions et je vais essayer de devenir une gentille demoiselle"

*on y croit...*


"Sinon en signe distinctif, outre ma grande beauté, j'ai une tâche de naissance sur le genoux gauche et euuuh... une cicatrice au front à cause de mes parents qui me tapaient par terre étant petite xD

Bon et bien je conclurais en vous donnant mes caractéristiques :
force: 5
dextérité: 17
constitution: 2
intelligence: 9
sagesse: 6
popularité: 5"

Wamillou ayant fini de parler, elle attendit avec impatience l'opinion de l'auditoire sur sa présentation, se préparant à se cacher sous une table en cas de projectiles et se préparant mentalement à répondre à tout un tas de questions tordues...



[hrp: j'espère que je n'ai rien oublié... :-'. Heureuse d'être parmi vous et euuh... voilà quoi ^^. Ah oui, ceci étant mon premier RP j'espère que vous serez indulgents... xD]


Dernière édition par Wamillou le Mar 27 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Wamillou... Empty
MessageSujet: Re: Wamillou...   Wamillou... Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:47

Es-tu sûre qu'il ne s'agisse là que de ton premier Rp?^^
Si c'est le cas, chapeau.^^

L'orthographe est plus correcte (quelques fautes mais d'innatention), le style adorable (humour décalée ^^) description du personnage très bien amenée.
Conseil-> insister sur les descriptions des lieux pour embellir encore plus le Rp.

Ta fiche est excellente mais je dois te prévenir avant que:

-Le forum est actuellement en cours de modification et subit donc une baisse d'activité.
-Mais rien ne t'empêche de prendre part à ces discussions dans la Taverne, afin de nous donner un avis nouveau. Mais aussi de commencer tes Rps pour t'entrainer le temps que l'activité revienne.

Donc tu l'auras compris: tu es acceptée^^
Choisis ton lieu d'habitation et passe à la mairie pour lire les annonces.

Bienvenue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Wamillou... Empty
MessageSujet: Re: Wamillou...   Wamillou... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:07

Je suis sure que c'est mon premier RP oui, enfin le premier vrai ^^.
J'ai en effet déjà eu des dialogues RPisés sur Alidhan (un mmorpg en
ligne je sais pas si vous connaissez) et aussi écrit une sorte de RP
pour un anniversaire dans la guilde du même jeu... Mais jamais vraiment
^^.

Désolé pour les fautes... je n'ai pas eu trop le temps de me relire xD. Et toi aussi t'en a fait une Razz "humour décalée" --'.

Merci au fait des compliments... et pour la description des lieux c'est
vrai que j'aurais pu mais je ne savais pas vraiment où le hall d'entrée
se situait etc... En fait je voulais éviter de faire des contres sens
xD.

J'ai en effet remarqué les problèmes sur le forum en le parcourant
rapidement, j'ai lu aussi les topics de la taverne qui traitaient de
vos soucis. Quand à moi, je cherchais juste un forum RP par envie
d'écrire et le votre m'a semblé sympathique. J'essaierais bien entendu
de mettre mes talents à votre service pour votre nouvelle version, bien
que je crains d'être un peu inexpérimentée dans ce domaine ><.

"Waaaaaaahhhh, j'suis acceptée!!!!! *_*. Des namiiiiiiis!!!" xD.

Et euuuh... désolée mais je passerais plutôt ce soir pour le reste. Je faisais juste un saut sur mon pc ^^.

Ah oui au fait, j'ai un ami qui m'a dit "si tu t'inscris sur un forum
RP je te suis" ... Donc et bien euuh voilà, vous aurez peut être un
autre nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Wamillou... Empty
MessageSujet: Re: Wamillou...   Wamillou... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

C'est drôle, la seconde phrase, celle en bleue (donc la première en bleu) me dit quelque chose x)

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum ^^ Non, il me semb le que le chocolat n'est pas anachronique ( Si c'est le cas, pauvre de nous !)

La moindre aide est toujours appréciable, en somme ; bienvenue ^^ Et tant mieux si tu nous amène un nouveau RPiste ; rien de mieux pour relancer le forum.
En temps normal je dirais que tu peux te trouver un emploi, mais vu que le forum est en remaniement, je ne sais pas si ça sera d'une grande utilité ; quant au RP, dès fois que des vêtements en tissus te tenteraient, ma boutique est là lol!

Bienvenue et bon RP, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Wamillou... Empty
MessageSujet: Re: Wamillou...   Wamillou... Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:50

Bah euuuh... je ne pense pourtant pas qu'elle me vienne d'un quelconque ouvrage... M'enfin peut être que mon subconscient m'a jouée un tour, roh le vilain!! xD

Et puis euuh... on est au moyen âge c'est ça? xD. Donc euuuh... Citation de Wiki : "La première introduction du chocolat en Europe se fait à la cour du roi Charles Quint au XVIe siècle." Le moyen-âge se déroulant jusqu'au XIVème siècle environ... ON A PAS DE CHOCOLAT!!!! 0.0

Bref... :-'

Pour les métiers etc je vais attendre un peu de lire plus le forum avant de me lancer plus dans les RP. Et puis comme un V3 est en préparation je vais peut être attendre avant e vraiment me lancer... surtout que l'activité est moyenne xD. En fait c'est surtout que j'y connais rien et qu'il me faudrait du temps pour comprendre le fonctionnement du forum avant de me lancer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wamillou... Empty
MessageSujet: Re: Wamillou...   Wamillou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wamillou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser