Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elwyr Quickpace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwyr Quickpace
Résident confirmé
Elwyr Quickpace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Emploi: Apothicaire
Grade:

Elwyr Quickpace Empty
MessageSujet: Elwyr Quickpace   Elwyr Quickpace Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:28

L'elfe entra dans le bureau du recensement et prit son tour dans la file.

C'était un sylvain, du moins ses habits semblait l'indiquer : il portait du vert des genoux à la tête (et des petites bottes marron), d'un tissu plutôt épais et apparemment pas trop abimé. Il portait un bonnet (je ne vous ferai pas l'affront de préciser sa couleur) qui ne dissimulait absolument pas ses mèches de cheveux blonds cendrés. Il avait des yeux bleus clairs, mais on les oubliait vite.
Même s'il était assez grand (il tirait sur le mètre soixante-quinze), il était excessivement fluet, et il donnait l'impression qu'il se briserait au moindre choc. Cette fragilité apparente (réelle en fait, même si ça lui faisait mal de l'admettre) lui suffisait généralement à se frayer un chemin sans trop de mal dans les foules.

Vint son tour de se présenter à celui qui tenait les registres. Il jeta un oeil au formulaire qu'il avait à remplir.


*Gods. Ils demandent une présentation quasi exhaustive !*

Il prit la parole :

"Bonjour. Je m'appelle Elwyr Quickpace. Je suis sylvain et j'ai soixante ans."

Le préposé le regarda avec un air soupçonneux. Elwyr soupira.

"D'accord. Soixante-quinze. Et là d'où je viens, tout le monde m'appelait Lloydinou. Ne me demandez pas pourquoi. Je n'en sais rien."

Pause.

"Bon, ok, ça vient peut être du fait que j'ai longtemps été de plus petite taille que j'aurais dû et que je rêvais de devenir un grand combattant, comme Lloyd ! Mais ça reste entre nous, d'accord ?"

Le clerc nota, impassible.

"Hum... J'ai un caractère assez équilibré, calme, honnête, tout ça. Pas de problème particuliers. Enfin, sauf que j'ai horreur de parler de mon passé. D'ailleurs, je pourrai éviter de... Plus loin ? Non ? Bon...
>Enfin, sinon, je supporte assez bien les températures fraîches, et j'aime beaucoup rendre service. Ce qui m'avait poussé, dans mon village, à devenir guérisseur... Je sais faire pas mal de trucs sympas avec des plantes. Enfin, tout à séché pendant mon voyage, il faudra que je refasse mon stock... J'ai quelques compétences magiques, ce qui me permet de faire cicatriser les blessures superficielles, et, hum... A l'occasion, d'assomer un petit peu mes adversaires. Enfin, en général, je préfère éviter les situations conflictuelles.
>Il faut aussi que vous sachiez que j'ai quelques tics assez agaçants. Enfin, vous, vous vous en fichez probablement, hein, c'est pas comme si on aller se revoir. Hum."


L'homme en face de lui (c'était bien un homme ? Il n'avait pas réellement pris la peine de vérifier) attendit encore quelques secondes, puis commença à tapoter sur la table avec sa plume. Elwyr pencha la tête sur le côté en triturant nerveusement le bout de son bonnet.

"Hum, vous êtes sûr ? C'est assez gênant..."

Regard appuyé.

"Bon... Vous gagnez. En fait, je viens d'un village assez loin d'ici -Vous n'en avez probablement pas entendu parler, il porte (portait, en fait), le nom de Dirr. Un chouette coin. C'était dans la forêt, il y avait des arbres, des écureuils...
>Enfin, bref, à case de ma taille assez réduite pendant une longue période, et mes rêves de grandeur, on m'a longtemps... Comment le dire proprement... Nargué. J'ai vécu une enfance assez amusante, quand on y pense. J'ai vite développé mon sens de la répartie. Ca ne m'a pas réellement aidé, mais enfin...
>Bref. Il se trouve qu'après avoir finalement atteint une taille respectable, j'avais une force équivalente à celle d'une marmotte, ce qui m'a amené à devenir guérisseur. Ca me consolait de voir ce à quoi j'avais finalement échappé. J'ai appris à reconnaître les plantes, à faire des décoctions cicatrisantes... Je peux aussi faire une teinture qui change de couleur quand on y ajoute du sel. Inutile, mais toujours sympa.
>Vous vous demandez sans doute ce qui m'a poussé à quitter le village de mon enfance ? Eh bien, il se trouve qu'un crétin y a mit le feu. J'étais parti chercher des herbes, j'ai donc pu échapper aux flammes, mais j'ai été le seul. Alors j'ai été chercher des endroits où on pourrait avoir besoin de moi. Et où on pourrait se séparer de quelques rations.
>Je crois que ça résume le principal. Hum. Si vous voulez bien me permettre de noter mes caractéristiques... Je déteste dicter ce genre de choses"


Il attrapa la feuille et la plume et écrivit :

Force : 2 (racial + 0)
Dextérité : 7 (racial + 0)
Constitution : 1 (racial + 1)
Intelligence : 20 (racial + 14)
Sagesse : 10 (racial + 4)
Popularité: 5 (racial +1)



[hrp : J'espère qu'il ne manque rien... Je me suis permis de récupérer le sort de soins parce que j'ai vu qu'il existait dans la confrérie de l'eau. M'en voulez pas siouplaît ><. Sinon, je suis celui qui suit wam :-'
J'ajoute que je pensais mettre, comme avatar, une image de link. C'est possible, où... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Elwyr Quickpace Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Quickpace   Elwyr Quickpace Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:21

Ce n'est pas gênant, dans la mesure où tu as calqué ta description sur Link x)
Personnellement, je trouve la fiche sympa ^^ Et pleine d'humour ; Tu n'as pas une fée qui te harcèle de "Hey" de temps-en-temps ? Non ? Tant pis, après tout seul le physique est semblable à Link...

Hmm, en tant que MG (modérateur Général), totalement impuissant en RP mais qui peut valider les fiches et donner son avis (à ce que j'ai compris), je dois dire que tu es...

Accepté !

Bienvenue sur LTO ; comme tu l'auras sans doute remarqué, le forum stagne un peu, et l'on cherche volontiers un moyen de le relancer (d'où peut-être une V3). Quoi qu'il en soit, choisir un emploi est peut-être inutile pour le moment, mais si ça te tente tu peux aller à la Mairie.
Ah, et chouette, un futur collègue de race et de confrérie ! ^^ Pour moi, il y a aucun problème, ça facilitera ton adhérance à la confrérie que d'avoir des bases en soin (Enfin, à voir avec la Grande Dragonne, Dame Reyblaru, mais j'ai été accepté en ayant déjà une certaine maîtrise de l'élément).

50 écus sur ton compte sont déjà disponibles, tu peux avoir une maison où tu veux... Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Elwyr Quickpace
Résident confirmé
Elwyr Quickpace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Emploi: Apothicaire
Grade:

Elwyr Quickpace Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Quickpace   Elwyr Quickpace Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:43

Non, la fée, j'l'ai mangée sur le chemin... Faut me comprendre, j'avais faim, pis elle m'énervait avec ses "hey" ><

Merci pour la bienvenue, sinon :-'
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Elwyr Quickpace Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Quickpace   Elwyr Quickpace Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:26

Je savais que tu viendrais mon petit Lloydinou... euuuh mon petit Elwyrou? :-' (tout de suite moins classe ><").

Je vous présente la seule personne qui parvienne à me supporter, gloire à lui!! (Et plus important, il est excellent en RP ^^).

Moi aussi j'ai le droit de lui souhaiter la bienvenue ou je suis trop jeune? --''.

Allez hop, deux membres motivés en plus, on va le relever ce forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Elwyr Quickpace Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Quickpace   Elwyr Quickpace Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:22

Bienvenue et mets nous un beau petit avavtar qu'on voit ton joli minoi d'elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Elwyr Quickpace
Résident confirmé
Elwyr Quickpace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Emploi: Apothicaire
Grade:

Elwyr Quickpace Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Quickpace   Elwyr Quickpace Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

Avatar posé :-'

Désolé si le fond colle mal, j'ai oublié comment placer de la transparence sous gimp >< (Au passage, désolé pour le manque de recherche.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwyr Quickpace Empty
MessageSujet: Re: Elwyr Quickpace   Elwyr Quickpace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyr Quickpace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser