Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+2
Gwawënia
Yorwan
6 participants
AuteurMessage
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:13

Voilà, j'aimerai juste savoir qui est présent et prêt à être actif sur la V3 des Terres Oubliées???

Le forum est un peu mort en ce moment et pour ma part, je ne resterai pas si rien de nouveau se passe d'ici quelques semaines. C'est pour quoi je demande à ceux qui le veulent encore si on peut faire quelque chose.

Je ne parle pas de supprimer quoi que ce soit ou d'exclure qui que ce soit mais simplement savoir qui peut être actif à court terme pour lancer la V3.

donc j'attend jusqu'à dimanche, après quoi, si il y a assez de monde on verra ce qu'on peut faire et on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:20

Je suis de la partie. Wink

Gwawënia, prête à faire trembler les petites gens !
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

Moi bien sûr!! ^^. Même si tu le sais déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr Quickpace
Résident confirmé
Elwyr Quickpace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Emploi: Apothicaire
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:06

A moins d'un pépin, j'en serai aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

J'ai perdu un peu le goût du RP ces temps-ci, mais je tenterai de combattre cette tendance pour la V3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:04

Je suis prête aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:52

On est six, c'est déjà pas mal Smile .

Alors j'ai deux petites suggestions, d'abord je pense qu'il serait préférable d'avoir au moins trois des quatres grands dragons présents et actifs sur le forum. Donc dans cette idée, j'aimerai proposer que deux personnes parmi vous prennent les rôles des grands dragons de l'air et du feu, si cela conviens aux autres Mjs.

Ensuite Reyblaru avait parlé d'un tournoi pour tester le système de combat, on pourrait commencer par ça. L'histoire que nous avons mis sur le nouveau forum parle d'une guerre civile qui a duré un an. j'aimerai qu'on laisse passer encore cinq années afin de bien faire la différence entre les deux versions et permettre à ceux qui le veulent de modifier librement l'histoire de leur personnage.

Voilà le second chapitre de l'histoire un peu remanié :

"Chapitre 2 :

Malheureusement les nouvelles responsabilités de la Reine lui montèrent à la tête, et le peuple faillit crouler sous son joug, subissant des taxes et des impôts de plus en plus onéreux. Une poignée de résistants se leva, dans l’ombre, pour mettre un terme à la tyrannie de leur souveraine, bientôt rejoint par une grande majorité des Binlois.

Une guerre civile opposant les royalistes aux révoltés s’ensuivit durant presque une année pleine. La Reine fût boutée hors de Binla et les Grands Dragons reformèrent le Conseil des Sages sous le nom de Conseil de Binla afin de diriger la ville en compagnie des personnes influentes de Binla et de Kinsha.

Cinq années passèrent, durant lesquelles le Conseil de Binla fit son possible pour rétablir l’ordre dans la cité. Il fallut d’abord reprendre le contrôle de l’armée qui était jusque là restée fidèle à la Reine puis lutter contre la misère qui s’était installée. De leur côté, les confréries décidèrent de fonder une académie de magie pour lier plus étroitement les différentes castes de magiciens.

Alors que le Conseil s’efforçait de ramener le calme, les démons finirent par découvrir le chemin vers le continent du Kinoi. Et bien que les Binlois l’ignorent encore, il vont devoir affronter de nouveaux leurs pires ennemis…"


dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:40

J'aime bien l'histoire ^^. Pauvre Reine.... ^^

Tu comptes faire quoi de ton Yorwan? Il meurt sous mes coups? :-'
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:11

Pauvre reine ?! Evil or Very Mad

Mes desseins sont bien plus intéressants ! Twisted Evil

Personnellement, je veux bien devenir Mj, une fois que j'aurai plus de temps (deux semaines environ). J'ai pensé à remanier l'histoire de Gwaw, ce qui lui permettra de revenir... (Et oui, Binla devra ENCORE la supporter ! :p). Étant donné que votre bonne reine (=)) voulait depuis un moment manier le feu, j'ai inventé une petite histoire qui lui permettrait d'obtenir la place de grand dragon de feu. Si vous le souhaitez, bien entendu !

Pour l'histoire, j'ai une petite question.

Qu'entends-tu par la fondation d'une académie des mages ? Plus de confréries ? Ou plutôt, une seule et grande confrérie, désormais appelée Académie des Mages ?
Une autre question, ou plutôt un léger besoin de certitude. L'armée est dirigée par qui ? Le Conseil ?

A mon avis, ça semble logique que l'armée le soit, mais je préfère que l'on soit sûrs.

C'est tout !

Ah, si ! L'histoire est sympa et le déroulement des choses semble très logique. Donc ça me convient parfaitement, de mon côté !

J'ai songé au moyen de faire venir des gens sur le forum. (A six, il va pas tourner comme il faudrait ^^). Donc je songe à faire des partenariats. Donc si vous faites partie d'un autre forum, faudrait y songer, ça pourrait être un bon moyen de rameuter des gens. Sinon, très logique, l'inscription à quelques top-sites. Mais faudrait, pour avoir une chance de faire grimper le nombre d'inscrits, voter très régulièrement. Plusieurs fois par jour, tout le monde. Y a du boulot ! Smile

Une dernière question : Quand est-ce qu'on commence ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:41

Alors l'académie de magie en gros c'est l'endroit où sont enseignés les bases de la magie, par les quatres grands dragons ensemble. Après quoi ( il peut y avoir une sorte de diplôme ou autre) le jeune mage choisit une confrérie, mais il peut aussi décider de ne pas entrer dans une confrérie mais il ne pourra pas vraiment s'améliorer ensuite. C'est l'idée de base mais après se sont les grands dragons qui décident du fonctionnement.

Sinon l'armée sera dirigée par un général au service du conseil, comme au début.

Encore deux trois petites choses à ajouter et vous pouvez poster votre fiche de perso, à part ceux qui veulent devenir grand dragon et qui doivent envoyer la fiche par MP à un MJ. Vous pouvez le faire tout de suite si vous voulez.

PS:

Yorwan sera encore là dans la V3, vieilli de six ans^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:26

Ah oui, maintenant que tu le dis... je me rappelle avoir lu ça quelque part ! ^^

D'accord. Ben... j'envoie ma fiche dès maintenant, alors. Comme ça, c'est fait ! Smile

Yorwan encore là ?! Voilà une excellente nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Hors Jeu :: La Taverne du Grand Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser