Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naïwyn Fylik

Aller en bas 
AuteurMessage
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Naïwyn Fylik   Naïwyn Fylik Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

Nom : Naïwyn

Prénom : Fylik

Race : Semi-homme

Age : Âgé de trente ans, Fylik est une jeune créature qui a la vie entière devant lui, et autant de temps pour se forger un nom.

Description physique :

Avec un corps fin et petit, Fylik est quelqu'un qui sait passer inaperçu. D'un châtain éclatant, ses cheveux mi-longs dont il prend grand soin, dissimulent deux yeux d'un brun profond. Du haut de ses un mètre trente, il est plus grand que la moyenne mais il parait être un homme miniature, étant, contrairement à ceux de sa race, plutôt mince. N'ayant jamais fait d'exercice, son corps est dénué de toute musclature apparente, bien qu'il puisse courir pendant de longues heures en ne se reposant que quelques minutes. Avec un poids, tout comme sa taille, un peu plus élevé que la plupart de ses semblables mais bien plus faible que la plupart des autres races, il possède une agilité naturelle qui lui a permis de s'extirper de situations plutôt gênantes, et ce, de nombreuses fois.

Description du caractère :

Bien que petit par la taille, Fylik a la grande bouche, peut-être un peu trop parfois, mais n'hésite pas une seconde à donner son avis. L'âme sombre, il prend un malin plaisir à donner la peur lorsqu'il le peut. Voleur par ses attributs, assassin par son âme, il aime se faufiler pour tuer de sang froid ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il est animé d'une haine profonde a l'égard de toute chose qui vit et respire, donnant sa confiance que très rarement, mais lorsqu'il le fait, c'est sans doute pour une vie. Il se méfie tout particulièrement de ceux qui appartiennent à sa race, les trouvant bien trop acceuillants et niais, et pensant que ce sont des traitres. Malgré tout, il peut être un compagnon fort serviable, forgeron a ses heures perdues, amical et qui aime plaisanter, mais aussi la fine nourriture, les alcools et les belles demoiselles.

Son histoire :

Il vivait bien heureux avec sa famille, dans une ambiance chaleureuse, jusqu'à ses vingt ans. A cet âge là, et bien que très jeune, il prit la decision de partir de la maison familiale, découvrir le monde, ses bienfaits... et ses dangers.
Ses parents, bien que peu enchantés par cette triste décision, le laissèrent les quitter, la larme à l'oeil, sans savoir que plus jamais ils ne le reverraient.
Il erra longuement, pendant plus de six mois, se découvrant au fil du temps un réel talent, le vol. Volant de ci de là, mais sans jamais travailler, il vécut, il survécut, dormant sous les ponts, sur les toits.
Jusqu'au jour où tout changea, tout. Il était entré par effraction dans une demeure, pas une simple bicoque comme il le faisait d'habitude, mais une demeure, un manoir, une maison de riche. Ses yeux brillaient dans l'ombre, fascinés par ce qu'ils voyaient là. Des bijoux, des dizaines de bijoux, de l'or, des rubis, des saphirs, et un diamant. Ce diamant, il le regarda longuement, dans l'ombre, caché derrière une armoire, le voyant à peine, mais en devinant sa beauté.
Il jeta rapidement un oeil à l'escalier qui donnait sur l'étage, il avait entendu du bruit en haut. Il savait que le vieillard, ce noble vieillard vivait seul, paisiblement. C'était un coup en or. Un coup en diamant!
Il s'approcha du scintillement, quittant sa cachette. Le diamant habitait une belle vitrine, tout comme ses voisines, les pierres précieuses.
Il savait bien qu'en volant cette pierre, il pourrait s'offrir ce dont il aurait envie, un bon repas, et une délicieuse chope, et plus encore.
Il ouvrit cette magnifique vitrine dont la vitre brillait tout autant que le bijou qui se trouvait de l'autre coté. Son coeur palpitait de voir ce diamant à quelques centimètres de sa main, il prit son butin, et le mit dans sa poche et s'approcha de la porte, quand il entendit du bruit, le vieillard descendait les escaliers.

"Halte là, coquin!"

Le noble avait une épée à la main, et la brandissait hautement, il s'approchait de lui lentement, un sourire en coin, il avait l'intention de le tuer, c'était certain.
Fylik, encore trop jeune pour trouver un plan dans la panique, reculait, reculait, jusqu'à buter contre un mur. Il posa ses deux mains contre celui-ci, cherchant quelque chose pour se sortir de là. Sa main se posa sur une petite table, et sur celle-ci, un couteau, un petit couteau en argent, orné d'une magnifique topaze sur le manche. Pris de surprise, il prit le couteau et le jeta en direction du volé, le plantant en pleine gorge. L'homme s'écroula, gisant dans son propre sang.
Et Fylik le regarda perdre la vie, fasciné par ce rouge si profond.
Il repartit en courant, sautant d'une fenêtre.

Un assassin était né.

Le diamant avait été perdu, un trou dans sa poche, c'était si bête, mais la crainte de retourner là-bas le torturait trop.

Quelques années passèrent, et pendant ce temps, il avait continué de voler, de tuer, de temps en temps. La vue de la grande faucheuse venant trouver prématurement l'âme de ses victimes le fascinait. Il ne tuait qu'en cas de necessité, lorsque le risque de se faire trouver par les gardes était trop important. Un mort par-ci, un mort par là.
Il volait assez pour survivre, tuait assez pour se faire plaisir.

Un jour, plusieurs années après cette mésaventure, alors qu'il buvait une chope dans une taverne bien tranquillement, deux demi-hommes vinrent le voir, lui proposant un emploi, un vol, bien payé, sans problèmes flagrants. Sa naïveté l'empêchait de voir que ce travail était étrange, trop bien payé pour faire cela. Aller voler un petit anneau, chez un ancien pêcheur, complètement sourd et presque aveugle.
Il s'y rendit, et alors qu'il venait de mettre la main sur l'anneau, des gardes firent irruption dans la bicoque, accompagné des deux traitres.


"Voilà m'sieur le garde, c'est lui, il s'est vanté de voler ce vieillard en taverne, on a pensé que c'était une bonne idée de vous prévenir."

Et le garde les remercia chaleureusement, poitant son épée en direction du trahi, qui n'avait d'autre choix que de se rendre.
Il rendit les armes, et fut emprisonné pour une durée inderterminée. Et Fylik se tint sage pendant de longues années.

Et les années passèrent encore, encore et encore, jusqu'au jour de ses trente ans, où il fut libérer. Il n'était plus le même. Il avait encore la vie devant lui, elle ne faisait que commencer...


Signes distinctifs spéciaux :

Une lueur aux fond des yeux, et une cicatrice sur son épaule droite, gravée en lui alors qu'un détenu l'attaqua, lors de son séjour en prison.

Equipement :


  • Une dague à une réserve à empoisonner, forgée par Rukhtör le nain.
  • Deux katars en mithril avec un manche en acier noir. (+11 en force)
  • Une armure en cuir et en fourrure de loup noir, fabriquée par Helsing.
  • Un parchemin mystérieux, trouvée dans un camp ennemi.
  • Une sacoche où trainent de la nourriture, des vêtements et quelques crochets.
  • Un poney, Ranon, acheté chez Talim.
  • Un bourse ma foi pas trop vide (138 po)

Fiche de caractéristiques :


  • Force : 1+11
  • Dextérité : 30+1+4
  • Constitution : 9+6
  • Intelligence : 14
  • Sagesse : 8
  • Popularité: 3+2
Revenir en haut Aller en bas
 
Naïwyn Fylik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser