Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ayrendil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayrendil
Nouveau résident
Ayrendil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Assassin
Grade: Maître du monde pk?

Ayrendil Empty
MessageSujet: Ayrendil   Ayrendil Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

Ayrendil



Nom : ...

Prénom: Dareym (inconnu de beaucoup)

Prénom d'empreint: Ayrendil (connu de tous)

Race : Humain

Age : 28 ans

Accoudé à un des hauts balcons de sa riche villa, un homme au nez pincé, au lèvre fine et à la frèle silouhette observait Binla en contre-bas. Jetant un regard teigneux au quartier Est de la ville, Kaenor sourit cruellement. Il s'imaginait les pauvres vivant près de son domaine, misérables et maladifs, écrasés par leurs dettes envers lui. Une expression jouissive éclaira son visage alors qu'il se remémorait son plan d'il y a deux ans: Aider les plus démunis à s'installer près de sa villa, puis les cribler de dettes pour des raisons aussi loufoque les une que les autres. Une vague de puanteur lui arracha brusquement son sourire. Se couvrant le nez d'un mouchoir de soie blanc, une grimace déformait son visage déjà laid où son dégoût pour ses colocataires se lisait clairement.

Le dernière trace de chaleur dans l'air laissant place au froid nocturne. Le noble décida qu'il était plus que l'heure de se coucher. Il referma la fenêtre derrière lui puis se dirigea vers son armoire où l'attendait sa robe de nuit, pliée soigneusement par ses domestiques. L'homme retira le vêtement de l'étagère où il était rangé puis se dirigea vers son lit au matelas moelleux et sursauta...
Devant lui se tenait un des homme de sa garde, que faisait un de ces chiens dans ses appartement? La question traversa l'esprit du noble tel une flèche. Il examina le nouveau venu; il était grand et large d'épaules, apparament musclé mais pas déformé pour autant, ses yeux étaient dur, perçant et sombres malgrès la lumière ambiante, de long cheveux noirs, tombant jusqu'à la base de son cou, encadraient son visage était assez beau contrairement à sa bouche ne formant qu'une simple ligne.

-Tu me dois mon argent Kaenor, dit l'inconnu d'une voix grave.

Un frisson parcouru le corps de Kaenor, cette voix... La puisssance qui se dégageait de cet homme l'englobait.

-Ayrendil? s'interrogea-t-il à voix haute.
-En effet, répondit l'étranger. Delnan est mort, à présent, honnorez votre part du marché.

Kaenor ne put retenir un gloussement suite aux paroles de l'assassin. L'excitation montait en lui, Delnan, son concurrent, celui qui s'opposer aux maltraitances infligées au pauvres, celui qui osait le contredire dans ses actions, et protégé les petite gens. Il était mort, enfin!
Sa maigre silouhette, se déplaça vers un tiroir que quiconque qualifierait de banal, mais qui lorsqu'il l'ouvrit, dévoilà un tout autre contenu. Les yeux pétillants d'avidité, le noble se saisit à contre coeur d'un sac volumineux contenant les précieuses pierres.
Puis l'inquiétude s'installa peu à peu dans son lâche esprit. Il se tourna lentement vers Ayrendil et s'immobilisa, une expression étrange sur le visage.

-A notre première rencontre, annonça-t-il d'une voix frêle. Je me rapelle un voile sombre s'insinuant dans mes yeux et la cécité me prendre, tandis que vous m'annonciez votre présence et écoutiez mes attentes. Pourquoi cela diffère-t-il aujourd'hui? demanda-t-il à l'assassin. Pourquoi me laisser voir votre visage?

Le regard froid de l'homme croisa ses yeux effrayés.

-Car dans quelques instant, jamais plus vous ne pourrez me vendre, expliqua-t-il d'un ton si annodin que Kaenor se retrouva pétrifié un instant. Vous n'êtes plus le seul à bien payé...

-Je croyais Delnan mort! Vous ne pouvez briser un contrat! rugit-il sans se rendre compte que l'homme avançait d'un pas calme et assuré dans sa direction.

-Delnan est bien mort, l'assura l'assassin, mais sa femme, elle, paye bien...

Kaenor, abasourdit, ne vit pas Ayrendil dégainer son couteau, ni même celui-ci lui trancher la gorge d'un geste expert...




Ayrendil observa sa victime déplacer d'un air incrédule son regard de son visage au couteau dans sa main. Elle finit enfin par tomber à la renverse, pour ensuite se noyer dans son propre sang, agité par de faible convulsion...

-Je respecte toujours mes contrats, conclua-t-il.

Se saisissant d'une dague incrustée de joyaux posé sur la table de chevet, l'assassin en passa la lame sur le cou du mort. Une fois l'arme enduite de sang, il se baissa et entreprit de la déposer dans la main de son ancien client.
Aylander quitta enfin la pièce, calmement, après s'être saisit de sa paye et avoir nettoyé son couteau sur la robe du mort.

Ses bottes d'acier produisant un bruit mâte sur le tapis rouge brodé d'or recouvrant le sol. L'homme avançait d'un pas tranquille dans le long couloir ; il déboucha finalement sur un escalier assez large pour contenir 5 hommes progressant de front. Sa route le conduisit enfin vers la porte de sortie qu'il franchit, un coup d'oeil à droite et à gauche l'assurant qu'aucun danger ne se tenait à l'horizon. Dans un des nombreux bosquets du jardin, le corps nu d'un garde était allongé, un plaie propre au cou indiquant une mort rapide par un coup précis.
Plus loin, deux gardes patrouillaient devant une grille de fer approchant les 2 mètres. Ayrendil leva son regard sombre vers le mur par lequel il était arrivé, et hissant sans bruit le cadavre sur son dos, grimpa lentement à la corde qu'il avait laissé accroché.
Un son étouffé indiqua son arrivé de l'autre coté de la cloison...


Magie utilisée: Ténèbres

Signes distinctifs spéciaux : ...

Equipement :

-Quatre couteaux-épée courtes fines à lame légèrement recourbé.
-Une épée courte dissimulée dans sa botte droite.
-Deux couteaux de lancé.
-Une selle en cuir, trois sacoches en cuir.
-Une ceinture de cuir noir.
-Une veste de cuir noir avec capuchon, sur une cotte de maille.
-Un pantalon de cuir noir, des bottes de cuir noir.
-Un arc court.

Fiche de caractéristiques :

Force : 8
Dextérité : 8
Constitution : 7
Intelligence : 7
Sagesse : 7
Charisme: 7


Dernière édition par Ayrendil le Dim 6 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Ayrendil Empty
MessageSujet: Re: Ayrendil   Ayrendil Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:57

Belle fiche, accepté. Sauf que j'aurais aimé y lire son arrivée pourquoi il était à Binla.
Un peu trop d'arme dans l'arsenal qu'il porte^^. Son armure ne lui conférera aucun bonus, il faudra passer par un armurier.

Une maison t'es réservé dans le quartier de la roche noire et si tu cherches un travail passe donc faire un tour par la mairie une fois que tu auras mis ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
 
Ayrendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser