Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les premiers clients

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ätel Idrëdya
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Dim 13 Avr - 22:49

*Mais qu'est ce qu'ils veulent tous à ce nain?* pensa Ätel. Ben, comme c'est un forgeroon c'est normal, qu'il soit occupé non?
il continuait à regarder autour de lui et jetait des coups d'oeil discret vers le Drow, étrangement, cette personne lui rappelait quelqu'un, mais avec toutes les personnes qu'il a croisé dans ce monde. Il le dévisageait discretement pour ne pas eveiller des soupçons de sa part. Puis il se retourna pour regarder de nouveau le nain!
Revenir en haut Aller en bas
Saila
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Lun 14 Avr - 8:32

Saila était repartie en cuisine après avoir discuté avec ses deux premiers clients. Elle arrivait avec le plat chaud du drow et les deux verres contenant un étrange liquide dégageant une fumée verte mais au parfum exquis.
En revenant dans la salle, elle s'aperçut qu'un elfe venait d'entrer et de prendre place en commandant une bière. Il transportait de la viande et vu l'attirail qu'il portait semblait revenir de la chasse.

*Hum, interressant ça. On sera amené à se revoir si je n'ai pas le temps aujourd'hui* se dit-elle.

Car à peine avait-elle servi Fylik, qui avait fini également par se présenter à elle, et le drow, qu'un Nain fit son entrée également et prit place à proximité des deux premiers.
Apparemment, ils se connaissaient car le drow l'appela Rukhtör. Mais Saila ne s'arrêta pas là car le nain venait également de lui commander deux bières. Et elle savait très bien qu'il ne fallait pas faire attendre un Nain assoifé.
Elle partit donc derrière son bar et rapporta 3 choppes, une pour l'elfe et 2 pour le nain.

"Voilà, Messieurs. Bienvenue. Ici on paye en sortant. Si vous oubliez, je saurais vous le faire rappeler. N'hésitez pas à m'appeler, si vous avez besoin de moi. Je m'appelle Saila."

Sur ces mots, Saila repartit derrière son bar et donna une petite caresse à Tache en passant.
Kristin Nokotay
Nouveau résident

Feuille de personnage
Race: Drow
Emploi: Eleveuse
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Lun 14 Avr - 10:39

Kristin était exténué de sa journée. Attraper des chevaux sauvages n'était pas une mince à faire. Mais c'était toujours plus agréable que de se faire insulter par les autres créatures de la région. Pourquoi les drows étaient-ils si mal vu? Pour la jeune elfe, c'était tout simplement impensable.
Les deux chevaux avaient étés conduit dans l'écurie située derrière sa maison. Dans quelques temps les poulains se multiplieraient à volonté et son commerce décollerait en flèche, elle en était certaine.
La fain commençait à se faire sentir, malheureusement, elle n'avait guère eut le temps d'acheter de quoi manger durant la journée. par chance, elle aperçu au loin une auberge du nom de Lou d'Argent. Espérant que le nom ne signifiait pas de haut prix si non c'était catastrophique pour elle.
Elle poussa la porte et fit son entrée à l'intérieur. L'Auberge comptait déjà quelques clients dont un nain, un elfe des bois,
semi-homme et un drow. Aucun d'eux ne leur éait familier.
Kristin se dirigea lentement vers une table libre non loin de l'elfe des bois afin d'observer tranquillement ce qui se passait dans la salle.

Ätel Idrëdya
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Lun 14 Avr - 19:11

lorsqu'Ätel reçu sa bière il adressa un large sourir à "Saila" *jolie nom et vraiment...très jolie* pensa t'il! Il prit sa bière dans la main droite et prit une petit gorgée et vit l'entrée d'un autre Drow, D'UNE Drow en l'occurence. Ätel trouvait qu'elle avait un air beaucoup plus sympathique que les autres de sa race. Il la vit s'assoir et en profita discrétement pour la dévisagea du coin de l'oeil. Puis il finit sa bière d'une traite et reposa sa bière, il se leva et se dirigea vers Saila, ouvrit sa bourse, il prit la parole.

"Je vais y aller, combien coûte la bière rappelez-moi?"

Saila
Résident confirmé

Feuille de personnage
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mar 15 Avr - 1:23

Saila était à pei,e retourner derrière le bar qu'une drow au teint sombre mais aux traits charmants fit son entrée. Elle n'avait pas adressé la parole et semblait observé les autres convives. L'aubergiste allait se diriger vers elle puis se ravisa, cette femme saurait bien l'appeler quand elle en aurait besoin. Elle lui fit un peit signe de tête pour la saluer.
Elle allait se remettre à ses occupations quand l'elfe se dirigea vers elle.
Décidément cet elfe était presque digne d'un nain, à peine Saila l'avait-elle servi qu'il avala sa bière d'un coup et se leva pour la payer. Jamais de sa vie elle n'avait vu un elfe avaler aussi vite une bière. Déjà d'habitude, il ne buvait pour la plupart que du lait de chèvre ou un truc du genre. Enfin bon, elle n'allait pas s'en plaindre.

"Vous nous quittez déjà? Et bien ça vous fera 3po l'ami. Au revoir en espérant vous revoir bientôt."
Kristin Nokotay
Nouveau résident

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mar 15 Avr - 11:32

Kristin continuait à observer la scène de loin. Elle adressa un bref signe de tête à celle qui semblait diriger cette Auberge du Loup d'Argent. Sentant la faim qui commençait à la gagner de plus en plus, elle décida finalement de se lever et de se diriger vers la table où les autres étaient regroupés. Restant debout, là quelques instants. Les Drows étaient si mal vu qu'elle ne savait passi il était préférable qu'elle entamme une discution avec eux où qu'elle s'isole. Trouvant un compromi elle resta de marbre et dit.

-Bonjour.

Puis elle se tourna vers la gérante afin de passer commande.

-J'aimerais goûter votre laid de chèvre s'il vosu plait. Et en guise de repas, que me conseillez vous par rapport aux plats que vous proposez?

Elle s'installa finalmement à la table et attendit d'etendre une réponse.
Kyria Sheydinn
Nouveau résident

Feuille de personnage
Race: Demis-elfe
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mar 15 Avr - 12:45

Kyria se trouvait dans une petite ruelle sombre de Binla. Une chope ne lui aurait sûrement pas fait de mal. Que faire ? Voler à nouveau ? Ici, il y avait des gardes partout qui semblaient surveiller chaque recoin de la ville. Maintenant qu’elle était là, pas question de se faire à nouveau remarquer. Elle allait travailler, que ce soit dans le vol, même si elle pensait qu'elle devrait arrêter ce petit jeu qui pourrait lui coûter cher, ou dans un autre domaine.
Soudain, en continuant de marcher et réfléchissant à sa vie et son enfance, elle se retrouva devant une taverne du nom de «Auberge du Loup d’Argent». C‘était le moment de faire des rencontres, de connaître le coin et surtout de boire un coup !

Elle entra donc dans la taverne.
L'auberge du Loup d'Argent reflétait parfaitement l'image qu'elle se faisait des tavernes. Une petite foule était déjà assise en rond à une table, tandis que d’autres passaient commande. Il y avait enfin des solitaires, abandonnés à une table avec leur chope. Elle regarda tout le monde, un drow, une drow, un elfe, un nain, un semi-homme et la tavernière. Beaucoup de races se côtoyaient, on aurait cru qu’il n’y avait pas de discrimination. A ses yeux, c’était comme un beau spectacle.
Passant près de la table, elle salua les buveurs sans sourire et sans enthousiasme dans la voix puis elle alla s'installer au bar.
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mar 15 Avr - 14:02

Yorwan bu quelques gorgées du cocktail qu'il trouva délicieux malgré l'aspect un peu curieux. Puis il commença à picorer tout en regardant les nouveaux clients, pour la plupart des inconnus. Il y avait là une drow qui attira beaucoup son attention, il n'avait pas rencontré d'autre représentants de sa race depuis très longtemps, excepté Beregor mais c'était particulier. Elle s'approcha et les salua, ce à quoi il répondit par un signe de tête.

Puis une autre personne entra dans la taverne, une jeune femme dont l'apparence laissa Yorwan supposer que c'était une elfe. Elle aussi salua l'assemblée et alla s'installer au bar. Tout ces nouveaux visages laissait à l'elfe noir une drôle d'impression mais il n'en laissa rien paraître. Il songea également qu'il aurait pu engager la conversation histoire de voir à qui il avait à faire mais il préfèrai d'abord observer un peu plus.
Dans tout les cas, l'auberge de Saila marchait bien et à ce train là, elle serait bientôt riche.

Yorwan Til'illian
Ätel Idrëdya
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mar 15 Avr - 16:32

Ätel sorti ses trois PO et les donna à Saila. Puis, il fermit sa bourse et la remit à sa ceinture.

"Voici vos piéces, je vous remercie. Evidemment, je reviendrai pour une autre bière, à bientôt"

Ätel se dirigea vers la sortie, récuperar ses 20 kilos de viande et sorti.
il pensait bien retourner dans cette taverne, mais il n'avait pas le temps de rester plus longtemps car il avait de chose à faire. Il devait preparer son magasin et surtout, se faire un bon steak. La faim commencait à le saisir.
[PO 50-3= 47]

[hrp] désolé du poste trés court [/hrp]
Saila
Résident confirmé

Feuille de personnage
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mer 16 Avr - 8:59

Décidément, un client s'en allait, un autre arrivait. Pour un premier jour d'ouverture, l'auberge ne s'en sortait pas trop mal. Ho bien sûr il ne suffisait aps que les gens rentrent dans l'auberge. Encore fallait-il qu'ils consomment.
Mais il y avait un peu d'ambiance. Saila se dit qu'un peu de musique aurait fait du bien mais elle n'avait rien eu le temps d'emporter en partant de chez elle.
Elle demanderait sûrement à la mairie pour embaucher un ménestrel ou autre.
Elle était dans ses pensées quand la drow lui passa sa commande.

"Bonjour, Saila pour vous servir. Un lait de chèvre, un. Alors pour les plats, vous avez le choix entre le buffet que vous pouvez voir au fond de la salle sur les tables et le plat du jour."

Dans le même temps, elle prit l'argent que lui tendait l'elfe et alla la mettre dans la bourse attaché au cou du loup.
Kristin Nokotay
Nouveau résident

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mer 16 Avr - 10:56

Kristin eut une léger sourire puis acquiescça sans rien ajouter. Un peu de silence de temps en temps, ça ne faisait pas trop de mal, bien au contraire même! Surtout qu'à ce moment précis, l'auberge était assez active ce qui était un grand avantage pour la gérante.
Kristin se retourne et regarda les plats du fnod de la salle. Elle en connaissait la plupart, dont mal mal qu'elle n'apréçiait pas. trop dénaturé à son goût. Optant pour la solution de facilité, elle tourna de nouveau son regard vers Salia.

-Enchanté, je suis kristin. Et bien je vous fait confiance, pour moi ça sera le plat du jour.

Elle continua à regarder autour d'elle afin de voir ce qui se passait d'intéressant dans la salle. Par la suite, elle devrait rentrer pour s'occuper de ses chevaux. Du travail quand il n'y en a plus.... et bien il y en a encore.
Entre temps une semis elfe avait fait son apparition...
Kristin lui lança un simple bonjour accompagné d'un signe de la tête.
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mer 16 Avr - 12:51

Le nain avait commandé mais avait décidé de ne rien faire tant qu'il n'avait pas touché à ses bières. Ainsi, il agit comme s'il n'eut entendu ni le drow, ni le semi-homme. Lorsque les deux chopes attérirent sur sa table, sans prêter attention à la tavernière, Rukhtör en attrapa une, la renifla, la goutta, avant de l'avaler d'un trait.

Une pinte (+4): 4 = état normal

Enfin, non sans attraper sa deuxième bière, plus par habitude que par peur qu'on lui vole, le forgeron se retourna face à Yorwan et lui adressa la parole à voix basse.

«Bonsoir Yorwan. Ah au fait, tu diras à ton comparse que je ne parle pas à de la vermine grouillante... Par contre, si tu as des plans à me présenter pour encore engraisser mon compte en banque, je suis pret à t'écouter. Vu ce que j'ai pu observer de tes talents l'autre jour, tu dois être bien au courant de tout ce qui se trame dans cette ville.»

En même temps qu'il parlait pour ne rien dire, le nain pensait...(et ouais, ca arrive...)

*Vu sa position, Yorwan et quelqu'un qu'il vaut mieux avoir de son côté que face à sois... Avec de la chance il y aura peut-être moyen que je le récupère de mon côté pour de bon... Après tout, il a besoin d'aide dans tout ce qui est de survie. Il est discret, mais relativement faible...*

Enfin, Rukhtör entendu des paroles qui le tirèrent de ses pensées. Apparement l'établissement servait aussi de la nourriture!

*Celà fait des siècles que je n'ai pas mangé de vrai viande...*

«AUBERGISTE! De la viande de boeuf sêchée! Ca fait une éternité que j'ai pas mangé de véritable viande!»
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mer 16 Avr - 13:16

Enfin Rukhtör lui répondit après avoir vidé sa première chope, il était visiblement assoiffé.

«Bonsoir Yorwan. Ah au fait, tu diras à ton comparse que je ne parle pas à de la vermine grouillante... Par contre, si tu as des plans à me présenter pour encore engraisser mon compte en banque, je suis pret à t'écouter. Vu ce que j'ai pu observer de tes talents l'autre jour, tu dois être bien au courant de tout ce qui se trame dans cette ville.»

Le drow se tourna vers Fylik et, avec un sourire lui déclara assez fort pour que Rukhtör comprenne aussi :

-Rukhtör te transmet ses amitiés Fyl.

Puis il réfléchit à ce que lui avait dit le nain au sujet de son compte en banque. Il savait que le forgeron était riche et avec un investissement extérieur conséquent, le drow avait une petite idée. Il se tourna à nouveau face au nain et lui dit à voix basse.

-Si tu n'as pas peur de mettre des billes, j'ai peut être une affaire pour toi... Tu chercherais pas un nouveau logement par hasard ?

Yorwan Til'illian
Fylik
Confrérie de l'Air

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mer 16 Avr - 14:18

Plusieurs personnes entrèrent dans l'auberge. Sans y prêter attention, il attendit une réponse du nain. Mais celui-ci n'en donna aucune. Dommage, Fylik pensait que cela aurait pu être drôle. Mais celui-ci, d'après Yorwan, lui transmit ses amitiés.

Il esquissa un sourire, avant de répondre bien fort, plaisantant :

"Tu pourras lui transmettre les miennes !"

Il éclata de rire, jetant un oeil à Rukhtör. Il se pencha vers Yorwan et lui souffla doucement :

"Bon, j'pense que ma présence pourrait déranger tes affaires avec le nain ! J'vais te laisser ! J'ai une ou deux choses à régler avec une certaine serveuse... on se voit plus tard, comme d'habitude !"

Il parlait bien entendu de leur "demeure" commune. Il but le cocktail offert, se leva, puis, à l'égard du nain, dit :

"Bonne journée, cher forgeron !"

Il s'approcha ensuite de l'aubergiste qui faisait plus d'une tête de plus que lui, et déposa six pièces d'or sur le comptoir.

"Je pense que c'est juste... ah, et tant que j'y pense... il est pas mal votre cocktail !"

Le semi-homme quitta la taverne, saluant le petit peuple, avant de prendre le chemin du quartier de la roche jaune. Il avait là-bas quelques petites affaires à régler.

Dernière édition par Fylik le Sam 19 Avr - 11:03, édité 1 fois
Kyria Sheydinn
Nouveau résident

Feuille de personnage
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mer 16 Avr - 20:03

Kyria ne commanderait pas tout de suite la boisson qu’elle désirait, car tout d’abord, elle voulait observer attentivement tout ce qui se tramait dans la taverne. Un semi-homme quitta la taverne, saluant le drow qui était en train de discuter sûrement affaire avec un nain. Celui-ci avait bu d’une seule traite la chopine de bière. Puis il y avait l’elfe, elle avait un beau visage, très fin, celle-ci commandait un repas ainsi qu’un verre de lait de chèvre.

*Tout le monde se connaît ici on dirait… Moi, je ne connais personne, ça en serait presque désespérant. Mais après tout, pas de quoi en faire un drame, tu es très bien comme ça !*

Elle se retourna, regardant le nain et le drow d'un air curieux. Puis à nouveau, elle fixa la serveuse, cette fois, elle allait commander quelque chose à boire.

*Une bonne chope de bière me plairait bien ! *

Elle interpella alors la serveuse.

"Escusez-moi ! Je voudrais une chope de bière s‘il vous plait."

Attendant alors la réponse de celle-ci, elle posa sa tête entre ses mains en réfléchissant.
Ätel Idrëdya
Résident confirmé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Mer 16 Avr - 22:48

Ätel avait rejoins sa maison lorsqu'il se rendit compte d'une chose, il avait oublié son arc et ses fléches à coté d'une table à la taverne, il posa sa viande dans son magasin et retourna à la taverne.
En arrivant il croisa le semi-homme qu'il avait vu un peu avant dans la taverne, il n'eut pas le temps de le saluer qu'il était déja 20 mêtres plus loin. lorsqu'il arriva à la taverne il ouvrit la porte, voyant qu'il y avait toujours autant de monde. Il se dirigea vers la table ou il était assi et récupera son arc et ses fléches, puis il se dit qu'un bon repas serait idéal. Il devait normalement se preparer à manger lui-même, mais il décida de manger quelque chose ici.
il se dirigea vers le bar et demanda à Saila,

"un Buffet campagnard silvousplait avec une chope de bière!"
Dit il avec un grand sourir

Puis il retourna s'assoir à sa table, attendant son repas.
Saila
Résident confirmé

Feuille de personnage
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Jeu 17 Avr - 1:43

Un plat du jour par ci, de la viande séchée par là, une bière , et hop six pièces d'or dans la poche. Saila n'avait plus deux minutes à elle. Elle servit tout le monde en se présentant aux nouveaux arrivés et remerciant ceux qui s'en allait. D'ailleurs le semi-homme paraissait drôlement tenir l'alcool pour quelqu'un de sa taille, car quand il partit il ne titubait même pas ou n'en donnait pas l'air, alors qu'il avait quand même pris un coktail spécial maison.
Elle redéposa son argent dans la bourse du loup et s'en alla en cuisine préparer le tout après avoir servi les boissons et donné une assiette à l'elfe qui était revenu, afin qu'il se serve au niveau du buffet.
Après quelques minutes, elle revint avec les plats et servit une pleine assiette de viande séchée au nain et la terrine de cochon sauvage en entrée pour la drow.
Kristin Nokotay
Nouveau résident

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Jeu 17 Avr - 11:38

kristin continuait à observer la situation avec un mâlin plaisir. Elle se sentait revivre en quelque sorte dans un endroit aussi animé que celui ci. Et pourtant, elle arrivait encore à se sentir seule, malgré le fait que l'auberge regorge de monde. Attendant sa commande, elle se leva et se dirigea vers la table ou était instalée la demis-elfe. kristin s'approcha d'elle et lui dit.

-Bonjour, puis-je m'instaler avec vous?

Une Drow qui recherchait de la compagnie, rien de plus étrange, et pourtant kristin était ainsi, d'humeur très lunatique. Elle s'installa doucement à la table puis sa commande arriva. Elle remercia à gérante qui semblait commencer à être débordée par la situation Puis kristin se retourna vers la nouvelle venue.

-Moi c'est kristin Nokotay, et vous?
Kyria Sheydinn
Nouveau résident

Feuille de personnage
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Jeu 17 Avr - 12:03

La gérante de la taverne vint lui servir sa chope de bière qu’elle avait commandé. Elle la remercia d’un signe de tête et alla s’asseoir à une table, seule. Il y avait un peu de moins de monde qu’au début, la taverne se vidait peu à peu et pourtant, la tavernière avait toujours l’air aussi occupée.
Elle commença à boire quelques gorgées.

*Voilà ce que j’aime…*

A nouveau dans ses pensées, elle ne remarqua pas de suite la jolie elfe qu’elle avait vu auparavant commandé son repas et sa boisson, qui était venu s’asseoir à sa table.

"Bonjour, puis-je m’installer avec vous ?"

Kyria regarda la jeune femme esquissant un sourire sans adressze une parole à celle-ci.

"Moi c’est Kristin Nokotay, et vous ?"

Elle lui répondit, d’un air plutôt décontracté.

"Bonjour Kristin ! Je me présente : Kyria Sheydinn. Enchantée de faire votre connaissance !"

Puis après ses quelques paroles, elle la regarda dans les yeux, tout en buvant sa chope.
Kristin Nokotay
Nouveau résident

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Jeu 17 Avr - 20:02

Kristin sourit, ce qui en soit était assez inhabituel chez elle. Mais après tout, le voyage pour venir jusqu'ici avait été assez long comme cela. Maintenant qu'elle était arrivé là où elle le désirait, elle pouvait bien se permettre de relâcher quelque peu la pression. Et puis, ce reps était si délicieux qu'il en valait pas bien la peine. Posant sa main sur la table, tout en scrutant du regard la demis-elfes, elle répondit.

-Moi de même. Vous êtes dans la région depuis longtemps?

Kristin se détendait un peu. Le lendemain, elle serait surement redevenu ausis insolente que d'haitude, mais c'était sans importance. vivre le moment présent, ça c'était réellement important.
Kyria Sheydinn
Nouveau résident

Feuille de personnage
Emploi:
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Dim 20 Avr - 19:19

[HRP]Désolé pour le retard Embarassed [HRP]

Kyria la trouvait vraiment sympathique, elle avait un sourire vraiment charmant et elle aurait sûrement fait sourire toute la taverne si on l'aurait vu comme ça. Néanmoins, Kyria ne laissa paraître aucun sentiment, même si au fond d'elle même, elle avait vraiment envie de faire connaissance avec cette jeune femme qui, comme elle, avait l'air aussi gentille que rebelle. Mais malgré cela, elle ne devait pas se dévoiler aux yeux des personnes qu'elle rencontrait et qu'elle allait rencontrer, tout cela pour ne pas se faire remarquer, car toute sa vie ne fût qu'un jeu de cache cache et de tromperie. Elle prit alors la parole.

"Non, que depuis quelques jours et vous ?"

Elle regarda cette fille qui paraissait plutôt à son aise en réfléchissant toujours à ses petites histoires et à sa vie qu'elle acceptait, même si elle n'avait pas été tout les jours très rose.
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Dim 20 Avr - 22:55

Apparement, Fylik semblait lui aussi peu enclin à discuter avec le nain. Même si Rukhtör avait décidé de ne pas entendre l'être qu'il considérait comme abjecte, la remarque qu'il lui avait indirectement adressé semblait être arrivée. Encore mieux: Fylik semblait avoir décidé de quitter les lieux.

«Si tu n'as pas peur de mettre des billes, j'ai peut être une affaire pour toi... Tu chercherais pas un nouveau logement par hasard ?»

*Hmmm, il est vrai que ma cabanne protège fort peu du froid. De plus les rats qui squattent ma cabanne deviennent de plus en plus agressifs...*

«Mmmmh... Ca dépend... Combien il faudrait mettre? C'est vrai que j'aurais vraiment besoin d'un nouveau domicile.»

Le nain se doutait qu'il allait devoir verser une somme astronomique(plus de 50 piècettes...). Ainsi, pour garder son calme, il décida d'engloutir d'un trait sa bière, tout comme la première.

Pinte: +4 --> 8 --> Ivresse légère

«J'espère que ton plan est fiable hein? Pas que t'essayes de m'embarquer mon investissement. Pas que j'ai pas confiance, mais je tiens à mon or...»
Thorr
La Garde des Grands Dragons

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Dim 20 Avr - 23:30

Thorr épuisé de sa journée de culture. Il décida d'aller faire un tour a l'Auberge du Loup d'argent pour se désaltérer ainsi que, peut être, faire une ou deux rencontres. Il rentra donc rapidement dans la taverne et s'installa confortablement. Dans l'auberge il y avait pas mal de clients, dont un nain a l'air Hargneux et une drow paisible. Il ne chercha pas plus a faire connaissance mais s'installa non loin d'eux au cas ou. Au passage il commanda une pinte de bière pour assouvir sa soif. Quand la serveuse arriva avec sa bière il l'a remercia vaguement.

-Thorr dire merci. Combien la bière est ?

La serveuse le regarda fixement, pas méchament, et il soutient son regard sans comprendre.
Kristin Nokotay
Nouveau résident

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Lun 21 Avr - 20:22

Kristin termina le plat assez rapidement, c'était vraiment délicieux et elle n'avait pas pu s'en empêcher. Mais son estomac était bien remplit, c'était le principal. Souriant à la demis-elfe, elle répondit.

-Moi de meêm, j'ia du fuir l'arrivée des démons et j'ia voyagé plusieurs mois pour arriver jusqu'ici. Et vous,.. enfin, je veux dire.. quel est la raison de votre départ?

Elle espérait sincèrement ne pas offencé
Kyria, cela lui aurait fait de la peine. Après tout, elle avait beau être Drow, elle n'e manquait pas moins de sentiments comme quiconque.

-Désolé si ma question vous gêne. Vous n'êtes aps obligé d'y répondre.

[aucun soucis ^^]
Yorwan
Résident réputé

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Les premiers clients   Lun 21 Avr - 20:27

Un nouveau visage vint s'ajouter aux précédents, encore un inconnu. Yorwan le considéra un instant avec mépris puis continua sa conversation avec Rukhtör, lequel semblait un peu méfiant.

-Hum... Il s'agirait d'investir environ 250 pièces d'or, et la même chose de mon côté. Mais si on s'y prend bien tu seras largement dédommagé.

Il mangea un peu pendant que c'était chaud le délicieux repasque lui avait apporté Saila. Puis il se tourna à nouveau vers Rukhtör et lui expliqua.

-Il y a dans les beaux quartiers des bourgeois biens malheureux de se coucher tout les soirs dans le même lit et d'y trouver à chaque fois le même réconfort... Peut être pourrions-nous modifier un peu cette triste réalité.

L'elfe noir aimait beaucoup jouer avec les mots, et il ne doutait pas que le nain comprenait l'allusion. Dès qu'il s'agissait d'argent, celui-ci devenait très compréhensif.

-Une villa dans le centre coûte 500 pièces d'or, on met moitié chacun. Celle-ci te servira de nouveau logement et moi j'organise notre nouvelle activité dans une autre partie de la maison.

Yorwan Til'illian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers clients   

Les premiers clients
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant