Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau Empty
MessageSujet: Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau   Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:49

Je suis là ! Razz Dites moi que je vous ai manqué. XD

Nom : Aucun
Prénom : Reyblaru
Race : Grand Dragon
Age : Avec un siècle et demi, elle est plus âgée que le plus vieux des humains, mais elle est encore jeune pour un Dragon


Description physique :
Reyblaru est un beau Dragon aux membres fins sans pour autant paraître frêles. Des écailles bleu roi la couvrent entièrement sauf sur son ventre qui est bleu clair. Pour un Dragon, elle est de taille moyenne mais possède une paire de grandes ailes aux membranes azurées légèrement translucides. Mais le plus marquant chez elle, outre le fait qu’elle soit un Dragon, sont ses yeux : deux grands yeux de reptiles mais d’un bleu magnifique qui change comme la mer avec le temps selon l’humeur de Reyblaru.
Comme l’apparence d’un Dragon n’est pas très pratique, Reyblaru prend souvent l’apparence d’une humaine d’une vingtaine d’années et de taille moyenne. Ses yeux sont toujours les mêmes, mais elle a le teint clair et des cheveux courts et argentés. Le plus souvent habillée de bleu et blanc, elle est plutôt jolie mais n’attire pas l’œil par son physique mais par sa sérénité et son sourire.

Description du caractère :
D’un naturel calme et posé, Reyblaru a une patience à toutes épreuves. Elle n’agit jamais dans la précipitation et réfléchit toujours. Mais cela ne l’empêche pas de réagir rapidement quand il le faut.
Reyblaru est très populaire grâce à sa générosité et à sa bienveillance. Elle est très ouverte d’esprit et d’une curiosité sans limites. Attentive, elle observe méticuleusement personnes et situations auxquelles elle se trouve confrontée. Heureusement, sa force de persuasion compense son manque de force et elle sait se faire écouter et respecter.
Toujours sereine et souriante, Reyblaru accueille toujours bien les gens qui viennent la voir, que ce soit pour se faire soigner ou pour autre chose. Mais, comme on le dit si bien, méfiez vous de l’eau qui dort. Si vous vous en prenez à ses protégés, il risque bien de vous arriver malheur. Et personne ne sera là pour vous soigner.



Histoire personnelle :
Il y a plus d’un siècle, sur une falaise battue par un vent de tempête, subsistait tant bien que mal le dernier œuf d’un nid ravagé et abandonné. L’œuf turquoise brillait sous les éclairs qui déchiraient le ciel et paraissait bien fragile face à la nature déchaînée. Une pluie diluvienne s’abattit soudain, inondant tout mais calmant l’orage.
Heureusement pour cet œuf, il allait être trouvé quelques jours plus tard par une Humaine d’une trentaine d’année dont le nom est maintenant oublié depuis longtemps. Pendant un demi-siècle, elle s’occupa de cette jeune Dragonne qu’elle avait recueillie et nommée Reyblaru. Elle lui apprenait tout ce qu’elle pouvait, car la Dragonne était curieuse de tout. Elle lui enseigna l’art de survivre dans la nature, mais aussi le combat, pour lequel il apparut rapidement que Reyblaru n’avait aucune aptitude. Cependant, tout ce qui relevait de la réflexion et de la magie la captivait et elle se montrait très appliquée dans ces domaines.
Puis vint le jour où l’Humaine mourut. Attendez, pas de maladie, ni même à cause de la guerre qui n’avait pas encore débuté à l’époque, mais tout simplement de vieillesse. Elle rendit ainsi sa liberté à Reyblaru.
Désormais seule, la Dragonne partit découvrir le monde. C’est sur une des routes de Saona qu’elle fit la rencontre de Mundeor, l’ancien Grand Maître de la Confrérie de l’Eau qui la prit en apprentissage. Il avait senti chez elle le pouvoir de l’Eau et, comme rare étaient les Dragons en ce monde, il choisit de lui apprendre à maîtriser son don.
Quand il lui eut tout appris, qu’il ne restait plus à Reyblaru qu’à se faire sa propre expérience, il l’habitua au rôle de Grand Maître car il souhaitait se retirer et laisser la place à sa disciple.
C’est à peu près à cette époque qu’éclata la Grande Guerre. Mundeor resta encore un peu, pour épauler la jeune Grande Maîtresse jusqu’à la fin de la guerre qu’il espérait courte. Malheureusement, elle dura, mais il n’abandonna pas Reyblaru avant sa fin.
La Grande Guerre était finie, Mundeor était parti. Reyblaru maintenant seule à la tête de la Confrérie de l’Eau partie elle aussi pour les nouvelles Terres et Binla bien décidée à empêcher qu’il y ait à nouveau des morts dans ses rangs, car elle respecte avant tout la vie et donc tout être vivant.


Signes distinctifs spéciaux : Reyblaru est un Grand Dragon. Sinon, sous sa forme humaine, elle a des cheveux argentés et un tatouage, lui aussi argenté, à l’épaule mais qui est rarement visible.


Equipement:
- armure en cuir et fourrure de loup blanche
- un habit azur à bordures argentées
(trop bien XD)



Fiche de caractéristiques :
Force : 40
Dextérité : 65+2
Constitution : 50+6
Intelligence : 80
Sagesse : 80
Popularité: 60+4
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau   Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:15

Raah, mais qu'est ce qu'elle nous a manqués, la ch'tite Rey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Reyblaru : Grande Maîtresse de la confrérie de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser