Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru

Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:02

La Confrérie de l'Eau



De haut, la Confrérie de l'Eau ressemble à un immense jardin. Une multitude d’arbres comme des saules, des aulnes et des peupliers s’élèvent aux bords d’un grand nombre de lacs, d'étangs et de ruisseaux. Mais cela est visible seulement du-dessus ou de l’intérieur, car, pour être en paix et garder ses secrets, la Confrérie est entourée d’un mur. Mais pas n’importe lequel. Pour pouvoir surveiller sans être vu, ce rempart est un miroir sans teint assez haut pour empêcher les importuns d’entrer. Pour les membres de la Confrérie et les visiteurs, une arche de cristal forme une entrée à l’Ouest.

Après avoir traversé une partie du parc, on atteint une bâtisse blanche d’un étage aux formes arrondies qui se fond dans son environnement naturel. Ce bâtiment a une forme de croix avec un cercle en son centre formant une cour intérieure. Il est ainsi séparé en quatre ailes. A de nombreux endroits, les murs blancs sont parcourus par de l’eau qui les fait scintiller et crée rigoles et bassins ainsi que des cascades.

L’ensemble est proche de la Nature et de la Vie, principes majeures dans la magie de l’Eau, ce qui donne une atmosphère de sérénité à ces lieux.


Aile Ouest :
La seule aile ouverte aux non-membres de la Confrérie, sans pour autant laisser n’importe qui y pénétrer. On y trouve les salles de soins pour les habitants ainsi que le bureau de la Grande Maîtresse où l’on peut la rencontrer, pour le recrutement par exemple.

Aile Sud :
Cette aile est entièrement dédiée à l’apprentissage et l’entraînement. Il y a pour cela salles, livres et druides expérimentés.

Aile Est :
Cette aile est privée car il s’y trouve les appartement de la Grande Maîtresse. Y entrer sans autorisation est très risqué, sauf en cas majeur, car la Grande Maîtresse tient à sa paix.

Aile Nord :
Cette aile est fréquentée par peu de personnes car réservée aux Guérisseurs et Brumes d’Argent. Ceci est leur centre de ralliement où ils ont leurs propres salles.

_________________
Description des lieux 51719364qh4

Description des lieux Kitltosignatureb3nd7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier des Grands Dragons :: QG de la Confrérie de l'Eau-
Sauter vers: