Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escale sur la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Kénolstraz
Confrérie de la Terre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi: Mage
Grade: Grand Maître de Confrérie

MessageSujet: Escale sur la route   Sam 12 Avr - 0:58

Kénolstraz venait de passer les portes de la ville et se dirigea vers la route fraichement pavée qui reliait Binla au village Korrigan de Kinsha. Il faisait avancé son cheval à allure normale, sans le pousser trop. Il avait le temps, rien ne le pressait et il comptait bien en profiter pour se changer les idées un peu.
Il avait décidé de se rendre à Kinsha pour rendre visite au roi Korrigan qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Il n'avait même pas eu l'occasion de le remercier pour son aide lors du siège que Binla avait subi.
Il était donc sur la route et profitait du voyage pour se ressourcer et admirer la région. Pas qu'il ne la connaissait pas, mais les dernières fois qu'il était passé par ici, il s'était plutôt frayer son chemin en versant le sang de ses ennemis.
Il arriva près d'un vieux chêne aux racines énormes qui émergeaient de terre et offrait un endroit propice à une petite halte. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il était parti et il était encore très proche de Binla mais de toute façon même en fonçant à toute allure, il ne serait pas à Kinsha avant quelques heures.
Il décida donc de s'arrêter et laissa son cheval brouter l'herbe et se désaltérer au ruisseau qui coulait à quelques pas du chêne. Kénolstraz sortit une petite boite de ses énormes poches. Il prit le mélange d'herbe séchée qui s'y trouvait et en bourra sa vieille pipe qui ne le quittait jamais. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas sorti ses herbes. Il tira sur sa pipe et un nuage de fumée voluptueux s'envola au gré de la fine bise qui lui caressait le visage. Il resta ainsi à regarder l'horizon, profitant de cet instant de tranquilité en pleine communion avec son élément au pied du vieux chêne, symbole de sa confrérie.


[hrp] si quelqu'un veut intervenir c'est maintenant^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kénolstraz
Confrérie de la Terre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi: Mage
Grade: Grand Maître de Confrérie

MessageSujet: Re: Escale sur la route   Mar 22 Avr - 10:45

Le vieux mage passa ainsi quelques temps à se reposer loin de la vie et du bruit de la ville. Il ne pensait à rien et faisait le vide après les monstruosités qu'il avait pu voir ces derniers temps. Il n'aurait peut être plus l'occasion de se ressourcer comme tel avant bien longtemp donc autant en profiter.

"Mon dieu que le temps passe vite."

Kénolstraz éteignit sa pipe sur le rebord d'un petit rocher qui se trouvait just à côté de lui et la rangea dans sa poche. Il referma sa boite d'herbe et fit de même. Il se leva, s'avança vers Grisard son cheval qu'il avait rebaptisait ainsi car son ancien nom ne l'inspirait pas trop. Et il fallait dire que ce nouveau nom lui allait plutôt bin étant donné la couleur de sa robe et le petit caractère de ce bel étalon.
Il prit la bride et se hissa sur le cheval.


"Allez mon ami, prochain arrêt Kinsha."

Kénolstraz, tallonna sa monture et partit à vive allure en direction du petit village korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escale sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Alentours de Binla :: Les Routes-
Sauter vers: