Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kristin Nokotay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Nokotay
Nouveau résident
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drow
Emploi: Eleveuse
Grade:

Kristin Nokotay Empty
MessageSujet: Kristin Nokotay   Kristin Nokotay Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:22

Nom : Prénom : Nokotay, Kristin

Race : Elfe noire

Age : :45 ans

Description physique :
Kristin est encore une très jeune elfe pour son peuple qui peut atteindre plus de 200 ans. cependant, elle possède déjà depuis longtemps la carrure d'une adulte. Ses oreilles légèrement pointu son le symbole même de la race à laquelle elle appartient. Ses yeux son d'un noir d'ancre, tout comme ses cheveux long descendant assez bas dans son dos. Elle s'enveloppe généralement de vêtement très léger, lui permettant d'avoir une plus grande aisance dans ses mouvements.
Elle porte d'ailleurs le plus souvent, une simple tunique noire avec des botte très fine, presque moulante à son pieds. Comme beaucoup d'autres elfes, elle est fine, agile et possède une très bonne vision nocturne.



Description du caractère :
Kristin est très proche de la nature, et notamment des animaux du ciel. Elle est notamment ami avec un aigle royal qu'elle surnomme amicalement Namos. Cette jeune elfe est assez "gentil " mais possède cependant un fort caractère qui la différencie des autres. Elle ne se laisse jamais insulter par qui que ce soit. kristin a aussi une vision très hiérarchisé de la société. Chacun doit respect et fidélité à son supérieur hiérarchique, ainsi en va la vie. Ainsi, pour elle les femmes sont "inférieures" aux hommes et ces derniers leur doivent protection et fidélité. En revanche, Kristin dépasse parfois cette limite qu'elle se fixe lorsque des vies sont en dangers. Son père l'ayant entraîné très jeune au combat, elle aime pouvoir se défendre par ses propres moyen et lutter pour une cause qu'elle trouve juste.


Histoire personnelle :
Le soleil brillait déjà haut dans le ciel. kristin était appuyé sur le mur d'enceinte en haut de la tourelle la plus élevée. Elle regardait volé avec plaisir Namos. Son vol était continu, souple et agile comme le vent soufflant dans les feuilles du domaine. Perché dans son coin de paradis, Kristin avait tout le loisir de réfléchir à la vie, à ce qu'elle comptait faire plus tard, mais aussi à son passé. L'elfe habitait un petit royaume des plaines du nord, dans un grand château dominant un parc encore plus grand. Les murs était aussi blanc que noir. de loin, on aurait pu croire à un échéquier géant. C'était d'ailleurs le passe temps préféré de la jeune fille après la lecture. Son père était le propriétaire de tout cela, il l'avait élevé seule, sa femme ayant succombé à une attaque des démons. Aujourd'hui kristin avait beaucoup grandit, elle était devenu responsable de ses propre actes depuis longtemps déjà. Elle était resté au château en compagnie de son père. Le monde était si cruel à l'extérieur pourquoi partirait-elle?
Naos revint se poser sur son bras et elle le caressa doucement. Il était son compagnon le plus fidèle depuis quelques années. Elle l'avait découvert blessé dans une forêt où elle aimait se promener, seule. Elle s'était occupé de lui avec soin, et depuis, il ne l'avait plus jamais quitté. Ses pouvoir elfiques avaient eu aussi le temps de se développer pendant son enfance, elle comprenait de mieux en mieux l nature et ses phénomènes, les animaux également. c'était quelque chose de formidable de pouvoir être en communion avec une force aussi puissance que la terre.
Soudain elle entendit son père crier dans l'escalier, il venait la rejoindre en courant, sa chevelure sombre fouettant l'air avec vivacité.


"-Ma chérie, nous devons partir, vite!"

"-Que se passe t-il père?"

Elle le regarda avec étonnement et horreur dans le regard. Il n'avait pas encore répondu qu'elle savait déjà de quoi il s'agissait.

"-Les démons, les démons sont revenus, ils seront ici d'ici la nuit. Il n'y a pas de temps à perdre. Un bâteau est prêt à t'emmener loin d'ici avec les autres. Tu ne peut pas rester."

Encore sous le choc de savoir qu'elle devait partir sans son père, elle se leva avec sursaut. elle n'aimait guère défier l'autorité suprême de son père, amis elle ne pouvait pas partir ainsi

"-Non père. Nous ne pouvont plus nous cacher de ces démons. ils nous retrouvent toujours de toute manière. Nous devons rester et nous battre, ensemble!"

Son père la prit par les épaule et la regarda fixement.

"-Tu sais très bien qu'il n'y a aucune chance contre eux kristin. Part, maintenant, et prend ceci avec toi, tu en aura peut-être besoin jusqu'à la mer. Ton cheval t'attend en bas, les serviteurs l'on préparé pour toi va ma chérie! Ton avenir est loin d'ici, loin de la guerre et du désespoir!"

Il embrassa sa fille une dernière fois. kristin savait qu'il resterait pour protéger le domaine. Elle savait aussi qu'il ne s'en sortirait pas. Une larme roula sur sa joue, puis elle prit la dague que lui tendait son père adoré. En regardant une dernière fois, elle acquiesça, lui souhaita bonne chance et partit en courant. les escaliers et les couloirs passaient devant ses yeux comme de simple fantômes. Son cheval était en effet déjà prêt, sur le bord du chemin. Elle l'enfourcha avec vigueur et partit au galop avec lui, ne souhaitant pas se retourner, elle risquait de renoncer à son départ si elle le faisait. Au dessus d'elle, Namos continuait à voler avec rapidité, suivant l'allure du cheval noir. Elle progressa ainsi de longues minutes jusqu'à parvenir devant l'océan. le bâteau était là, prêt à l'accueillir à son bord. mais un élan soudain la prit. n'expliquant pas son geste, elle fit demi-tour et s'élança dans la direction opposé. Si son père pouvait mourir pour sauver ses terres, alors en pouvait en faire de même. Le château était déjà perdu, même si les démons n'y étaient pas encore. Non, elle ne retournerait pas là bas, un autre lieu l'attendait, un lieu dont elle avait entendu parlé dans des livres. Elle quitta définitivement Saona.

Plusieurs semaines plus tard, peut-être même des mois, elle parvint à la montagne noire, où les nain lui firent plus ou moins bon acceuil. Elle du laisser son cheval à l'entrée, le smines n'étant guère apréciable pour un cheval aussi grand que lui. De plus, les elfe noir n'étaient guère aimés, même kristin. Cependant, ils l'aidèrent à traverser leur galeries. cela lui prit plusieurs jours, mais elle parvint de l'autre côté. Au loin, une citée blanche s'élevait tel un pic vers le ciel. Le nain qui l'avait accompagné dit:

"-Voila, vous y êtes. Là bas se trouve Binla, l'endroit que vous cherchez."

Kristi acquiesça, et se mit en marche vers la citée promise.

"-Tout commence maintenant" ,souffla t-elle.



Signes distinctifs spéciaux :
Un tatouage en forme d'aigle dans le bas du dos.


Equipement:
Kristin porte juste une dague, offerte par son père.


Fiche de caractéristiques :

Force : 10
Dextérité : 10
Constitution :4
Intelligence :9
Sagesse :8
Popularité: -3


Dernière édition par Kristin Nokotay le Dim 13 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Kristin Nokotay Empty
MessageSujet: Re: Kristin Nokotay   Kristin Nokotay Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:05

Une petite confirmation: tu joues bien une drow? parce que là ça fait une gentille drow^^ Pas que ça ne plaise pas c'est juste une confirmation.

Sinon la fiche est très plaisante à lire et je ne vois rien à y redire mis à part que j'ai aimé^^. Sur tes points de caractéristiques, c'est bien -3 que tu as mis? Les drows ne sont pas très apprécié par les temps qui courent^^.

Au niveau du cheval, tu dis arriver avec, mais le problème c'est que les chevaux sont payants sur le fofo et si tu arrives avec tu es avantagée par rapport aux autres.

Sinon BIENVENUE^^ sur LTO.Passe par la mairie si tu souhaites trouver un travail. Une maison t'es réservée dans la ville de ton choix (Kinsha ou Binla). Binla->quartier de la roche noire ou jaune selon le métier que tu choisiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Kristin Nokotay
Nouveau résident
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drow
Emploi: Eleveuse
Grade:

Kristin Nokotay Empty
MessageSujet: Re: Kristin Nokotay   Kristin Nokotay Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:29

Oui oui je confirme j'incarne bien une drow qui est plutôt gentille ^^ enfin ça dépend des moments xD
Si non oui c'est -3 que j'ai voulu mettre j'ai du juste l'oublier en cours de route Razz
Pour le cheval, je vais modifier un peu la fin ainsi il n'existera plus à mon arrivé

Merci beaucoup sunny
je vais allé à Binla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Nokotay Empty
MessageSujet: Re: Kristin Nokotay   Kristin Nokotay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Nokotay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser