Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ätel Idrëdya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

Ätel Idrëdya Empty
MessageSujet: Ätel Idrëdya   Ätel Idrëdya Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:07

Nom : Idrëdya
Prénom : Ätel
Race : elfe des bois
Age : 52 ans
Description physique :
Ätel est un garçons plutôt maigre, de longues jambes et une rapidité incroyable, il est pourtant encore jeune avec ses 52 ans, Ses yeux bleu profond lui permettent de percevoir sa cible lorsqu'il tir à l'arc. Ses cheveux noir et lisse lui descende jusqu'au cou. haut de ses 1M85 il a la carrure idéal pour un bonne archer, il est né malheureusement avec un problème à la main gauche, elle est plus petite et est moins musclée
Description du caractère :
Plutôt calme en général, il perd vite son sang froid en situation difficile, ce n'est pas un garçons qu'il faut chercher sinon ca se passe mal. il à toujours été distant avec tout le monde, même avec ses parents. Il a beau être distant, lorsqu'il peut aider, il le fait dans la limite du possible. Il déteste qu'on l'arrête dans ces projets. C'est une personne trés obstinées qui n'aime pas trop qu'on le contredise.
Histoire personnelle :
né il y a 52 ans dans une cabane dans une forêt oubliées et sans nom, il perdit ses parents à l'âge de 17 ans, ses parents furent assassinés par une famille d'humain vivant en bordure de la forêt. Lorsqu'il découvrit ses parents mort, la tête brisée par une hache, il récupera l'épée de son père et se rendit à la ferme de ces humains, pris par surprise, il tua 3 hommes une femme. Aprés les avoir tué, il remarqua qu'il y avait un bébé, mais il ne pouvait pas le tuer, il se dirigea vers un village humain et le posa devant la porte d'une maisonnette, puis il rentra chez lui, en larme. il resta dans la cabane de ses parents pendant 5 longues années, il réflechissait aux but de sa vie, alors pour la trouver il prit l'arc de sa mère, des fléches, l'épée et l'équipement de son père et partît en quête de cette réponses. Quittant la cabane il pensait à la phrase que son père lui avait dit, un jour avant de mourir:
"Si, lors de ta vie, tu est confronté a des obstacles, ne les évites pas, franchit les! Et si, lors de ta vie l'obstacle grandit, ne faiblit jamais", il partît, trouver ses réponse, trouver le but de sa vie, trouver un sens a sa vie, trouver sa vraie vie. Il erra pendant des années, de forêt en forêt, de grange abandonnée jusqu'au montagne. Il allait avoir 52 ans, il ne pouvais plus errer eternellement, sans fin dans le monde, peut être sa réponse se trouvait elle dans une vrai vie, il allait rejoindre la ville, et essayé de vivre une vie normale. une vie qui a du sens
Signes distinctifs spéciaux :
une main plus petite et moins musclée que l'autre
Equipement : une petite épée, un arc et des fléches, une cape élfiques et de simple vetements (de couleur verte)

Fiche de caractéristiques :
Force : 8
Dextérité : 10
Constitution : 8
Intelligence : 7
Sagesse : 7
Popularité: 5


Dernière édition par Ätel Idrëdya le Dim 13 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Ätel Idrëdya Empty
MessageSujet: Re: Ätel Idrëdya   Ätel Idrëdya Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:37

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Ta fiche présente quelques petites choses à modifier. Rien de bien grave mais j'aime bien le travail bien fait^^.

Tes points de caractéristiques: tu n'as mis que ceux qui sont innés à la race. Tu disposes de 20 points supplémentaires à répartir comme tu l'entends. Si tu veux, va relire le post-it fiche de présentation ici.

Ensuite pour un enfant de 10 ans, en plus un elfe, ça me parait un peu audacieux de tuer 4 humains seul. J'aimerais que tu étoffes un peu plus ton histoire. Elle commençait bien et se finit très vite. Donne un peu plus de détails Wink .

Petite précision aussi, ton armure et autre ne te donneront aucun bonus de points de caractéristique il faudra passer chez le forgeron pour ça. Seulement afin de ne pas désavantager les autres joueurs qui ont payé pour leur bonus.

Je viendrais relire cette fiche. En attendant tu peux commencer à poster.

Si tu cherches un travail passe faire un tour à la mairie. Une habitation t'attend dans le quartier de la roche jaune ou noire, selon le métier que tu choisiras.

Bienvenue sur LTO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

Ätel Idrëdya Empty
MessageSujet: Re: Ätel Idrëdya   Ätel Idrëdya Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:54

heu... j'ai re-editer, deja pour un enfants de 10 ans je sais, c'était une faute de frappe (j'ai été trop vite et j'ai mis 0 à la place de 7) j'ai mis mes points de caractéristique et j'ai changer mes vétements car l'armure, bof bof.

voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Ätel Idrëdya Empty
MessageSujet: Re: Ätel Idrëdya   Ätel Idrëdya Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:26

ok bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ätel Idrëdya Empty
MessageSujet: Re: Ätel Idrëdya   Ätel Idrëdya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ätel Idrëdya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser