Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj1
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Les races   Ven 4 Avr - 0:46

Seuls les races présentent ci dessous sont jouables pour le moment. D'autres viendront peut être par la suite Wink . (Ou si vraiment vous voulez jouer une autre race, faites en part dans le forum suggestion et nous étudierons la question.)
LES DEMONS NE SONT PAS JOUABLES. (pour le moment)

Les Grands Dragons:

Au nombre de quatre uniquement, les Grands Dragons dirigent les confréries des éléments et leurs sujets. Protecteurs de la ville et de ses habitants, ils jouent un rôle très importants dans les affaires de Binla.
Ils ont le pouvoir de métamorphose et peuvent donc se fondre dans la foule sous l'apparence d'une autre race. Mais attention, ils ne peuvent se transformer qu'en une seule et unique personne et sont donc quand même connu par la population sous leur autre forme. Les Grands Dragons sont toujours sous leur forme "humaine" lorsqu'il se trouve en ville. Sauf évènement (mais ce sera spécifié dans votre Rp. (pas facile de circuler dans les rues pour un dragon Laughing ) Les Dragons sont au complet.


Les Humains:

Les Elfes: ils sont composés de différentes sortes:

Les plus courants:

-Sylvains ou des bois
-Elfes aquatiques
-Drows ou elfes noires
-Demi-elfes

les classes spéciales:

-Haut elfes: les plus prestigieux et les plus orgueilleux aussi.(4 maximum, les hauts elfes n'aiment pas vivre ensemble et méprisent les autres races.)

Les Nains

Les Orcs et les demi-orcs (pas très courant donc peu nombreux)
Les semi-hommes




Les Korrigans

Selon la race que vous choisissez, celle-ci a des prédispositions innées à certaines fonctions.

forcedextérité constitution intelligence sagesse popularité
humain
04
04
04
04
04
04
orc
06
04
06
03
02
00
nain
06
06
06
00
00
02
elfe
02
07
00
06
06
04
haut elfe
01
03
00
08
08 05
drow
02
07
00
06
06
-03
semi-homme
-02
08
00
05
-01
02
korrigan -03
07
00
05
05
01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FICHES DES RACES:
Les Humains:



Certainement le peuple le plus répandu sur le monde, ces êtres vivent en communauté très importante. d'apparance physique variée, les humains peuvent s'adonner à beaucoup de domaine. Il existe des humains à la limite due semi-homme comme d'autre à la limite du géant. Leur caractère est tout aussi indéfinissable qu'il existe d'humain.Les plus vieux d'entre eux atteignent en moyenne 80 ans ce qui peut être peu par rapport aux autres races.
Souvent régies par d'innombrable lois, leurs cités sont souvent un modèle d'architecture réflétant la gloire et le passé de celle-ci.
Les humains n'ont pas de compétences innées comme certaines autres races, mis à part le fait qu'ils savent s'adapter à toutes les situations. leur expérience dans le domaine militaire n'est plus à prouver, ce sont pour la plupart de très bons guerriers en soif de gloire ou de fortune.
Ils aiment généralement s'amuser et prendre du bon temps avec leurs proches et n'ont aucun problème particulier avec les autres races.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les elfes courants (sylvains, aquatiques...):

La nature fait partie intégrante de leur vie. ils vivent en parfaite harmonie avec celle-ci et savent utiliser ses bienfaits à leur avantage.
Vivant en communauté très hiérarchisée, les elfes sont des models de discipline et d'ordre. Ils sont très doué dans l'art du combat notamment grâce à leur agilité et à leur dextérité au maniement des armes.
Ils respectent les autres races mais ont parfois du mal à en accepter certaines, comme les drows, leurs cousins qu'ils qualifient de maléfique. sans les haïr, ils se méfient d'eux et ne leur accorde pas facilement leur confiance.
Les membres du peuple elfique sont généralement de taille moyenne mais élancée et de corpulence mince. Les hommes comme les femmes portent souvent les cheveux longs. On peut les reconnaître à leurs grandes et fines oreilles qui se terminent en pointe. Ils peuvent aisément atteindre les 250 ans et jouissent donc d'une grande sagesse.
Ce sont des personnes qui aiment plaire et se plaire surtout physiquement.Ils font très attention à leur image et aiment se parer d'objet pouvant mettre en valeur leur beauté.
leur vision nocturne est meilleure que la plupart des autres races et fait donc d'eux les meilleurs éclaireurs qu'ils puissent exister. De plus tirant profit de leur communion avec la nature, les meilleurs d'entre eux arrivent à faire appel aux animaux ou végétaux les entourant pour les aider dans leur tâche.

les demi-elfes

Issus d'une union entre humain et elfe, ils jouissent des même caractéristiques que leur demi-frère les elfes mais pouvant être atténuées par leur côté humain. Ils peuvent soit prendre tous les traits physiques de l'une ou l'autre race, soit être le mélange des deux et vivent en moyenne 200 ans.

les Haut-elfes: (4 maximum)

La race la plus fière et de loin, les haut-elfes s'aiment plus que tout au monde. Ils sont les êtres les plus beaux, les plus intelligents, les meilleurs dans tous les domaines, enfin d'après eux, et n'ont de leçon à recevoir de personne, surtout pas des autres races qu'ils considèrent comme inférieures. Vivant en communauté restreinte et ne se mélangeant jamais avec les autres races qu'ils méprisent. Moins agiles et moins fort que leurs cousins les elfes sylvains, ils compensent ce manque par leur connaissance dans le domaine magique qui est nettement supérieur à toutes les autres races. C'est peut être l'explication de leur caractère si hautain, ils pensent détenir le savoir absolu. Ils sont par contre de très bon dirigeant que ce soit sur le plan militaire ou civil. Une cité ou une armée dirigée par un haut elfe va rarement à la défaite. Ce sont de fins stratèges. Ils vivent également plus longtemps que leurs cousins et peuvent atteindre jusqu'à 500 ans.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les nains






Les nains sont des êtres de petites tailles (entre 90 cm et 1,40 m), musclés et trapus. Ils aiment la bonne chère et les boissons fortes, tout spécialement la bière très alcoolisée de leur peuple. La couleur de leur peau et de leurs cheveux n'est guère différente de celle des humains, si ce n'est qu'ils vivent plus longtemps (environ 250 ans) et blanchissent donc plus tard. La sagesse des nains se mesure à la longueur de leur barbe qui, pouvant parfois atteindre le sol, est également un indice pour déterminer leur âge.

D'une nature très têtue, on les dit rustres et bourrus. Il ont cependant bon fond en général et font de loyaux compagnons pour qui ne se vexe pas de leur trop grande franchise. Mineurs émérites, grands connaisseurs de la roche, ils ont la réputation d'être avares en raison de leur adoration pour les gemmes, l'or et les bijoux. Ils aiment d'ailleurs orner leurs armes de leurs richesses et connaissent le secret de l'acier. Au fil des siècles ils sont donc devenus, en plus de grands guerriers, d'excellents forgerons.

Ils ont tendance à se méfier des elfes avec qui ils ont eu un 'désaccord' il y a bien longtemps.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les orques




Les orques sont des êtres de grande taille à l'aspect aussi variable que les humains. La majorité ont une peau grise ou verdâtre, un front fuyant, des oreilles en pointe, un visage porcin et les canines de leur mâchoire inférieure pointent comme les défenses de sanglier. D'une grande force physique, ils ont les épaules larges et musclées. Les femelles se distinguent des mâles par une constitution moins massive et par l'absence de poils sur la poitrine

Méfiants et rusés de nature, les orques vivent en hordes aussi bien sur la terre que dans des installations sousterraines. Ils n'aiment pas la forte lumière du jour et on les verra rarement à l'extérieur aux alentours de midi. Loin d'être aussi stupides qu'on le croit, ils ont simplement une vision plus directe et simple de la vie. Leur combattivité et leur goût pour la guerre font d'eux des adversaires redoutables.

Les orques ont quelques problèmes relationnels avec les nains et les elfes.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les semi-hommes





Ces êtres mesurent de 0,60 à 1,20 m et aiment vivre juste sous la surface du sol, le plus souvent dans des terriers aménagés. Bon vivants, ils aiment s'amuser et profiter de la vie, boire, manger et fumer de l'herbe à pipe. Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers, ne se mêlant que très peu des histoires des autres peuples. Très habiles de leurs mains, ils fabriquent tout eux-même et ont un rapport très proche avec la nature, un peu comme les elfes dont ils sont peut-être de lointain parents.

Les oreilles pointues, d'un poids n'excédant pas les 25 kgs, ils vivent environ 150 ans. Pour les plus aventuriers, ils excellent dans l'art de voler, sont capables de se faufiler à peu près partout et de se sortir de toutes les situations. Leur faible force physique est compensée par leur petite taille, leur agilité et leur sens de la débrouillardise.

Les semi-hommes s'entendent avec toutes les races, leur bonne nature les rendant très sociables.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lto2.jdrforum.com
Mj1
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Les races   Ven 4 Avr - 0:46




Cousin très éloigné du Nain et du semi-homme, on raconte qu'ils seraient issus d'un croisement entre les Elfes et les Nains. Ceci expliquerait bien sûr leur petite taille qui est comprise entre 0.45 et 0.80 cm et leurs oreilles pointues. Mais allez demander à l'une ou l'autre des races s'ils ont un lien avec les Korrigans et vous verrez bien leur réaction.
Ce peuple vit principalement dans les zones boisées et est souvent un acteur permament de la nature qui l'entoure avec qui il arrive à obtenir des liens étroits. Mais c'est aussi un peuple très, comment dire ...spécial, les Korrigans sont des êtres attachants et adorables quand vous les connaissez bien. Mais si vous n'avez pas d'affinité particulière avec eux, ils peuvent devenir très espiègle, malin et sans remords.
Leur affinité avec la nature leur a permis d'acquérir une certaine maîtrise de la magie. Leur côté fourbe leur a permis égalment de développer l'art du vol et du passe passe. Les Korrigans n'ont pas de problème particulier avec les autres races dans la mesure où ils peuvent vous prendre votre argent pour le cacher dans leur trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lto2.jdrforum.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Le coin des Sages-
Sauter vers: