Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau chez soi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Nokotay
Nouveau résident
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drow
Emploi: Eleveuse
Grade:

MessageSujet: Un nouveau chez soi.   Dim 13 Avr - 16:46

le voyage pour arriver jusqu'à cette citée avait été long et éprouvant pour kristin. Mais elle avait enfin trouvé le lieux qu'il lui fallait. cette zone était relativement peu habité, on y croisait quelques gardes à l'occasion mais rien de très significatif pour le moment.
L'elfe noire s'en voulait d'avoir laissé son cheval de l'autre côté de la mine. Il retournerait sans doute à son état sauvage dans quelques temps. de toute manière, son ancien royaume avait disparu à cause des démons. kristin se vengerait d'eux, elle en était sure et déterminée comme jamais auparavant. Ils avait massacré sa famille, un par un. le dernier en date n'était autre que son père.

Sur ses pensées sinistres, elle entra dans sa nouvelle demeure qu'elle avait réussit à trouver par un miracle presque impossible. Regardant autour d'elle la maison, elle se dit que finalement elle parviendrait surement à être "heureuse" ici. Le logie était assez confortable et derrière la maison se trouvait une vaste écurie. Cela lui donna l'idée de faire un élevage dans la région: un élevage de chevaux. Elle avait toujours été très proche de ces animaux, et cela depuis sa tendre enfance auprès de ses parents.
Namos, l'aigle qui l'accompagnait entra à son tour dans la maison, fit un tour rapide puis repartit dans les airs. Au moins, il saurait où la trouver.
L'elfe fit rapidement son "petit nid" et se décida de fonder dès le lendemain son propre élevage de chevaux afin de subsister dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau chez soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez-soi.
» Du nouveau chez les lordz - Napoleon III beta v2 -
» Du nouveau chez Glénat
» Matos : du nouveau chez le loup !
» Du Nouveau chez LGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier de la Roche Jaune :: Les Habitations-
Sauter vers: