Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Nokotay
Nouveau résident
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drow
Emploi: Eleveuse
Grade:

MessageSujet: A la recherche... [libre]   Dim 13 Avr - 17:43

Kistin s'était levée tôt le lendemain matin. Afin de développer son commerce, il fallait qu'elle commence son propre élevage de chevaux, comme l'avait fait son père quelques années auparavant. Une fois les chevaux trouvés, elle devrait par la suite acheter du matériel afin de les éduquer, afin de les revendre par la suite. ce n'était pas une tâche aisé, mais Kristin s'en sentait tout à fait capable. Et puis, la compagnie des chevaux était beaucoup plus agréable que celle des hommes qui ne supportait pas la race à laquelle appartenait la jeune elfe.

-Namos!! Appela t-elle d'une voix forte.

Un aigle royal fendit alors le ciel et vint à grande vitesse dans sa direction. kristni tendit son bras droit en aavnt et le replia légèrement sur elle. Ainsi, son fidèle ai vint se poser sur sa chair ne serrant pas trop fort afin de ne aps la blesser. Parlant doucement, elle lui chuchota à l'oreille.

-Mon tout, je vais avoir besoin de ton aide auourd'hui. Il nous faut trouver un troupeau de chevaux sauvage. peut tu les apercevoir pour moi de là haut?

L'aigle inclina la tête en avant et s'élança de novueua vers le ciel. Les elfes avaient toujorus euent un certain don pour ce qui était de communiquer avec les animaux et la nature. namos survola les environ puis partit dans une direction précise, à vol bas. Cela signifiait qu'il y avait des chevaux non loin d'ici. Kristin sentait la présence d'une source d'eau non loin d elà, dans la direction indiqué. tout correspondait. elle s'élança alors dans la vallée, foulant l'herbes et les orches à grande vitesse. Elle parvint en peu de temps à la source d'eau froide que formait le lac. elle s'arrêta alors et aperçu une dizaine de chevaux environ qui s'abrevaient tranquillement. Kristin n'avait que deux cordes sur elle. une pour un mâle, l'autre pour une jument. Rien de mieux pour démarer un élevage.L'elfe noire se releva doucement et s'approcha des chevaux sauvages. Il sudrent reconnapitre sa nature car ils ne prirent pas la fuite. Le meneur de troupe semblait cependant sosu réserve. mais kristin ne compati pas le prendre lui. no ele préférait deux chevaux assez jeunes mais mature pour s'en sortir seul. elle s'approcha encore plus prêt, érraflant de ses mains douce le poil de certain. Finalement son choix fut vite fait, elle remarque une jument blanche et un étalon non loin d'elle de couleur baie. ils feraient très bien l'affaire.
Kristin s'approcha d'abord de la jument, c'était plus facile ainsi. La touchant délictament du bout de ses doigt, elle lui parla avec douceur.

-Tout va bien ma belle, une autre vie t'attend.

elle passa la corde autour de son encoulure et la tira légèrement en avant. la jument la suivit sans chchigner. En revanche, le meneur qui était un magnfique étalon, quoique âgée s'avança en sa direction avec colère. il tappa le sol se son sabot avant droit afin de se faire craindre. c'était peine perdu. kristin passa à côté de lui sans le cranidre et l'étalon ne la quiiuta pas des yeux. elle recommença la même oppération de "séduction" avec le deuxième cheval qui l'intéressait. Là ce fut la go^pute qui fit déborder le vase, l'étalon deminant fonça droit sur elle et se cabra avec fureur. L'elfe noire leva leva les yeux vers lui.

-Assez! dit-elel d'uen vois ferme et forte en mettant son bras en avant fermement afin de le "maintenir" à distance. Les elfe était très persuasif avec les animaux, c'était quelque chose de formidable. aussi, les chevaux donnait assez facilement leur confiance aux homme,s mais si un ours s'était trouvé devant elle, krisitn n'aurait certainement pas tenue le même discours. Le cheval cependant intrigué de cette réaction innatendu revint sur ses quatres jambes et la fixa du regard. kristin posa sa main sur son front en disant.

-Toi roi des chevaux, va de l'avant.Les plaines riches et fertiles t'appele dans cette vallée qui est tienne. Laisse ces deux là partir avec moi, ils ne leur arivvera rien.

Le cheval fit finalement demi tour et avec les autres chevaux, partit au galopt afin de fuir Kristin. rassurée, et heureuse davoir trouvé ses deux chevaux qui lui produirait de magnifiques poulain à revendre, elle repartit avec eux, tenant dans chaque main l'une des deux cordes. Leur entrainement et éducation serait longue et difficle, mais bientôt elle pourait vendre ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Une triste recherche... [Libre]
» Demande de Recherche [LIBRE]
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» A la recherche d'un endroit calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Alentours de Binla :: La Vallée-
Sauter vers: