Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La demeure du conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorwan
Résident réputé
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

MessageSujet: La demeure du conseiller   Lun 14 Avr - 19:35

Au cœur du village de Kinsha, un peu après le palais du Roi, se trouve une grande maison, bien plus grande que la plupart des autres bâtisses. Cette maison est construite autour d’un immense chêne qui en abrite les étages supérieurs dans ces branches. Au niveau du sol, la maison de forme hexagonale est entourée elle-même par un petit muret bordé de haie. L’espace entre les murs de la maison et la haie forme un petit jardin très agréable doté d’une fontaine et d’un petit abri ainsi que des fleurs qui parfume l’endroit.


Une fois passée la lourde porte en chêne également, la première pièce assez petite fait office de hall d’entrée. On y découvre plusieurs vases et différents tableaux accrochés aux murs, ils représentent pour la plupart des paysages de toutes sortes. Il y a également de nombreux chandeliers ce qui rend la pièce très lumineuse.

A partir de cette pièce, il y a un escalier qui monte en colimaçon autour du tronc de l’arbre centenaire, il mène aux étages supérieurs. Toujours dans le hall, on trouve également deux portes : l’une à gauche et l’autre à droite de l’entrée de la maison.

Celle de droite donne sur la cuisine qui est équipée d’un grand fourneau, d’une table et d’un buffet où sont rangés tous les accessoires nécessaires à la préparation d’un plat. Dans cette cuisine il y a une trappe qui donne accès à la cave sous la maison, dans cette cave sont entreposés des aliments et des boissons.

Celle de gauche amène à un salon décoré de la même manière que le hall. On y trouve une grande cheminée et une table où six personnes pourraient manger facilement.

Il ne reste qu’une une pièce entre la cuisine et le salon, à l’opposée du hall, qui sert de salle de bain. Il n’y a dans cette pièce là qu’une baignoire et un petit meuble rempli de serviettes et de savons.

Au premier étage, se trouvent trois chambres de taille à peu près égale et un bureau, ces quatre pièces étant décorées à peu près comme le hall. Dans chacune des trois chambres il y a un lit à baldaquin ainsi qu’un petit secrétaire et une armoire. L’une des trois possède également un balcon assez grand qui communique avec la salle de travail où l’on trouve, outre un grand bureau, une bibliothèque remplie de documents écrits par des korrigans dans leur langue et quelques écrits en langue commune.

Le dernier étage n’est constitué que d’une pièce qui sert de remise, et par conséquent, qui est remplie de choses inutiles.

_________________
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha tharla elghninn dal lil alust
Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

Yorwan Til'illian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La demeure du conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Beren Telperiën {Sage, Conseiller de la reine d'Alëandir}
» Description de la demeure
» Le conseiller du Roy cherche que faire dans cette guerre
» Une demeure lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Kinsha :: Les Habitations-
Sauter vers: