Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : Kyria Sheydinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Sheydinn
Nouveau résident
Kyria Sheydinn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demis-elfe
Emploi:
Grade:

Présentation : Kyria Sheydinn Empty
MessageSujet: Présentation : Kyria Sheydinn   Présentation : Kyria Sheydinn Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31


Nom : Sheydinn

Prénom : Kyria

Race : Semie-elfe

Age : 53 ans

Description physique :


Kyria est grande, élancée et agile, tenant cela des elfes. De fines épaules, mais assez forte pour escalader et tirer à l’arc convenablement dessine son corps. De grandes jambes musclées qui peuvent supporter de longue course. Un visage assez carré, un menton plutôt rond, un petit nez pointu, de grands yeux bruns virant vers le rouge, des lèvres plutôt bien dessinées et de couleur rouge. De très longs cheveux noirs attachés en queue de cheval et derrière ceux-ci se trouve deux petites oreilles percées où y sont accrochées des boucles d’oreilles triangulaires or et bleu qu’elle garde toujours. Souvent, elle est habillée d’une tunique blanche où s’y trouve quelques plaques de métaux, d’une jupe en maille recouverte d’un tissu rouge et de bottes. Sur ses bras sont glissés des gants de métal, identique à celui des plaques de son débardeur. Et quelques fois encore, un casque correctement ajusté, d’où ressort sa chevelure, est posé sur sa tête.

Description du caractère :

Kyria est une fille active qui n’a pas peur de donner son avis à qui bon lui semble. Elle est solitaire, mais la compagnie ne la dérange pas. Souvent elle peut paraître agressive et peut répondre sèchement, mais au fond, c’est une fille assez agréable à vivre quand on la connait et qui peut avoir beaucoup de respect, quelque soit le titre de la personne. Elle n’aime pas recevoir des ordres et le fait savoir par son comportement qui peut agacer les autres et voir même énerver. D’habitude, elle travaille seule et c’est pour cela qu’elle n’a pas l’habitude de recevoir d’ordre, mais peut-être qu’un jour elle travaillera en groupe.

Histoire personnelle :

Kyria est née dans un petit village du nom de Nirko. Elle était la troisième enfant d’une famille de 5 enfants. Tous les cinq vivaient avec leurs parents, leur père était humain et la mère elfe. Très jeune, elle s’était construit un arc, puis de temps à autre, elle allait dans les bois pour monter dans les arbres et tirer à l’arc. Comme cible : les autres arbres. Elle adorait tirer à l’arc, mais tout ça lui donnait faim et quand elle rentrait, personne ne pouvait lui donner à manger, parce qu’ils n’avaient pas assez d’argent pour les nourrir convenablement. C’est pourquoi, quand elle avait trop faim, que son ventre se manifestait trop, elle allait dans les magasins. Il y avait un petit magasin où le vendeur était un humain d’une trentaine d’années, il était très grassouillet et avait une grosse barbe blanche qui descendait jusqu’à son cou. Celui-ci vendait de la nourriture en tout genre. Kyria rentrait, prenant quelques biscuits au passage et les cachant dans sa veste en laine. Mais pour ne pas se faire remarquer, elle achetait quand même une petite bricole avec les quelques sous qu’elle gagnait en aidant les voisins. Puis cela devenait de plus en plus fréquent, elle aimait s’amuser, mais encore plus manger. Puis elle commença à voler les autres enfants, eux, ils avaient des jouets, pleins de jouets, mais elle, elle n’avait rien mis-à-part son arc pour jouer dans la forêt. C’est pourquoi elle avait volé à un enfant un beau petit train bleu et rouge fabriqué en bois, il était tellement beau. Puis elle grandissait et volait de plus en plus, ses parents ne pouvaient presque plus rien leur payer à part les repas du midi car l’après midi, son père allait pêcher et ramenait des poissons pour le dîner du soir. C’est aussi à cette période qu’elle ne parlait plus trop à ses parents : à ses yeux, ils étaient de mauvais parents puisqu'ils ne s’occupaient pas d’elle. Par contre, elle apprenait à ses cadets à voler comme elle l’avait appris, aller dans les magasins, cacher quelque chose sous son pull, veste ou dans son sac. Mais un jour, elle eut l’idée de voler un « riche » du village, en tout cas plus riche que sa famille, elle allait monter sur un arbre et se faufiler par la fenêtre. Elle allait le faire, elle allait y aller et cette nuit même ! Elle prépara son arc même si elle ne voulait pas l’utiliser pour faire de mal à cette personne s’il la découvrait et bien entendu, elle prit sa sacoche avec.
La nuit, tout allait se dérouler convenablement. Elle monta donc dans l’arbre, ouvrit délicatement la fenêtre et pénétra dans la maison. La maison était magnifique ! Des tableaux accrochés de-ci, de-là de la pièce, des vases peints à la main et pleins de choses brillantes que Kyria n’avait jamais vu ou rarement auparavant. Elle s’approcha alors d’une jolie boîte, elle l’ouvrit et découvrit des bijoux, sans penser à autre chose elle les mit dans son sac et mit des pierres à la place. Elle continua mais ne trouva pas vraiment plus intéressant. Tout ce qu’elle trouvait comme bijoux, joyaux et tout ce qui avait de la valeur allait dans le sac de la jeune fille. Tout de suite après, elle ressortit par le même endroit qu’elle était venue. Allant dans sa chambre et passant par la cuisine, elle déposa le tout sur la table et alla s’endormir paisiblement, comme si de rien n’était. Puisque le plan avait correctement marché pourquoi ne pas retourner dans une autre maison, une maison un peu plus riche que celle-ci pour trouver des objets avec plus de valeur, elle l’avait décidé, sa famille ne serait plus si pauvre.
Le lendemain matin, elle se leva, sa mère avait effectivement trouvé les objets de valeur et allait la questionner.
-Kyria ! Qu’est-ce que c’est ? Avait-elle demandé à sa fille, assez furieuse car elle savait sûrement d’où provenaient ses objets.
-Ça se voit non ? Avait répondu Kyria très sèchement, puis elle s’en était allé, cette fois-ci, elle allait y aller ce soir et dans cette maison ! Elle s’était assise devant la demeure, regardant par les vitres pour reconnaître l’endroit car la nuit, se retrouver dans un château pareil n’était vraiment pas facile et pas question d’emmener de la lumière, elle se ferait vite repérer.
Le soir, le fameux soir. Elle prit à nouveau son arc qu’elle n’allait pas utiliser et son sac. Elle avait repéré qu’elle pouvait entrer par la cave, ce qu’elle fit. Doucement, la porte grinça, tant pis, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Avançant dans le noir, elle se cogna le genou dans le mur, elle dut tourner jusqu’à trouver la porte, celle-ci ne grinça pas fort heureusement. Elle savait à présent où elle se trouvait. Comme une louve qui avait repéré sa proie, elle avançait doucement, prenant des objets sur les meubles. Arrivant dans une grande salle à manger, elle ne sut pas que la chambre du riche propriétaire était juste à côté, elle se retrouva en face d’un petit meuble avec une petite vitre où, à l’intérieur, se trouvait un collier d’une beauté incroyable. Elle s’y approcha, collant presque son petit nez contre la paroi. Elle ouvrit donc la porte qui grinça bruyamment. Elle ne bougea plus puis finalement prit le collier entre ses doigts. C’est là qu’elle entendit un cri effroyablequi lui glaça le sang, elle ne put bouger, un homme lui sauta dessus, il était assez maigre, des cheveux ébouriffés et un air vraiment endormit, elle se débattut et réussi à se dégager de justesse car elle avait vu des lumières à l’extérieur, les voisins étaient déjà alertés. Prise par la panique et d'instinct, elle tira une flèche dans le pied de l’homme qui s’écroula de douleur. Elle s’enfuit alors, ne pensant plus à prendre quelques objets. Elle enjamba la fenêtre pour se retrouver dehors où du monde était déjà devant la porte de la demeure. Kyria alla donc chez elle, laissant un mot et les objets sur la table, sauf que cette fois-ci, elle n’allait pas se rendormir sagement : elle en était sûr, des personnes l’avaient vue, elle devait partir, pour son bien, et le bien de sa famille qu’elle aimait tout de même. Elle alla donc dans la direction de Binla, une ville assez lointaine pour que l'on ne la retrouve pas.

Signes distinctifs spéciaux : Un tatouage elfique au bas du dos.

Équipement : Sa dague attachée à sa jambe gauche ainsi que son arc et son carquois.

Fiche de caractéristiques :

Force : 3+3
Dextérité : 6+7
Constitution : 2+4
Intelligence : 5+6
Sagesse : 5
Popularité : 4




Dernière édition par Kyria Sheydinn le Mar 15 Avr - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation : Kyria Sheydinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyria Sheydinn   Présentation : Kyria Sheydinn Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

Il manque ta fiche de caractéristiques. Ajoute là s'il te plait. Prend en compte le tableau de race. Pour un semi, tu dois prendre la moyenne des deux races que tu arrondis au supérieur. Ensuite tu disposes de 20 points à répartir comme bon te semble.

Sinon, tu es ACCEPTE, tu peux commencer à Rp.
Si tu cherches un travail passe faire un tour par la mairie.
Tu peux choisir de résider à Binla( quartier roche jaune ou noire selon métier) ou à Kinsha.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
 
Présentation : Kyria Sheydinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser