Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saila AMME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saila
Résident confirmé
Saila


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

Saila AMME Empty
MessageSujet: Saila AMME   Saila AMME Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:17

Nom : AMME

Prénom : Saila

Race : Humaine

Age : 25 ans

Description physique : Ayant vécu dans la forêt une bonne partie de son enfance, Saila a un style un peu sauvageonne avec de longs cheveux blonds descendant en cascade sur ses épaules. De taille modeste et de silhouette fine, son teint légèrement cuivré obtenu après avoir passé des heures au soleil, fait ressortir ses yeux d'un brun envoutant. Rien de tel que de bonne cuissarde pour partir pour de longues promenades accompagnée de son loup et un petit gilet de cuir bleu pour agrémenter le tout. Saila fait attention à son physique mais adore revenir toute décoiffée après une journée de chasse en duo avec Tache son compagnon.

Description du caractère : Cette jeune femme est un paradoxe à elle seule. Ses parents tenant une auberge, elle a appris à cotoyer beaucoup de monde et surtout à vivre dans le bruit et les cris des clients. Elle aime être entourée de personnes et est très bavarde quand elle veut. Mais à côté de ça, elle adore aussi se retrouver seule dans la nature avec pour seul compagnie son loup qui ne l'a quitte jamais. Saila n'est pas mauvaise du tout. Ses parents l'ont élevé dans le mépris du mensonge et elle déteste ça. C'est d'ailleurs la meilleur façon de vous la mettre à dos: lui mentir. Femme de caractère, elle ne se laissera pas faire et en fera baver même aux plus braves. Dans l'auberge de ses parents, plus d'une fois elle a défié des clients après un geste déplacé ou une raillerie déplaisante.

Histoire personnelle :

Une petite brume voilait la naissance du jour ce matin là. Le soleil pourtant présent n'arrivait pas à percer ce voile nuageux. Depuis quelques jours, ce brouillard persistant alimentait les conversations des anciens du village. Certains le prenaient comme un mauvais présage annonciateur de terribles malheurs qui s'abattraient prochainement sur la région et d'autres ne voyaient là que l'annonce d'une saison prochaine propice aux récoltes.

Saila était bien loin de se préoccuper de ce genre de chose. Tout ce qui l'importait aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs, c'étaient de passer une bonne journée à s'amuser avec son fidel compagnon Tache, un louveteau que son père avait trouvé abandonné lors d'une promenade en forêt. Ca faisait quelques mois maintenant que son père l'avait ramené et depuis ce jour la petite fille ne le quittait plus, allant même jusqu'à quitter son lit pour dormir par terre, nichée dans sa fourrure. Sa mère avait, à plusieurs reprises, suggéré à son mari de se débarrasser du loup. Elle disait que ce n'était pas un animal sain pour une petite fille de dix ans. Mais, heureusement pour Saila, son père n'a jamais eu le coeur de faire de la peine à sa fille. C'est ainsi qu'elle passait donc la plupart de son temps à errer dans le village et la forêt avoisinante, accompagnée de Tache, qu'elle avait nommé ainsi à cause de la tache claire juste au-dessus du museau de l'animal.

La complicité entre l'animal et la fille était telle, que l'on ne voyait jamais l'un sans l'autre et vice et versa. Les gens du village s'étaient habitués à ce couple atypique et personne ne se plaignit jamais de la présence du loup dans le village.
Les années passèrent et le présage de malédiction vu par les anciens se vérifia. Le territoire de Saona fût envahi par les démons qui rasaient tout sur leur passage. Malheureusement, le village de Saila n'y coupa pas. Une nuit horrible fût à l'origine du départ de Saila de son village. Les démons étaient partout dans le village en train de bruler et tuer tout ce qui pouvait l'être. Son père, qui tenait l'auberge du village, avait fermé les portes et ammassé tout ce qu'il avait pu derrière pour empêcher les monstres de rentrer mais en vain. Heureusement, il avait pris la précaution d'envoyer sa fille et sa femme vers les montagnes afin qu'elles se réfugient par le passage sous le village.
Saila et sa mère passèrent quelques jours, en compagnie des autres habitants, dans une caverne, attendant l'arrivée des survivants et espérant voir arriver le père et le frère. Mais maintenant, plus de dix jours étaient passés et les chances de les voir arriver sain et sauf étaient plus que mince. Les derniers rescapés arrivés dataient déjà de plusieurs jours et nul n'avaient de nouvelle à donner au sujet du père et du frère de Saila. Sa mère ne voulant pas prendre le risque de perdre sa fille l'envoya dans le premier convoi en partance pour les montagnes noires. Saila refusait, elle dit à sa mère qu'elle préférait rester à ses côtés, au cas où. Elle avait reçu une formation de base de maniement aux armes et savait se défendre et Tache était toujours à côté d'elle et ne la quittai jamais, même s'il commençait à se faire vieux maintenant. Mais sa mère réussi à la convaincre de partir en lui disant que le sacrifice de son père et de son frère ne devait pas être inutile et qu'il fallait qu'elle vive pour eux.

C'est ainsi que Saila arriva dans les Montagnes Noires au milieu de la communauté naine qui l'aida à les traverser. Un jour au beau milieu du cortège de colons, comme ils s'appelaient entre eux, elle découvrit au loin une énorme forteresse blanche surplombant une ville et resplendissant dans les rayons du soleil.


« Qu'est-ce donc? » demanda-t-elle à son voisin de voyage.


« Binla. La fin de notre prériple et le début de nouvelles aventures. »


Signes distinctifs spéciaux : Toujours accompagné de son loup Tache

Equipement : rien, toutes ses affaires sont restées dans son village à part son petit poignard à la ceinture.


Fiche de caractéristiques :
Force : 4
Dextérité : 12
Constitution : 8
Intelligence : 12
Sagesse : 4
Popularité: 4
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Saila AMME Empty
MessageSujet: Re: Saila AMME   Saila AMME Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

Bienvenue


Une maison t'attend dans le quartier de la roche noire. Fais un petit tour par la mairie si tu souhaites trouver un emploi.
Une somme de 50 po rentre dans tes poches à ton arrivée, fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
 
Saila AMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille maison de Saila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser