Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aracta "La Plume"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Aracta "La Plume" Empty
MessageSujet: Aracta "La Plume"   Aracta "La Plume" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:32

-Ce jeune demi-elfe a pour nom Aracta , et d'après lui son nom de famille est "La Plume". Dit le marin en pointant un homme accoudé a un mur de pierre.
-Je lui donne 24 - 25 moi , et vous ?
Intrigué , le Marin s'avança pour l'examiner de plus près , Aracta devait faire sa taille , quoique celui cit était peut-être plus grand , lui même fessant 1 M 80.Il était par contre largement plus mince que lui , une évidence pour un marin endurci qui passe ces soirées a se saouler.Il avait des mains blanche , cachées par des gants de cuir , la panoplie complète d'une tenue en cuir noire , et des lanières se détachaient de son col avec une grâce impressionnante au gré du vent . Ces cheveux était longs , long comme le sabre du marin , mais fin comme les aiguilles que lui plantent sa femme en voulant recoudre son pantalon . Son attention fut attirée par la façon dont il se décontractait , il s'étirait , a moitié endormi , il devait être quelqu'un extrêmement calme . Vu le sourire qu'il as ensuite fait en fesant un saltot pour atterrir sur le toit d'une maison , il devait être quelqu'un de très jovial et joueur , va savoir ...
-Hé petit ! Viens voir !
Aracta sauta sur un toit puis descendit jusqu'en bas , toujours de façon gracieuse.
-Pourrais tu me conter ton histoire a moi et a cette personne ? Nous sommes intrigués par toi.
Aracta fit un hochement de tête léger , avant de prendre la parole.
-Je suis né et j'ai vécu comme toute personne , pourquoi faut-il que vous vous intéressiez a moi ? Bon , je suis né ici , il est vrai que tout est calme et paisible dans ce petit village , je vivait avec ma mère et mon père , ainsi que ma petite sœur .On se baladait paisiblement tout le long de la campagne chaque jour , cueillir des fruits , grimper dans les arbres , des choses toutes bêtes .Mais un jour ou ma petit sœur et moi-même nous nous sommes séparés de nos parents car il n'arrivait pas a rentrer dans un grand fourrer .Une ombre se tenait a la place de mes parents , et quand je me suis retourné , eux gisaient par terre . Je voulut cacher sa au yeux de ma sœur , mais elle même avait disparu ...Je regardait au loin lorsque l'ombre l'avait dans les mains , je hurlas de rage en le poursuivant , mais un homme s'interposa , je le tua aisément . Mais , il me retarda suffisamment longtemps pour que je ne revois jamais ma sœur depuis aujourd'hui .Je suis un simple récolteur , viande herbes poissons pierres , et j'aimerais tenir un beau commerce , sa vous suffit ? Car je ne vous dirait rien de plus.

-Mes condoléances ...
Aracta sauta a nouveau sur le toit , alors qu'il fessait un saltot par-dessus l'angle de maison , le Marin aperçu une longue cicatrice dans son dos contrastant avec le soleil
.
-Quel objets sont en votre possession ? Moi je n'ai que ma maison mes habits et ma pipe , mon bateau ne m'appartient pas !
Il émit un rire rauque en bourrant sa pipe , Aracta lui répondit avec un sourire énigmatique.
-
Alors , mon arme , un bâton ayant deux poignards a chaque bout..Quel matière les poignards ? Mes habits noir en soie..Ou les avez vous trouver ? Je voudrais les même ! Une bague d'argent qui me donne quelque chose auquel je tient...C'est quoi ce quelque chose ? Une habitation / atelier ..C'est a dire ? Une souris et des rats, enfin de quoi expérimenter..Vous leur faites quoi a ces pov' bêtes ? Et Oliver , mon fidèle compagnon..C'est qui ? ...Et monture Ah ok..
Et..c'est quoi comme animal ?
Agaçé que l'homme l'interrompe incessamment , Aracta grimpa sur la maison puis s'en alla au loin ....

Mais une question demeure entre le Marin et vous , est ce toute la vérité ?...


Fiche de caractéristiques :
Force : 8
Dextérité : 6
Constitution : 4
Intelligence : 5
Sagesse : 5
Popularité: 4

[L'histoire est très courte mais je ne tient pas a tout dévoiler tout de suite Surprised ]


Dernière édition par Aracta le Ven 25 Avr - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Aracta "La Plume" Empty
MessageSujet: Re: Aracta "La Plume"   Aracta "La Plume" Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:29

Certains passages ne sont pas trop compréhensible. Si tu pouvais relire un peu et améliorer ces passages ainsi que corriger les fautes. Si tu as besoin d'aide, tu peux Mp un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Aracta "La Plume" Empty
MessageSujet: Re: Aracta "La Plume"   Aracta "La Plume" Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

Je pense que c'est bon , j'ai corriger et supprimer un mauvais copier/coller ainsi que modifier les passages peu comprehensibles
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Aracta "La Plume" Empty
MessageSujet: Re: Aracta "La Plume"   Aracta "La Plume" Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Ok, ACCEPTE.

Passe à la mairie si tu cherches un travail.
Tu peux décider d'habiter à Binla (quartier de la roche noire ) ou à Kinsha.

Bon Rp et amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Aracta "La Plume" Empty
MessageSujet: Re: Aracta "La Plume"   Aracta "La Plume" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aracta "La Plume"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]
» Foran "Bronze", Le nain jovial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser