Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex Djel'Fa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:12

~¤~IDENTITE~¤~

Nom: Djel'Fa
Prénom: Alex
Surnom: N.C.
Âge: 10Ans
Espèce: Humanoïde, Humaine

~¤~PHYSIQUE~¤~


Physique: Depuis ça naissance elle avait toujours eu les cheveux long, une tenu gracieuse une vrai petite fille du chef du village. Mais, depuis peu tout a radicalement changé sur ces coté et bien d'autre. Le jour même de son départ des saltimbanques elle c'est elle même coupé les cheveux, laissant assez pour les attacher en une petite queue de cheval ou les laisser tel quel, ne représentant pas plus une chevelure de fille ou de garçon. Ses cheveux noirs aux reflets bleuté se qui reste assez rare encadre un doux visage qui autre foi était plein de couleur, et qui sûrement un jour elle les retrouvera. Les yeux du même marron que son père et de légers sourcils. En faite, malgré se qu'elle a vécu elle garde une visage très enfantin se qu'elle ne supporte plus depuis quelque temps, et tente de se faite de ce rendre plus dure sans grande efficacité.
De son petit mètre quarante et d'un poids d'environ moins de trente Kilo elle était parfaitement dans la moyenne de son age. Portant des vêtement ample pour cacher sa féminité voir même presque tout le temps, portant des bandages au niveau de la poitrine pour cacher les seins naissant. Pareille pour le bas, tout le temps en vêtement plutôt large. Après les couleurs peuvent très bien varier mais, restant tout de même dans le noir, marron voir a la limite du blanc. Ne pas se faire remarquer, tout était là.

~¤~CARACTERE~¤~


Votre caractère: Si il y a bien une chose a ne pas savoir d'elle c'est que c'est une fille. Oui, assez paradoxal mais, c'est comme ça. Le sexe féminin étant encore dans sa tête et comme au village, le sexe faible. Surtout depuis cette nuit là, ou tout a changé pour elle. Depuis, elle se comporte comme un petit garçon, tentant de parler comme eux, tentant 'avoir leur même centre d'intérêt ce qui n'est pas toujours très simple. Sinon, se qui peu aussi rapidement surprendre c'est qu'elle ne peut plus supporter le faite d'être toucher par une autre personne que elle même. Surtout par les hommes (encore plus bizarre du fait qu'elle traîne avec eux pour s'intégrer), là elle se retira le plus vite possible quitte a lui tordre le poignet ou a hurler a la mort. Ne faisant plus confiance a personne, surtout aux hommes, il est assez dure de devenir copain avec elle sans parler le fait d'être ami(e)...
Oui, ça fait bien un ou deux ans elle ne sait plus très bien, elle n'a plus d'ami. Pour certain cela peut être peu, copain, ami, famille, elle n'a plus rien, se qui parfois peut la rendre très instable ou la faire tout simplement s'effondrer de temps a autre. Lui manque juste peut être petit quelque chose pour être de nouveau heureuse comme dans le passé. C'est peut être ça. Peut être ça qu'elle recherche inconsciemment. Une nouvelle famille...

~¤~HISTOIRE~¤~


/I\
La Création

[i]Tout le monde a ses versions sur le monde, les planètes mais, encore plus important: les Dieux. Oui, pas le mais, les. Pour ce peuple les croyances étaient toute bien fondé, tirant leur pouvoirs de tout les éléments, de tout les dieux. Et il paraissait même qu'il n'y en avait pas que quatre. Car certaines personnes étaient au delà de ses quatre éléments, ils les maîtrisaient parfaitement, ne leur donnant aucun ordre mais des directions. Ces anciens nomades ne pouvaient penser une telle chose... Ils avaient parcourus ces terres en long, en large et en travers, augmentant leur pouvoirs élémentaires et leur croyances. Mais depuis quelques années le monde n'était plus aussi sûr qu'il y a longtemps. Et de là, ils durent s'implanter dans un lieu méconnus de tous. Leur nouvelle vie de plu pas a tout le monde, pas au village mais, au monde extérieure car ils apportaient beaucoup au cour de leur voyage faisant des échanges et pas seulement de marchandises.
Maintenant, ça fait bien trois ou quatre cents ans qu'ils vivaient dans cette montagne a l'abris de tous. La religion au coeur de leur vie, de grande fête autour de grands totems symbolisant toujours les dieux et leur élément. Leur village était le tout premier du genre, fondant eux même leur courte civilisation. Cette histoire retrace la leur, celle des Chamans.



/II\
Paire De Coeur

Il y a de la quelques années le village fut presque tombé dans le plus grand chaos. En effet, une de leur plus vielles lois allait s'effondrer. Jamais le village n'avait plus eu d'héritier, la question ne c'était jamais posée, il y avait toujours eu un héritier mâle tôt plus que tard. Et enfin, la femme du chef fini par tomber enceinte, et quelque mois plus tard naquit la petite Camille suivit de prêt par ça soeur jumelle, Alex. Mais, dans ce cas leur lois étaient très claires, seul le premier enfant pouvait avoir accès au trône. Mais, un autre problème se posait là, encore une autre loi, comme tout le monde dis, trop de lois tue les lois mais là n'était pas vraiment le problème. Deux lois voir trois se contre-disaient dans ce cas. En premier seul les hommes pouvaient avoir accès aux talents de chamans.Et seul un chaman pouvait être chef... Oui, tout un amas de problème pour une personne, même pour la seconde petite fille qui étant sa soeur jumelle devait elle aussi suivre la suivre comme corps et âme, devant être pour elle et pour toujours sa seconde.
Et dire que une naissance n'avait jamais provoqué dans de soucis, il faut dire que la petite Camille en avait fait lever des personnes. Alors que la seconde, Alex, quand a elle avait presque passé inaperçue pour cause, elle n'était rien sauf peut être pour ça mère. La vie des deux était toute tracé, pour Camille tous les secrets des chamans en long en large et en travers sans compter dans une trentaine d'années le post de chef du village, la grande patronne. Quand a Alex... Elle allait mener une vie dans l'ombre, suivant les même cour que Camille mais sans plus, devant juste rester dans son ombre et pour toujours, ne pas attirer l'intention sur elle mais sur la soeur, voila son seul et unique but de sa vie.



/III\
Val'Jin

Les deux jumelles avaient maintenant sept ans, malgré leur très grande différence du point de vue de leur échelle social du village elles n'en restaient pas moins soeur et ça les deux le savaient. Elles pouvaient compter l'une sur l'autre se qui les sauvaient souvent de leur petits mauvais coup même si Alex étant se qu'elle est prenait plus souvent pour ne pas dire tout le temps. Comme si le fait qu'elle était née quelque secondes après Camille l'avait rendu maléfique et risquait de corrompre donc sa soeur. Bien que la dite soeur ni prêtait pas attention c'était pas tout le temps le cas pour la plus jeune.
En tout cas, elles étaient connues de tous et de toutes, elles étaient avec tout le monde, ceux du même age comme les plus jeunes et les plus vieux. De jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois... Parcourant tout les jours que les dieux avaient fait ce petit village en pleine expansion, connaissant tout de lui, écoutant les histoires passionnantes des plus vieux, des plus sages.
Il paraissait d'après plusieurs histoire que des genres de grands guerriers très étranges venu tous d'une autre planètes pour tout détruire sur leur passage. Prenant tout les humains qu'ils croisaient pour faire des expériences sur eux et dans apparemment tout les domaines. Les vieux sages du village les avaient nommé les "Bérites". Mais, comme tout le monde le savait, seulement deux personnes connaissait cet endroit. Un vieux marchand qui n'avait plus toute sa tête, et qui restait un grand mystère du village, car tout le monde se demandait comment il faisait tout le temps pour être ici aux même dates et a des horaires aussi strictes. Quand au second homme, c'était une personne très puissante, maîtrisant les quatre éléments d'une manière presque divine. En tout cas, c'était comme si cet homme était une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Re: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:12

/IV\
Première Épreuve


Ce jour n'était pas comme tout les autres, enfin, tout était une question de perspective, de point de vue. Camille venait d'avoir huit ans, et donc ça soeur également. Dans leur culte chamanique, c'est a cette age que le jeune chaman ou ici la chamane devait avoir ça première grande expérience. La première épreuve, un moment magique dans tout les sens du terme. La première épreuve tout un mythe...
Le père expliqua tout a la jeune Camille, elle devait se rendre plus loin dans la montagne, trouver un vieux grand et le plus sage de tout les chamans. C'était lui le plus grand du village, vivant au loin de tout et de tous, seul, aveugle mais parait-il qu'il voyait très bien. En bref, Camille partie donc dans sa direction avec ça soeur qui devait la suivre. Et elles partirent comme ça, ne sachant pas plus de chose sur l'homme juste ou il se trouvait. Et se fut a la nuit tombée qu'elle le trouva enfin, elle rentra dans cette genre de grotte avec sa soeur. La nuit était bien sombre, mais la grotte était en contre partie très bien éclairée par plusieurs torches et il semblait qu'elles venaient tout juste d'être allumées, de quoi donner froid dans le dos. A quoi des torches pourraient bien servir a un aveugle?
Elles n'eurent le temps d'y réfléchir que le sage apparut et leur donna la réponse. Et seulement une des deux comprit réellement de sens de cette réponse. En tout cas, les trois personnes se mirent sur a une table pour commencer a discuter, a croire que ce n'était rien en réalité. Mais les discutions dépassèrent le temps et l'espace. Cela faisait déjà trois jours qu'ils parlaient, tout ça sans la moindre interruption, a croire que le temps c'était arrêté. Puis la première question de l'homme, qu'elle était leur plus grand rêve, le plus grand rêve. Camille voulait visiter le monde entier et tout voir tandis que Alex voulait tout simplement la protéger de tout. L'homme tira une petite larme mais, pas pour les raisons que vous pouvez croire... Puis prise une par une dans une autre petite sale pour une dernière expérience. Camille revint avec un collier très étrange, comme une petite sphère transparente qui contenait elle même d'autres sphères encore plus petites, ça donnait un petit genre. Quand a Alex, elle revint au village avec rien, enfin, elle pensé que revenir en vie était déjà une très bonne chose. Son aîné avait déjà fait le tour du village, avec son petit collier, il y avait même dans une des toutes petites sphères du rouge, comme un liquide rouge.
En tout cas, Alex c'était habituer a ne rien avoir a part l'amour de sa mère et c'était bien assez pour elle, elle se contentait très bien de ça et du bien être de sa grande soeur.



/V\
Un Seul Homme


Les semaines passèrent si rapidement... La petite Camille était vraiment la petite reine, elle et son collier, tout le monde était vraiment heureux. Le secret du village toujours préservé, la petite chef toujours en forme bref, le monde tournait parfaitement bien. Mais comme toujours, la paix n'est jamais là pour durer...
Ce fut a cette triste date, l'anniversaire de la grande et futur chef, Camille. Certes c'était aussi celui de Alex, mais seul ça mère lui avait souhaité, et oui, seul sa mère s'occupait vraiment d'elle. Mais, elle était habituer a ça depuis déjà neuf ans, depuis ça naissance. Dans tout les cas, la fête allait de bon train, tout était parfait. Et a un moment, ce fut comme magique, un homme se dévoilant du haut de la montagne, on voyait nettement ses traits. Il semblait avoir quelque chose dans sa main droite, quelque chose qui pendait au bout de plusieurs fils. Une marionnette? Il lança la chose qui se planta en haut du plus grand des totems et ce n'était pas une marionnette...
La tête de vieux sage, du plus puissant de tout les chamans. Son sang coulait le long de toutes les gravures, un spectacle vraiment ignoble. Les villageois ne savaient pas quoi faire, quelques uns restèrent pétrifier et ceux a trépassèrent les premiers. Une pluie de feu, le vent qui tournoyait, le sol qui tremblait. Cet homme déchaînait tout les éléments sur le village de Val'Jin. Le maître des quatre éléments? Il n'en pouvait être autrement. Camille en chef de guerre avec son père tentèrent se s'opposer a cet homme, Alex voulant la protéger se prit un corps sur elle, la plaquant au sol, l'assommant. Et elle resta la très longtemps, elle ne savait même pas elle même combien de temps elle était resté là. Mais quand elle fut dégagé de la par ses propre moyen, elle découvrit l'horreur de la situation, plus personne. Plus personne n'était en vie a part elle. Elle chercha, mais elle ne trouvait rien. Seul son père, sûrement le plus robuste de tous était encore en vie pour peu de temps. Juste assez pour lui donner le collier de sa soeur qui avait disparut et se qu'elle devait savoir su monde extérieur avant de lui ordonner une dernière chose, ne pas vivre, mais survivre dans ce monde. Et dans un dernier souffle, elle devait trouver un certain "Gatordé", "Gadordé", ou quelque chose comme "Gatortadé"... Un très puissant maître de tout les éléments.



/VI\
Adieux Chamane


Sans père était maintenant dans les frêles bras de ça fille, un père a qui la vie venait de lui être arraché par une très puissante personne... Ses long cheveux trempaient dans le sans de son village, elle devait partir, mais où aller? Elle prit un petit sac et quelque vivres avant de partir de la montagne vers l'inconnue.
Et elle marcha lentement, très lentement a bout de souffle et de vivre durant quelque jours. Il n'y avait rien, elle rejoignit une petite route, mais personne sur le chemin. Si seulement elle avait put trouver un marchand, une maison, un autre village... Mais c'est vrai que le sien était très peu connu et loin de tout. Mais, ans cette malchance, une lueur de lumière été venu briser cette infortune, enfin au premier regard. Une troupe de saltimbanques. Et c'est la femme du meneur qui la prit la petite en charge même si le mari n'était pas d'accord. Et elle resta dans la troupe comme ça, sous la protection de cette gentille femme, certes elle ne pouvait pas remplacer ça défunte mère mais, ça lui faisait déjà comme une légère compensation.
Et ce fut quelques mois plus tard, a croire que Alex était maudite, la femme mourut d'une terrible maladie, totalement foudroyer par cette dernière. Et le mari, Valgos voulait se débarrasser de cette fille pour lui, elle portait malheur et c'était pour ça que sa femme était morte. Et ce fut grâce aux autre qui étaient habituer a Alex 'elle put rester et a une condition. Qu'elle paye sa pitance. Elle devait donc trouver quelque chose pour se rendre utile dans la troupe et ce ne fut chose aisée. Traînant a droite et a gauche, si on pouvait dire ça comme ça, pour tenter de se rendre utile donc a quelque chose et gagner petit a petit de quoi gagner un peu d'argent. Le pire restait a venir...
Ce fut une nuit, il faisait très froid, Alex était dans ça tente, frissonnant au grès des vents. Mais quelque chose, troubla les vents, plutôt quelqu'un. Un grand homme était rentrer dans la tente, un homme de la troupe. Elle se demandait se qu'il pouvait bien faire ici, lui faisant remarquer qu'il c'était trompé de tente. Elle n'eu pour réponse qu'elle avait été vendu par Valgos et que ce serait rapide. Bien qu'elle se demandait se que cela voulait dire, elle eut rapidement la réponse. Et se fut dans les pleures, et dans ces conditions qu'elle perdit sa pureté d'enfant... Le lendemain matin, l'homme parti avec un léger rire, quand a elle, elle était la sous sa tente, perdu, ne pouvant dormir, n'ayant dormit.
Elle comprit se que son père avait voulu dire, pourquoi il ne lui avait rien dis de tel, les homme tous des pourris. Voila se qu'elle pensait. Elle ne pouvait plus rester ici, elle prit une dague qui traînait et se coupa les cheveux a la garçonne avant s'habiller et de se tenir comme telle, cachant un début de poitrine par des bandages et ses futur hanche par des vêtements plus large. Et elle parti comme ça dans le plus grand des silences, a l'opposer de la direction des caravanes des saltimbanques...



Fiche de caractéristiques :
Force: 4
Dextérité : 4
Constitution : 6
Intelligence : 15
Sagesse : 11
Popularité: 4


Dernière édition par Alex Djel'Fa le Dim 27 Avr - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Re: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

Voila, désolé du triple poste mais la présa rentre pas en un et le reste n'en fait pas parti. Je n'ai mis que les points de race de l'humain car je ne sais pas trop a quoi correspond quelque truc. Et comme je n'ai pas trouver sur les autre topic je demande. Smile

Constitution je présume que c'est la vie?
Intelligence pour les sorts?
Sagesse et popularité? Alors là je ne sais pas du tout.

Merci Smile

A oui aussi, question boulette je commence très bien, me suis trompé en m'inscrivant. C'est "Alex" et pas "Alec" je peux pas modifier au profil, si vous pouviez le faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Re: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:25

Alec Djel'Fa a écrit:
Voila, désolé du triple poste mais la présa rentre pas en un et le reste n'en fait pas parti. Je n'ai mis que les points de race de l'humain car je ne sais pas trop a quoi correspond quelque truc. Et comme je n'ai pas trouver sur les autre topic je demande. Smile

Donc en fait, là t'as les bases de l'humain, et tu dois répartir tes 20 points supplémentaires=) Ensuite quelqu'un plus courrageux que moi (trop a lire x] ) viendra voir si on peut te confirmer.

Citation :
Constitution je présume que c'est la vie?

Exactement, tu pourras l'augmenter grâce à des armures ou avec des nouveaux points à répartir au fur et a mesures des quêtes effectuées Wink

Citation :
Intelligence pour les sorts?

Si je ne me trompe, l'intelligence définira la puissance de tes sorts.

Citation :
Sagesse et popularité? Alors là je ne sais pas du tout.

Pour la sagesse (à moins que j'inverse avec l'intelligence), tu auras besoin d'un certain niveau de celle-ci afin d'apprendre de nouveaux sorts.
Pour ce qui est de la popularité, c'est purement roleplay. Ca influencera le fait qu'on te connaisse plus ou moins. De plus, pour les voleurs, si elle excède 10, le vol sera impossible. Celle-ci peut augmenter pour diverses occasions. Que l'on se fasse apercevoir pendant un vol ou que l'on soit acclamé. C'est à quel point on est connu, que ce soit en bien ou en mal.

Citation :
Merci Smile

de rien voyons =D

Citation :
A oui aussi, question boulette je commence très bien, me suis trompé en m'inscrivant. C'est "Alex" et pas "Alec" je peux pas modifier au profil, si vous pouviez le faire, merci.

Je vais voir si je peux m'en occuper, sinon faudra avoir avec le grand n°1...

EDIT: --> c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Re: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

Voila fiche finite xD. S'il y a un problème Whisp Smile. Je pense que comme c'est le N1 comme tu dis il devrais le voir au pire je lui demanderais,. En tout cas, réponse super rapide xD Vraiment super.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mj2
Admin
Mj2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Re: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:57

C'est bon pour la présentation, tu es ACCEPTEE !

Par contre, fais attention, tu te trompe souvent entre sa/ça. Wink
Et une remarque : j'espère que tu ne comptes pas faire apparaitre tes "Bérites" plus tard, parce que des gens venus d'autres planètes, ça fait pas très héroic-fantasy. Rolling Eyes

Malgré ton âge, tu peux prétendre à un logement, que ce soit à Binla (quartier de la Roche Noire) ou à Kinsha. Par contre, si tu veux un métier, tu ne pourras pas monter ton propre commerce, tu devras plutôt être apprenti ou quelque chose du même goût.
Sinon, tu peux faire parti d'une des confréries pour améliorer ta maîtrise de la magie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Re: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

Merci pour la validation mais l'histoire des Bérites c'est plus un truc raconter pour pas que les autre aient l'idée de partir du village en fait.

Sinon merci, on a trouver un truc pour le logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Djel'Fa Empty
MessageSujet: Re: Alex Djel'Fa   Alex Djel'Fa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Djel'Fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique Nique [Aracta , Edunl , Alex , Autre si demande..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser